Les avis
💬 En groupe, emmenés par un habitué du coin. Reçus dans une petite salle vieillote. Cuisine simple mais très savoureuse. Accueil familial. Très sympa.
💬 Très bon accueil. Très bons produits et très bons plats.
💬 Glace industrielle moyenne. Je trouve absurde et ridicule de spéculer sur les touristes en facturant un euro pour s'asseoir et manger après avoir mangé la glace debout (je pourrais comprendre si je m'étais déjà assis à table dès le début et qu'ils m'avaient apporté la glace , mais les tables extérieures étaient toutes vides, qui sait pourquoi). Vous ne savez pas où sont la courtoisie et l'hospitalité chez vous. Continuez comme ça, avec le "frica frica" sur le touriste, jusqu'où en êtes-vous. J'espère que vous fermerez le plus tôt possible. On ne se verra plus jamais.
💬 Au calme, cadre très agréable. Les chambres sont très propres et la gerante extrêmement gentille. Petit déjeuner excellent.
💬 Super sympa et délicieux ! Terrasse avec vue sur la vallée. Accueil idéal et familial, je recommande vivement !
💬 On y mange très bien, l'accueil est très sympa et les prix très corrects
💬 Elégant établissement balnéaire à l'intérieur du port touristique de Marina d'Arechi. Large disponibilité de parasols, transats et gazebos. Animation agréable avec activités sur la plage
💬 Je voulais simplement vous remercier publiquement pour votre énorme gentillesse et votre disponibilité, nous avons séjourné dans la nuit du samedi 6 novembre, notre chambre très chaleureux, accueillant mais surtout très propre!!!!, nous avons eu la chance de dîner dans votre restaurant, je vous félicite encore!!!! Nourriture excellente, personnel très attentionné et gentil. Bravo et bravo. Nous reviendrons certainement. Je recommande fortement d'essayer cet endroit au moins une fois, non seulement les chambres mais aussi le restaurant. Merci encore beaucoup. À la prochaine.
💬 N'hésitez pas, même si vous ne voyez personne à 20h30, installez vous , vous ne le regretterez pas! Les autres clients (italiens) arriveront plus tard (21h30) , ça peut surprendre mais c'est comme cela, et vous dégusterez un très bon repas, je recommande...
💬 🔝