Les avis
Le 05/12/2023 à 16:38
Petit village de la vallée de l'Ahrntal au Tyrol du Sud, entouré de grandes montagnes, il y a aussi quelques cascades qui valent le détour. Bons restaurants et magasins.
💬 Cette pizzeria a été une agréable découverte. Salle grande et bien organisée. Le parking est également très grand. Personnel sympathique et serviable. La pizza est bonne et constitue une alternative intéressante aux autres du coin. Dommage que les ingrédients soient salés. Ils doivent améliorer cela. Prix moyens.
💬 On ne peut pas le définir comme un hôtel, mais plutôt comme une auberge. Décadent, sale, vieux, absurdement cher, à éviter absolument. Chambres très petites, salle de bain avec canalisations à l'extérieur, petit déjeuner épouvantable avec croissants dans des sacs plastiques. Le NAS devrait le fermer.
💬 Pizza d'excellente qualité et d'excellents ingrédients, personnel attentif aux soins personnels et surtout la fille à la caisse était gentille et attentive aux demandes des clients, recommandé. Essayez-le pour le croire !
💬 J'ai séjourné dans la chambre "Brettia" pendant trois nuits et je la recommande aussi bien pour de courtes périodes que pour des séjours plus longs. Excellente propreté même pour une personne allergique comme moi, rien ne manquait même le kit brosse à dents et dentifrice, et que dire de la douche vraiment agréable, propre et spacieuse ! Les propriétaires étonnent par leur gentillesse et leur disponibilité pour tout besoin ou demande particulière ! Emplacement super central à proximité de la rue principale de Cosenza également à proximité de la partie historique, bref, tout à portée de main ! Parfait également pour le petit-déjeuner, l'eau et d'autres fournitures fournies dans chaque chambre. Super!
💬 J'ai séjourné à Pâques 2024 dans cette propriété, avec ma femme, chambre spacieuse, salle de bain privée, TV, chauffage, linge désinfecté, les propriétaires fantastiques nous ont fait sentir comme chez nous... que puis-je dire, fortement recommandé...
💬 Parfait
💬 Personnel chaleureux, sympathique Premier plat vongoles correct. Un peu plus d’assaisonnement aurais éte bien . tartare de thon un peu trop salé et carpaccio de thon très épais
💬 Je déconseille fortement car nous avons retrouvé un asticot VIVANT dans notre assiette se qui à malheureusement dégoûter et couper l’appétit de tout la table.
💬 Pizzeria à emporter rencontrée par hasard. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. Prix un peu élevé pour des pizzas à emporter. La pâte est bonne et les garnitures ne sont pas mauvaises non plus, même s'ils ont oublié certains ingrédients, probablement distraits par le supplément. Des pizzas à la tranche et quelques focaccia farcies sont également disponibles. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place à des tables extérieures à l'entreprise.
💬 Vraiment dommage de ne pas pouvoir réaliser une assiette de pâtes à la sauce tomate en 2h30 !!!! Le très mauvais, c'est qu'un enfant de 6 ans pleurait de faim et le personnel a fait semblant de ne pas voir pourquoi ils ne pouvaient pas apporter une escalope avec des pommes de terre au bout d'une heure et demie !!! Mais que dois-je vous dire ? Et puis à 4 heures du matin tu fais comme si les gens mangeaient des pâtes ? Êtes-vous surpris si nous annulons vos secondes, la bonne nouvelle c'est que vous êtes également payé ? Mais le faites-vous vraiment ? Le vrai dommage pour vous, c’est que tous vos clients ne voulaient pas que vous le fassiez ! Le plus drôle, c'est d'avoir payé le prix d'entrée pour ceux qui n'ont rien mangé !!!!!! N'y allez que si vous voulez contrarier vos convives et vous-mêmes ! Si vous avez des problèmes avec le personnel, ayez la décence de prévenir les personnes qui viennent passer un dimanche avec vous et surtout apprenez à ne pas faire payer vos manquements à des personnes sans méfiance ! HONTE!