📌 strada provinciale, SP379, 25, 06059 Todi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 On y trouve tout pour se dépanner 👍Et il y a un très bon accueil et service.
💬 Je voudrais donner zéro étoile...!Je commande un sandwich avec du poulet, salade, tomate etc et on me donne un sandwich sans rien. Juste de la viande et du pain ! Qu'ai-je payé ? SANS MOTS! JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT! Personnel pas très attentionné
💬 Sans conteste l'un des meilleurs endroits pour un séjour relaxant dans le Casentino. Entièrement neuves, les chambres sont spacieuses et super propres. J'ai eu la suite élégante au sommet et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas - la chambre était entièrement meublée avec une petite cuisine, ce qui est génial car j'étais avec un nouveau-né. L'emplacement est très pratique à proximité du centre ville avec tout à distance de marche. Je n'ai pas essayé le spa mais je suis allé visiter et j'avais l'air absolument magnifique. Le personnel est très poli et toujours disponible. Le petit déjeuner est super sympa au restaurant juste en dessous. Fortement recommandé !
💬 De passage à Cavour, nous avons mangé des pizzas très très bonnes. Le personnel est très sympa. Je recommande
💬 Les pizze sont très bonnes ! Bien accueilli et avec le sourire ! J’aime!
💬 City break de 3 nuits a Venise et le ca san Giorgio est idéal ! De belles chambres bien équipées et une équipe de wonderwoman très accueillantes et aux petits soins pour leurs clients. Rien a redire bon petit dej, literie confortable, situation idéal car assez calme pour se reposer et accès très rapide pour visiter et un arrêt vaporetto a 5 minutes pour arriver et repartir avec une valise c'est la tranquillité assurée.
💬 Très bonne nourriture, des gens très sympas. Nous avons aimé
💬 Fine cuisine. Personnel attentionné.
💬 Visité dans le cadre de ma randonnée alpine, il semble un peu vieillot. Les chambres sont correctes si vous, en tant que voyageur seul, pouvez accepter qu'il y ait un autre invité dans la chambre. Douche chaude et bien. Manger prend un peu de temps et manque d'imagination. Petit déjeuner très clair ; Le fromage et les saucisses n'étaient pas remplis une fois épuisés. Fonctionne sous : bon et pas cher.
💬 Se réveiller avec une vue incroyable fait de chaque matin sur la montagne une joie. Ajoutez à cela le sourire chaleureux d'Angela et le délicieux petit-déjeuner et j'étais si heureuse d'être ici. L'endroit idéal pour se détendre ou faire de la randonnée.