📌 Via Molino, 68, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 10:16
Juste merveilleux. Goût, hospitalité et confort. Propriétaires très gentils. Je recommande fortement. C'était merveilleux de séjourner à Molino. Merci.
Le 04/07/2023 à 17:49
Très belle expérience. J'y suis resté une nuit seulement, mais ça valait quand même le coup. Beaucoup de détails et un beau design intérieur.
Le 15/07/2022 à 14:26
Nous avons séjourné au Molino 68 et le rapport qualité/prix est excellent ! Un couple vraiment sympathique et une structure très bien réalisée. Très propre, bien organisé et sans bruit. A quelques pas du centre pour prendre le petit déjeuner (inclus dans le prix) au bar local ou pour aller au marché. L'eau, les tisanes, les abricots et jus de fruits à l'arrivée, le sac de produits d'hygiène, le coin cuisine bien équipé (four, four micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière) sont vraiment un plus et permettent de se sentir comme chez soi. Bravo aux propriétaires. Nous le recommandons à 100%. Nous avons séjourné au B&B Molino 68 et le rapport qualité/prix est excellent. Un couple vraiment sympa et une très belle structure. Très propre et fonctionnel et sans bruit (triple vitrage). A quelques pas du centre ville pour prendre son petit déjeuner (inclus dans le tarif) au bar du village ou pour aller au marché. L'eau, les tisanes, les abricots et jus de fruits à l'arrivée, un petit sachet de produits d'hygiène, la kitchenette entièrement équipée (four, micro-onde, lave-vaisselle, bouilloire, machine à café) sont vraiment un plus et on se sent comme chez soi. Félicitations aux propriétaires. Nous le recommandons à 100%.
Le 07/07/2022 à 11:55
Excellente structure, propre et soignée dans les moindres détails. Les propriétaires sont fantastiques, ils sont toujours disponibles pour tout. On se sent comme à la maison. Super petit déjeuner dans une pâtisserie locale, d'accord. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 17/05/2022 à 20:51
Expérience merveilleuse, B&B avec une attention portée à chaque détail, joliment meublé et rénové. Dans les deux chambres, vous trouverez tout le confort, dans la cuisine commune, remplie de toutes les bonnes choses, il est possible de trouver des boissons et de la nourriture pour tous les besoins, en plus, le propriétaire, une personne exquise et extrêmement serviable, met à votre disposition le prix un bon pour un délicieux petit-déjeuner dans un bar/pâtisserie du village. Il mérite plus que les cinq étoiles disponibles. Solution exceptionnelle pour les cyclotouristes qui passent sur la piste cyclable du soleil adjacente puisque le propriétaire propose un stockage gratuit des vélos dans son garage.
Le 13/01/2022 à 23:46
Situé sur le parcours de la véloroute du soleil, une excellente découverte, une structure neuve, soignée et ultra propre. Souci du détail, lit très confortable, possibilité d'utiliser une petite cuisine équipée avec réfrigérateur, four, machine à café, tisanes... bref, on se croirait à la maison. Flaviano, le gérant, s'est tout de suite rendu extrêmement disponible, ce fut un plaisir de l'écouter expliquer les caractéristiques des lieux où il vit et les produits locaux qu'il produit comme le vinaigre balsamique. Petit déjeuner haut de gamme avec des pâtisseries locales. Tu ne peux rien demander de mieux
Le 18/11/2021 à 17:32
endroit vraiment sympa, tout neuf et très propre, le sentiment est celui d'être chez soi. La structure est à votre disposition jour et nuit pour café, cappuccino, tisane, très relaxant
Le 15/11/2021 à 12:58
Tout est parfait. Structure neuve, chaleureuse et accueillante. Gestionnaires courtois et attentifs. Petit déjeuner inoubliable !
Le 25/09/2021 à 17:21
Expérience très positive. Tout est soigné dans les moindres détails, depuis l'ameublement des chambres et des salles de bains, jusqu'à l'accueil et l'hospitalité des propriétaires.
Le 25/09/2021 à 17:17
Excellente structure, propre et accueillante avec de grands espaces parfaitement meublés. Les propriétaires sont fiables et disponibles pour tout besoin. Nous nous sommes sentis accueillis comme à la maison et en famille, dans l'espoir de revenir bientôt.
💬 Excellent service, belle chambre, très propre
💬 Cet hôtel familial est très bien situé pour randonner sur l'Etna (bus direct, ou parking privé)). Nous avons passé 2 nuits calmes et confortables. Les propriétaires nous ont très bien accueillis, nous ont donné de bons conseils, et nous ont rendu service. Le petit-déjeuner est excellent, préparé avec des produits frais et variés. Belle vue sur la baie de Catane. L'aéroport est à 30 mn.
💬 Le Ranger vous fera sentir comme chez vous. Très amical! Surtout si vous êtes motocycliste. Pas un scooteriste, hein... un motocycliste. Custom pour être précis ! 😉
💬 Je recommande vivement cet établissement, des chambres super propres et bien équipées, des hôtes gentils et serviables. Parking gratuit et pratique. Emplacement pratique non loin du centre.
💬 Endroit relaxant pour récupérer lors d'une balade/promenade à la campagne, en dégustant un café classique et des glaces de base. Autour du bar tranquille se trouvent l'Oratorio et quelques routes de gravier entre champs d'oliviers et de blé, à l'ombre de chênes massifs. Je le recommande totalement.
💬 Excellent repas le service était au rendez vous et un accueil de cheleureux je recommande fortement
💬 Très bel endroit de style Art Nouveau situé à la périphérie de Mugnano di Napoli, meublé avec goût et doté de sièges très confortables. Nous avons dégusté une série d'entrées très originales et savoureuses. Excellente sélection de vins et de viandes. Service très rapide. Personnel très gentil. Stationnement gratuit dans la rue. C'est le petit endroit classique où l'on revient volontiers, peut-être même pour une dégustation de vins. Produits d'excellente qualité. Excellents desserts. Prix moyens.
💬 Pour fêter mon anniversaire avec mes fils, la nourriture, les boissons et le service étaient incroyables ! Nous avons mangé de la truite saumonée cuite dans du beurre et du vin, et deux assiettes de tagliatelles avec une sauce à la viande blanche ainsi que trois spritzers Hugo pour le dîner avec une glace à la menthe et aux pépites de chocolat. Délicieux!!!
💬 Excellente expérience, un dimanche du mois de juillet 2021 alors que nous étions en transit en direction du Lac Majeur. C’est une carte familiale, de qualité et bon marché. La clientèle est locale ce qui rassure. Le dimanche est réservé au restaurant, pas de pizza et c’est tant mieux. Bref un super établissement
💬 Bonne cuisine authentique. Pâte. Pizza. Fruits de mer frais. Tout est délicieux. Le service est à la hauteur. Réserver à l'avance.