Livraison de pizzas 🇮🇹

MO' PIZZA Avis

📌 Via del Gran Sasso, 67100 Bazzano - Italie

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur MO' PIZZA à Bazzano

Les avis

Les dernier avis sur MO' PIZZA à Bazzano

IL.E

Le 05/05/2024 à 10:55

5 / 5

Bien 😀

Emanuela.e

Le 07/04/2024 à 11:00

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance accueillante, propriétaire très sympathique. J'y retournerai certainement

Andrea.o

Le 19/03/2024 à 13:10

5 / 5

L'endroit m'a été recommandé par des amis et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé, d'ailleurs j'y suis retourné 2 fois en un mois. Les pizzas étaient bonnes et bien assaisonnées mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est le hamburger aux légumes vraiment délicieux. Nous reviendrons!

Massimiliano.a

Le 27/01/2024 à 07:43

5 / 5

Excellentes pizzas et ambiance conviviale

Angelo.a

Le 26/01/2024 à 22:13

4 / 5

Petite pizzeria de banlieue, j'aime la pizza, c'est rapide, et c'est pas cher, l'endroit est cosy.

Luigi.o

Le 10/12/2023 à 00:05

4 / 5

Accueil chaleureux, plats bien présentés, prix moyens.

Antonella.i

Le 24/09/2023 à 13:55

1 / 5

Mauvaise expérience Personnel désagréable et irrespectueux envers le client. La livraison des pizzas était erronée et quand j'ai appelé pour les informer de l'erreur, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et seulement après 5 minutes, on m'a dit que si je voulais les remplacer, je devais apporter les pizzas. leur revenir, payer la différence et que les délais d'attente étaient longs. Tout ce qu'il a fallu, c'est un DÉSOLÉ, NOUS LE FAIREONS RÉPARER IMMÉDIATEMENT.

Simona.m

Le 11/06/2023 à 13:05

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Mika.a

Le 01/03/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai goûté les pizzas et je les ai beaucoup aimées, le reste reste à découvrir 👍

Giuseppe.a

Le 22/12/2022 à 20:58

5 / 5

Une découverte agréable, une excellente pizza en plus, un cadre chaleureux et confortable, du professionnalisme et de la gentillesse, fortement recommandé !!!!

Giuliano.o

Le 21/12/2022 à 19:39

5 / 5

Très bonnes pizzas, pizzaiolo sympas, allez-y, je le recommande, bons prix

Federico.p

Le 07/12/2022 à 21:49

1 / 5

Mauvaise réception. Pizzas à emporter avec 50 minutes d'attente à l'intérieur du restaurant, malgré ma ponctualité à l'heure convenue par téléphone via réservation. Très peu de respect pour le client est un mauvais relationnel. AJOUTER. Au lieu de continuer à proférer des insultes gratuites et indifférentes, notamment envers des personnes que vous ne connaissez pas, essayez de tirer les leçons de cette expérience. Tout d'abord, être plus gentil avec les gens et deuxièmement faire preuve de respect, savoir dire NON (et renoncer à l'argent) à une commande si vous savez que vous ne pourrez pas arriver à temps parce que vous avez déjà tellement faire. Dans tous les cas, je supprimerai cet avis, afin de vous aider, contrairement à ce que vous avez fait. J'espère juste que vous retiendrez une leçon de cette expérience : avant une bonne pizza, la bienveillance envers les autres. Prenez exemple sur de nombreuses pizzerias de la ville, puisque vous êtes un professionnel.

Claudio.a

Le 06/11/2022 à 17:06

5 / 5

Endroit petit mais charmant avec peu de places assises mais d'excellentes pizzas et de délicieux burgers enveloppés dans du pain à pizza. Personnel poli, sympathique et accessible. Excellent rapport qualité-prix

Roberto.�

Le 14/09/2022 à 13:51

5 / 5

Excellent... c'est un euphémisme...

Moreno.i

Le 11/09/2022 à 20:54

4 / 5

Des méga burgers, difficile de les finir. Très bonne viande, personnel sympathique et service rapide. Très familier

Giuseppina.c

Le 13/07/2022 à 19:38

5 / 5

Le sandwich hamburger... n'a jamais été aussi bon. Original et de bon goût. Merci à l'hospitalité et au professionnalisme du personnel.

Kernelz.

Le 01/07/2022 à 19:14

4 / 5

J'aurais aimé photographier les pizzas et sandwichs pour vous laisser un commentaire le plus complet et représentatif possible mais…. J'ai tout mangé et j'ai oublié de prendre des photos donc je n'aurai plus qu'à écrire mes impressions. La pizza est peu profonde, à la romaine, la pâte est légèrement croustillante et très bonne. Les sandwichs ont été dévorés tout comme les brochettes. À mon avis, c'est un bon endroit et j'y retournerai certainement.

Romina.i

Le 13/06/2022 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza... gestion fantastique... on se sent comme à la maison... excellente pâte... ça vaut vraiment le coup d'y retourner...

marzio.a

Le 12/06/2022 à 05:34

5 / 5

Tout simplement unique !!! la pizza était un spectacle !! le personnel était très serviable et attentionné (vous vivez pratiquement en famille)... merci, merci et à bientôt !

Andrea.a

Le 03/06/2022 à 23:59

4 / 5

Propriétaire très gentil et professionnel, personnel attentionné et à l'écoute....excellent burger. A bientôt

Niculina.n

Le 25/02/2022 à 18:07

5 / 5

Excellente pizza

Francesco.p

Le 04/12/2021 à 23:36

5 / 5

Très sympathique et gentil

Samsung.a

Le 08/06/2021 à 06:27

5 / 5

Excellente pizza, et très bonne pizza ! 👍

  • 🏪 AMICI DI USCIO ENOGASTRONOMICA (46 Avis)

  • 💬 Petit bistro peu avenant au premier coup d’œil, nous y sommes allé sur recommandation de notre hôtesse. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons dégusté un risotto au fruits de mer excellent, le tout pour un prix plus que raisonnable.


  • 🏪 Burra-tå - Sesto San Giovanni (625 Avis)

  • 💬 Commencé par la burrata fumée et truffée, puis la soupe aux petits pois, pour finir par la salade de poulet. Les burratas et la soupe étaient incroyables mais les petits pois et la salade de poulet pas tellement. Notre serveur parlait couramment anglais et était très serviable. Dans l’ensemble, c’est une expérience très agréable.


  • 🏪 Villa Milly (2 Avis)

  • 💬 Très grossier et incorrect, hier soir, ils nous ont vendu la chambre déjà payée lors de la réservation (c'était juste après 22 heures) sans nous en avertir, même par un coup de téléphone. Les dégâts économiques ont été considérables car nous étions à Brescia pour le travail et la ville était pleine. Suite à nos plaintes, le propriétaire a raccroché.


  • 🏪 Brezzi (411 Avis)

  • 💬 Très bon accueil la serveuse à notre écoute produits frais et excellent fait maison je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Minimarket Allemanni Macelleria Alimentari Bubbio (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne sélection de fruits et légumes frais et autres produits d'épicerie pour un si petit magasin. Salami épicé fait maison et gnocchis de Nonna très savoureux !!!


  • 🏪 Ué mammà (293 Avis)

  • 💬 Vous voyez Naples et puis... même dans les environs, il y a quelque chose de spécial. À Acerra, à quelques pas du Castello dei Conti, Uè mammá est l'une des expériences les plus proches de la tradition napolitaine pour la catégorie pizza qui vous laissera sans voix. Un petit groupe de jeunes, qui croient au développement lié au maintien sur leur sol natal, a en effet adressé un message sans équivoque aux modes culinaires qui se sont trop facilement accaparées de la qualité des saveurs simples et locales que seules les authentiques La pizza napolitaine peut donner. Pâte fine mais savoureuse et surtout légère, dimensions notables comme l'exige l'école de la roue et sélection des matières premières font de cette pizza une véritable plongée dans l'histoire de ce plat traditionnel, conçu pour l'urgence liée au fait de devoir nourrir de nombreuses bouches auxquelles on pense. ajouter davantage de pâte au pain classique pour augmenter ses dimensions de roulage, au profit de la nécessité et du plaisir. Au-delà de l'excellent emplacement bien entretenu où vous pourrez déguster une pizza Signora fraîchement sortie du four, du personnel aimable et qualifié et de la facilité de stationnement à proximité du restaurant, offrez-vous une agréable promenade dans le centre historique voisin et entre un "hein mammà , comme c'est fatigué" et un "uè mmama' comme c'est affamé" laissez-vous guider par UE' MMAMA' PIZZERIA, pour une expérience exagérée, à l'image de leurs pizzas !


  • 🏪 Mappamondo Royal Milano (393 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, que je recommande vivement. Les plats étaient tous très bon, on sent vraiment le cuisinier derrière. Un restaurant pour les amateurs de poissons et de fruits de mer mais pas que, moi qui n'en mange pas, je me suis régalée avec le carpaccio, la cotelletta a la milanaise, ainsi que le lendemain avec une pizza (sur conseil du serveur). Mon conjoint quant à lui c'est fait plaisir avec le poisson, tartare de thon, spaghetti aux vongoles, et spaghetti aux fruits de mer. Et les desserts fait maison, sont excellent aussi. Les serveurs sont très gentils, prennent le temps d'expliquer la carte, les plats, et toujours avec le sourire même s'il y a du monde. ☺️


  • 🏪 Ristorante La Caravella (92 Avis)

  • 💬 Orrecchiette sans saveur, sauce industrielle, 2 petites saucisses grillées acompagnées d'une feuille de salade et 2 petites rondelles de tomate. Vin blanc pas bon. Même pour 13€ c'est encore trop cher.De plus le terminal de paiement etait en panne!! A fuir.


  • 🏪 Moulin de la galette (3 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Antica Traccia Taurianova - Burger, Sushi and Cocktails (25 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je viens dîner. Divin sandwich à l'espadon, il n'alourdit pas et est trop savoureux. J'y retournerai avec plaisir surtout pour goûter à nouveau le sandwich 😍 Ambiance très accueillante, seule la musique est un peu forte, c'est difficile de parler. Je reviendrai.