Les avis
Le 05/12/2023 à 16:38
Petit village de la vallée de l'Ahrntal au Tyrol du Sud, entouré de grandes montagnes, il y a aussi quelques cascades qui valent le détour. Bons restaurants et magasins.
💬 Le patron est sympa et marrant. Nous avons très bien mangé à 2 pour 70€. Nous sommes arrivés un peu tardivement, la cuisine était en train de fermer mais la cuisinière a accepté de la rouvrir avec le sourire. Très bonne adresse atypique, surtout pour ceux auxquels l'humour ne coupe pas l'appétit.
💬 Endroit très simple, personnel sympathique! Pour une pause déjeuner après le travail c'est un super endroit, service rapide, portions généreuses et petits prix ! (14€ tout compris pour le déjeuner)... Bonne nourriture, comme on le ferait à la maison... seule mention du Ragù qui était vraiment savoureux, j'ai été impressionné ! Le reste de la nourriture en général est bonne et faite maison, mais c'est exactement ce qu'on attend d'une Trattoria avec un déjeuner d'affaires ! Fortement recommandé pour ceux qui ont peu de temps et souhaitent manger un repas chaud !
💬 Tant de fruits de mer délicieux et un verre de vin pour seulement 25 € comme menu du déjeuner - tout simplement incroyable 😋👌
💬 Superbe café dans le centre de Varallo. Il fut absolument découvrir la carte des Gins car Piero en parle avec talent et vous fera vivre des sensations totalement différentes avec sa carte venue des 4 coins du monde Si vous venez juste pour un café vous pourrez aussi apprécier sa terrasse cosy sur la rue centrale de Varalllo
💬 CETTE MAISON PROPRIÉTÉ DE MME RITA POLVERINI EST TRÈS ACCUEILLANTE ET A RÉPONDU À MES ATTENTES. JE RECOMMANDE À TOUS. TRÈS CALME ET PROPRE.
💬 Nous quittons la structure pour le moment.... Chambre pas très propre, draps avec cheveux et cheveux et petit déjeuner.... Qu'à cela ne tienne, le propriétaire peut être disponible mais je paie la prestation, pas la disponibilité du propriétaire... .. Bref, je ne veux pas être polémique, juste quelques petits ajustements, c'est tout.....
💬 L'hôtel est situé dans une zone peu attrayante, pas de vue, entrée gigantesque, chambre correcte, lit ridiculement surmensionne, on n'est que deux! Un fauteuil, on n'est 2 , salle de bain petite mais douche super grand placard, mais la vue est lamentable un terrain vague, des travaux en cours. Cet hôtel est fréquenté par les groupes et c'est normal, Le restaurant est à fuir, aucun repas n'est servi le dimanche, petit déjeuner submergé par les groupes, une machine à café, 15 mn d'attente en résumé,ce n'est pas un hôtel pour couple voyageant seul
💬 Il est rare que ce que vous obtenez soit la même chose que sur les photos. Super endroit où séjourner ! Très calme la nuit, joli balcon relaxant, tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner et même plus. Chambre et cuisine impeccables, propres et modernes. Fabio est un gars et un hôte formidable. Nous avons pris nos bagages même si nous sommes arrivés plus tôt. Je devrai visiter Ostie à nouveau en hiver et je sais déjà où je vais rester :)
💬 Lieu enchanteur en pleine nature, à 2 pas du centre historique d'Arcevia. Un lieu pour se régénérer et respirer de l'air pur
💬 Nous avons eu le menu dégustation de quatre assiettes et c'était excellent ! La nourriture est superbe et d'un excellent rapport qualité/prix. La carte des vins est vaste avec des prix adaptés à tous les budgets. Le service était incomparable.