📌 Via Umberto I, 79, 26047 Scandolara Ripa d'Oglio - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:39
Les dames sont très gentilles, les gâteaux sont délicieux et réalisés avec passion. Félicitations d'Aldo Tania Enea Andrea
Le 03/02/2024 à 20:34
Qualité/prix au top
Le 14/10/2023 à 21:55
C'est mon point de référence pour toutes les occasions (des anniversaires aux anniversaires) et je n'ai jamais été déçue... Les gâteaux, en plus d'être bons, sont excellemment finis et beaux à regarder. Le personnel est très sympathique et les prix sont extrêmement justes.
Le 05/09/2023 à 08:06
Qualité et courtoisie...
Le 05/06/2023 à 11:21
Environnement petit mais chaleureux et accueillant... bien approvisionné, voire très approvisionné... leurs produits sont excellents... des raviolis aux tortellis... ceux au radicchio méritent des éloges... de délicieux gâteaux..... et aussi les entrées sont au top....
Le 14/05/2023 à 17:15
J'ai acheté 3 gâteaux pour des anniversaires 🎉 : félicitations !, vraiment bons, décorations et finitions 👍 qualité prix, je le recommande vivement 👍🥇
Le 13/01/2023 à 13:36
Gastronomie de haut niveau, tous les produits que vous obtenez sont d'excellente qualité....des pâtes fraîches, à tous les plats de viande et de poisson, même les excellents desserts....
Le 20/12/2022 à 12:42
Excellent service, rien ne manque, marubini incroyable.
Le 11/04/2022 à 11:43
Le meilleur absolu !
Le 07/12/2021 à 16:53
Très bons produits d'épicerie fine
Le 04/12/2021 à 16:40
Informé
Le 13/11/2021 à 16:31
petite épicerie d'antan, cuisine vraiment délicieuse
Le 07/11/2021 à 19:18
Excellent service gâteaux et tout le reste très bon
Le 03/07/2021 à 08:26
Les meilleures marges du monde !!!!!
Le 01/06/2021 à 08:24
Délicieux gâteaux, bons prix, excellent service
Le 13/05/2021 à 08:20
Gâteaux très accueillants et fantastiques
Le 19/12/2020 à 19:34
Une petite boutique de village, mais leurs préparations valent la peine d'être dégustées.
Le 20/11/2020 à 17:34
Le meilleur marubini de la province de Crémone.
Le 28/10/2020 à 17:26
Excellentes pâtisseries
Le 06/03/2020 à 14:36
Les petites boutiques où l'on trouve de la qualité et le juste prix
Le 23/07/2019 à 21:13
Ils sont bons, ponctuels, un service vraiment excellent
Le 26/03/2019 à 16:29
Boutique traditionnelle, comme autrefois
Le 16/07/2018 à 14:30
Excellents produits, personnel fantastique capable de répondre à toutes les demandes. Professionnalisme et sérieux sont au rendez-vous ! 100% recommandé
💬 Solide cinq ! Cela a l'air sans charme, la nourriture est à 5, tout est délicieux, et les prix ne sont pas chers, la pizza est en moyenne à 8, les pâtes en moyenne à 8, les plats chauds sont jusqu'à 15 ! Les locaux font la fête en masse
💬 Ce B&B intéressant est caché dans la belle Milis. Tout est propre et le propriétaire à l'air mélancolique a tout rempli de photos de saints et autres inventaires religieux. Bon pour une nuit ou deux, surtout pour les cyclistes désespérés à la recherche d'un endroit où séjourner dans une zone où les renards et les lièvres se disent bonsoir. Attention : Il n'y a pas de publicité devant ou au B&B, il suffit de sonner...
💬 J'ai mangé une pizza au pesto hier soir et je suis revenu ce soir pour la traditionnelle Margherita. Pas de sauce tomate, juste de l'huile d'olive, garnie de mozzarella épaisse et moelleuse, de basilic et de petites tomates cultivées sur le Vésuve. Et pour couronner le tout, ils ont bu de la bière d'un des monastères trappistes belges. J’ai dû en essayer un autre en Belgique, et c’est le seul autre endroit où j’en ai vu un. J'ai lu un article en cherchant la meilleure pizzeria qui disait d'aller n'importe où dans un rayon de x km autour du volcan. Partout où vous essayez, vous trouverez la meilleure pizza du monde. J'ai mangé dans environ 200 restaurants au cours des 4 derniers mois et je pense y être allé plus d'une fois dans 3 ou 4 restaurants. Cette pizza a mérité à 100% la visite répétée.
💬 Très bonnes glaces et excellents granités. Un arrêt recommandé sous forte chaleur pour profiter pleinement des vacances.
💬 Service qualitatif, un peu long mais raisonnable, très à-cheval sur les intolérances et compétents dans la recherche sur les allergènes. Burgers et glaces plutôt bien réalisés, bonne offre générale (les prix restent corrects, surtout si l’on profite des promotions du moment)
💬 Espace triste et chaud, sans climatisation, dans un quartier déprimant. La dame vous fait dépenser la moitié du prix du taxi pour venir vous chercher mais elle arrive presque une demi-heure en retard
💬 Petit repas pris rapidement ! Par curiosité on a essayé celui ci !! Rien à voir avec le vrai Kebab !! N’oubliez pas de demander les sauces pour les frites car il le propose pas ! Et surtout le Ketchup et la Mayo sont payant. J’y retournerai probablement pas. En ce qui concerne l’accueil et le service rien à redire c’était très bien
💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️
💬 J'ai eu du pain pour la première fois dans cette boulangerie et finalement après de nombreuses errances j'ai trouvé un pain soufflé comme je l'aime avec peu de miette et aussi de très bons chaussons, endroit très bien entretenu et personnel très gentil
💬 Environnement calme et convivial. Serveuse gentille et attentionnée. Temps de préparation rapide, vin agréable. J'ai passé un très bon séjour dans cet endroit. Même si j'ai eu un meilleur humburger de Scottona que celui-ci. Mais de toute façon, si je reviens dans cet endroit, cela ne me dérangera pas. Par contre la salle de bain est à revoir, obscurité totale.