📌 Piazza Vittorio Veneto, 15/F, 13900 Biella - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:21
Personnellement... Je n'y mange que du kebab depuis 18 ans. Je pense que cela suffit pour exprimer toute ma gratitude. TRÈS BIEN!!!! Ps. Il ne vend pas d'alcool et cela contribue à en faire un lieu où il est plus difficile de croiser... des chahuteurs, même le soir.
Le 20/03/2024 à 04:15
Fantastique et depuis son ouverture le premier jour où j'y suis allé, tout simplement fantastique !!
Le 02/02/2024 à 17:26
Délicieuse cuisine turque, j'ai essayé le kebab, le falafel et la pizza, j'ai adoré
Le 01/02/2024 à 19:42
Pizza livrée avec une heure et demie d'attente, la pizza surgelée est arrivée avec deux morceaux croisés de saucisse presque carbonisés dessus et une poignée de chips molles dessus.... inregardable, la seule bonne chose était la boisson en conserve.... 11 euros jetez-vous
Le 03/01/2024 à 21:55
Excellente pizza
Le 21/12/2023 à 10:02
très joli haut ibra
Le 20/11/2023 à 09:31
l'endroit propose des options entre pizza, kebab et frites, qui vont de 4 à 10 euros. J'ai commandé un kebab piadina, c'était très bon. Le pain était cuit lorsque nous commandions la nourriture. Tout le monde était très poli et la nourriture est arrivée rapidement.
Le 29/10/2023 à 15:41
Le meilleur kebab de Biella 😋
Le 28/10/2023 à 20:52
meilleur kebab à Biella
Le 15/10/2023 à 17:51
Optimal. Ibra est une bonne personne. Tout est super, super sandwich
Le 20/08/2023 à 18:10
J'y vais depuis des années, sans conteste le meilleur kebab de Biella
Le 18/04/2023 à 10:08
Kebab excellent, pizza pas mal non plus
Le 17/01/2023 à 13:45
Ibra est un gars formidable et son kebab est l'un des meilleurs
Le 07/11/2022 à 20:52
Le meilleur kebab de Biella
Le 01/11/2022 à 19:11
🌯🌯🌯♥️
Le 27/09/2022 à 13:13
Bonne pizza et kebab. Ils ne vendent pas d'alcool
Le 16/11/2021 à 18:03
Optimal
Le 24/09/2021 à 19:33
J'y vais souvent et je passe toujours un bon moment, des prix justes et une excellente qualité
Le 10/07/2021 à 19:42
PERSONNELLEMENT LE MEILLEUR KEBAB JAMAIS MANGER. JE SUIS CLIENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES ET AUJOURD'HUI JE N'AI PAS L'impression que le changement soit largement satisfait.
Le 07/06/2021 à 16:22
Excellentes kebabs et pizzas
Le 28/10/2020 à 11:47
Excellent kebab, gentil et très propre
Le 28/07/2020 à 17:59
Excellent kebab, gentil et sympathique.
Le 19/07/2020 à 18:47
Le meilleur de Biella
Le 06/03/2020 à 18:04
Ibra est mon kebab de confiance depuis de nombreuses années et s'il a autant de clients c'est parce que son kebab est vraiment bon...
Le 06/02/2020 à 06:50
Je n'ai pas goûté un si bon kebab depuis des années
Le 14/12/2019 à 21:16
Il mérite cinq étoiles pour de nombreuses raisons ! Endroit très agréable et propre ! Très pratique pour manger sur place même en famille. Personnel très dynamique, poli et toujours disponible avec le sourire. Le meilleur kebab de tous les temps !! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux 😋. La pizza est excellente, essayez la pizza kebab et vous vous retrouverez avec de la salive dans la bouche, vous pouvez aussi commander une petite pizza pour les enfants par exemple ou menu pizza slice, menu kebab, chips 🍟 boissons etc. il y a aussi des desserts turcs et autres spécialités salées. Des ingrédients toujours frais, y compris la viande. Vous pouvez l'emporter ou appeler pour une préparation à l'avance pour de nombreuses personnes par exemple. Félicitations IBRA
Le 09/11/2019 à 08:56
Meilleur kabbabaro pour Evah
Le 16/10/2019 à 07:58
Meilleur kebab à Biella Compliments Propriétaires très gentils et gentils Grande vague
Le 26/08/2019 à 23:04
Très bon et honnête
Le 13/06/2019 à 07:28
Bien joué
Le 07/06/2019 à 19:23
Personnellement, je trouve qu'ils servent le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, bien qu'il soit consommé dans différents endroits en Italie. Des légumes toujours frais, une excellente cuisson du pain, de l'éducation et de la PROPRETÉ. Le propriétaire est gentil et - comme il existe différents types de clients - il assure et garantit que les clients eux-mêmes restent toujours respectueux les uns envers les autres. Très satisfait depuis plusieurs années. PENDANT LA PÉRIODE SCOLAIRE IL EST PRESQUE IMPOSSIBLE DE DÉJEUNER ENTRE 12h40 et 13h40 car le restaurant est dans une position stratégique (en plein centre-ville en face du hub de bus le plus fréquenté). Peu de places mais A ESSAYER ABSOLUMENT, croyez-moi.
Le 26/04/2019 à 23:13
Excellente pizzeria et kebab ouverts même tard le soir
Le 07/04/2019 à 00:49
Super Ibrah, pour le kebab c'est mon aliment de base, seulement de lui.
Le 21/03/2017 à 07:17
OPTIMAL.
Le 21/10/2016 à 18:42
Laissez-vous chatouiller par l'imagination d'Ibra à Biella, qui avec son inventivité saura vous transporter dans un monde de goût et de gourmandise ! Avec Kebab, vous apportez à table un plat délicieux, avec une saveur unique et incomparable ! Un plat complet et délicieux ! Grâce à l'imagination d'Ibra et aux recettes faciles et rapides, vous découvrirez une incroyable variété de saveurs.
💬 Magasin pratique, fonctionnel et très soigné. Ce n'est pas très grand mais il y a tout ce dont vous avez besoin
💬
💬 Excellente restauration, je le recommande vivement. Consultez également leurs pages Facebook et Instagram pour voir les photos !
💬 Hôtel au rapport qualité prix imbattable, propriétaire sympathique et serviable, chambre propre et lit confortable. A 100 mètres de la mer. Forfait tout compris très pratique (avec salle de bain Paparazzi incluse) Petit déjeuner copieux surtout en dessert. Déjeuner et dîner réguliers avec boissons incluses. Je voudrais souligner deux améliorations : un petit buffet de légumes ne ferait pas de mal et l'augmentation du temps d'entrée dans la salle déjeuner/dîner d'une demi-heure à une heure. Structure recommandée !
💬 Excellent endroit, mobilier original, service très sympathique. Les cocktails sur le thème de Noël étaient vraiment spéciaux, excellents en goût et méticuleusement présentés. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage !! Hautement recommandé
💬 Très bel endroit et personnel sympathique. Aujourd'hui, j'ai dégusté de délicieux vitello tonato et pizza quattro stagioni. Je peux vraiment recommander cet endroit.
💬
💬 Ci siamo riparati in questo locale per la pioggia ma ne abbiamo approfittato per pranzare. È stato una piacevole scoperta 😍 Servizio eccellente, i ragazzi super gentili e disponibili! Non abbiamo foto delle focacce perché li abbiamo letteralmente divorate! E anche se pieni ne abbiamo presa una terza da dividere e il dolce 🤭 Inoltre ascoltando i consigli dei ragazzi abbiamo mangiato ancora meglio se possibile! Veramente consigliatissimo! Locale nuovo e carino Grazie della gentilezza davvero!
💬 Hôtel propre. Propriétaire poli. Nettoyage quotidien des chambres. Délicieux petits déjeuners. La seule chose qui m'a dérangé c'est l'absence de sèche-cheveux, il valait mieux l'emporter avec soi. De la fenêtre, on a vue sur la mer. Bien situé. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment magnifique.
💬