Kebab 🇮🇹

Mizgin Kebab Avis

📌 Piazza Vittorio Veneto, 15/F, 13900 Biella - Italie

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Mizgin Kebab à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Mizgin Kebab à Biella

Angela.a

Le 12/05/2024 à 17:21

5 / 5

Personnellement... Je n'y mange que du kebab depuis 18 ans. Je pense que cela suffit pour exprimer toute ma gratitude. TRÈS BIEN!!!! Ps. Il ne vend pas d'alcool et cela contribue à en faire un lieu où il est plus difficile de croiser... des chahuteurs, même le soir.

Nicolai.i

Le 20/03/2024 à 04:15

5 / 5

Fantastique et depuis son ouverture le premier jour où j'y suis allé, tout simplement fantastique !!

Belal.t

Le 02/02/2024 à 17:26

5 / 5

Délicieuse cuisine turque, j'ai essayé le kebab, le falafel et la pizza, j'ai adoré

Francesco.e

Le 01/02/2024 à 19:42

1 / 5

Pizza livrée avec une heure et demie d'attente, la pizza surgelée est arrivée avec deux morceaux croisés de saucisse presque carbonisés dessus et une poignée de chips molles dessus.... inregardable, la seule bonne chose était la boisson en conserve.... 11 euros jetez-vous

Barbara.i

Le 03/01/2024 à 21:55

5 / 5

Excellente pizza

Antony.a

Le 21/12/2023 à 10:02

5 / 5

très joli haut ibra

Lino.a

Le 20/11/2023 à 09:31

5 / 5

l'endroit propose des options entre pizza, kebab et frites, qui vont de 4 à 10 euros. J'ai commandé un kebab piadina, c'était très bon. Le pain était cuit lorsque nous commandions la nourriture. Tout le monde était très poli et la nourriture est arrivée rapidement.

Renzo.a

Le 29/10/2023 à 15:41

5 / 5

Le meilleur kebab de Biella 😋

Simone.e

Le 28/10/2023 à 20:52

5 / 5

meilleur kebab à Biella

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 28/10/2023 à 20:52 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Matteo.o

Le 15/10/2023 à 17:51

5 / 5

Optimal. Ibra est une bonne personne. Tout est super, super sandwich

Matias.o

Le 20/08/2023 à 18:10

5 / 5

J'y vais depuis des années, sans conteste le meilleur kebab de Biella

Christian.a

Le 18/04/2023 à 10:08

5 / 5

Kebab excellent, pizza pas mal non plus

Marco.e

Le 17/01/2023 à 13:45

5 / 5

Ibra est un gars formidable et son kebab est l'un des meilleurs

stefania.a

Le 07/11/2022 à 20:52

5 / 5

Le meilleur kebab de Biella

Arusoi.u

Le 01/11/2022 à 19:11

5 / 5

🌯🌯🌯♥️

Mirko.a

Le 27/09/2022 à 13:13

4 / 5

Bonne pizza et kebab. Ils ne vendent pas d'alcool

Mario.a

Le 16/11/2021 à 18:03

5 / 5

Optimal

Stefania.o

Le 24/09/2021 à 19:33

5 / 5

J'y vais souvent et je passe toujours un bon moment, des prix justes et une excellente qualité

STUDI.I

Le 10/07/2021 à 19:42

5 / 5

PERSONNELLEMENT LE MEILLEUR KEBAB JAMAIS MANGER. JE SUIS CLIENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES ET AUJOURD'HUI JE N'AI PAS L'impression que le changement soit largement satisfait.

Brown.8

Le 07/06/2021 à 16:22

4 / 5

Excellentes kebabs et pizzas

Mirsad.o

Le 28/10/2020 à 11:47

5 / 5

Excellent kebab, gentil et très propre

Sam..

Le 28/07/2020 à 17:59

5 / 5

Excellent kebab, gentil et sympathique.

Ombretta.e

Le 19/07/2020 à 18:47

5 / 5

Le meilleur de Biella

Aldo.o

Le 06/03/2020 à 18:04

5 / 5

Ibra est mon kebab de confiance depuis de nombreuses années et s'il a autant de clients c'est parce que son kebab est vraiment bon...

Felice.a

Le 06/02/2020 à 06:50

5 / 5

Je n'ai pas goûté un si bon kebab depuis des années

Ben.r

Le 14/12/2019 à 21:16

5 / 5

Il mérite cinq étoiles pour de nombreuses raisons ! Endroit très agréable et propre ! Très pratique pour manger sur place même en famille. Personnel très dynamique, poli et toujours disponible avec le sourire. Le meilleur kebab de tous les temps !! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux 😋. La pizza est excellente, essayez la pizza kebab et vous vous retrouverez avec de la salive dans la bouche, vous pouvez aussi commander une petite pizza pour les enfants par exemple ou menu pizza slice, menu kebab, chips 🍟 boissons etc. il y a aussi des desserts turcs et autres spécialités salées. Des ingrédients toujours frais, y compris la viande. Vous pouvez l'emporter ou appeler pour une préparation à l'avance pour de nombreuses personnes par exemple. Félicitations IBRA

Photo n°1 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°2 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°3 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°4 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°5 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°6 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°7 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°8 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°9 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°10 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°11 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°12 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°13 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°14 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°15 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°16 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°17 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
lollofobo.

Le 09/11/2019 à 08:56

5 / 5

Meilleur kabbabaro pour Evah

Spri.

Le 16/10/2019 à 07:58

5 / 5

Meilleur kebab à Biella Compliments Propriétaires très gentils et gentils Grande vague

hassan.t

Le 26/08/2019 à 23:04

5 / 5

Très bon et honnête

A.o

Le 13/06/2019 à 07:28

3 / 5

Bien joué

MEDIAZIONE.T

Le 07/06/2019 à 19:23

5 / 5

Personnellement, je trouve qu'ils servent le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, bien qu'il soit consommé dans différents endroits en Italie. Des légumes toujours frais, une excellente cuisson du pain, de l'éducation et de la PROPRETÉ. Le propriétaire est gentil et - comme il existe différents types de clients - il assure et garantit que les clients eux-mêmes restent toujours respectueux les uns envers les autres. Très satisfait depuis plusieurs années. PENDANT LA PÉRIODE SCOLAIRE IL EST PRESQUE IMPOSSIBLE DE DÉJEUNER ENTRE 12h40 et 13h40 car le restaurant est dans une position stratégique (en plein centre-ville en face du hub de bus le plus fréquenté). Peu de places mais A ESSAYER ABSOLUMENT, croyez-moi.

Il.e

Le 26/04/2019 à 23:13

3 / 5

Excellente pizzeria et kebab ouverts même tard le soir

Il.e

Le 07/04/2019 à 00:49

5 / 5

Super Ibrah, pour le kebab c'est mon aliment de base, seulement de lui.

Samuel.e

Le 21/03/2017 à 07:17

5 / 5

OPTIMAL.

Vapore.g

Le 21/10/2016 à 18:42

5 / 5

Laissez-vous chatouiller par l'imagination d'Ibra à Biella, qui avec son inventivité saura vous transporter dans un monde de goût et de gourmandise ! Avec Kebab, vous apportez à table un plat délicieux, avec une saveur unique et incomparable ! Un plat complet et délicieux ! Grâce à l'imagination d'Ibra et aux recettes faciles et rapides, vous découvrirez une incroyable variété de saveurs.

  • 🏪 INCOOP (13 Avis)

  • 💬 Magasin pratique, fonctionnel et très soigné. Ce n'est pas très grand mais il y a tout ce dont vous avez besoin


  • 🏪 Il Pizzicotto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Magnani Produzione Propria (1 Avis)

  • 💬 Excellente restauration, je le recommande vivement. Consultez également leurs pages Facebook et Instagram pour voir les photos !


  • 🏪 Hotel Cuba (175 Avis)

  • 💬 Hôtel au rapport qualité prix imbattable, propriétaire sympathique et serviable, chambre propre et lit confortable. A 100 mètres de la mer. Forfait tout compris très pratique (avec salle de bain Paparazzi incluse) Petit déjeuner copieux surtout en dessert. Déjeuner et dîner réguliers avec boissons incluses. Je voudrais souligner deux améliorations : un petit buffet de légumes ne ferait pas de mal et l'augmentation du temps d'entrée dans la salle déjeuner/dîner d'une demi-heure à une heure. Structure recommandée !


  • 🏪 Alchemist (416 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, mobilier original, service très sympathique. Les cocktails sur le thème de Noël étaient vraiment spéciaux, excellents en goût et méticuleusement présentés. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage !! Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Lungoladda (310 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel sympathique. Aujourd'hui, j'ai dégusté de délicieux vitello tonato et pizza quattro stagioni. Je peux vraiment recommander cet endroit.


  • 🏪 Bar Pollaci (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pirlo dei Caruggi (9 Avis)

  • 💬 Ci siamo riparati in questo locale per la pioggia ma ne abbiamo approfittato per pranzare. È stato una piacevole scoperta 😍 Servizio eccellente, i ragazzi super gentili e disponibili! Non abbiamo foto delle focacce perché li abbiamo letteralmente divorate! E anche se pieni ne abbiamo presa una terza da dividere e il dolce 🤭 Inoltre ascoltando i consigli dei ragazzi abbiamo mangiato ancora meglio se possibile! Veramente consigliatissimo! Locale nuovo e carino Grazie della gentilezza davvero!


  • 🏪 Hotel Artide (526 Avis)

  • 💬 Hôtel propre. Propriétaire poli. Nettoyage quotidien des chambres. Délicieux petits déjeuners. La seule chose qui m'a dérangé c'est l'absence de sèche-cheveux, il valait mieux l'emporter avec soi. De la fenêtre, on a vue sur la mer. Bien situé. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment magnifique.


  • 🏪 Casa Matilde (1 Avis)

  • 💬