Restaurant 🇮🇹

Misterpizza Avis

📌 Piazza Indipendenza, 88040 Amato - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Misterpizza à Amato

Les avis

Les dernier avis sur Misterpizza à Amato

Angela.o

Le 27/08/2022 à 04:15

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Angela.o fait le 27/08/2022 à 04:15 sur le  Misterpizza à Amato
Photo n°2 de l'avis de Angela.o fait le 27/08/2022 à 04:15 sur le  Misterpizza à Amato
Emanuel.a

Le 19/08/2022 à 23:12

5 / 5

Personnel sympathique et accessible, pizza très professionnelle et alléchante, ne parlons pas de la douleur Un câlin les gars à bientôt

  • 🏪 Fabbrica Dei Sapori (457 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Nous avons commandé en ligne la commande n° 358. Cette commande a été confirmée par email. Mais la pizza n'est jamais arrivée. Lorsque nous avons essayé d'appeler, le téléphone n'a pas répondu.


  • 🏪 Trattoria Nerodiseppia (1021 Avis)

  • 💬 J'ai oublié de réserver à l'avance, donc c'était de ma faute s'ils étaient complets pour le déjeuner et le dîner. Ils ont eu une annulation de déjeuner de dernière minute et j'ai sauté dessus. C'était absolument incroyable. Le meilleur Nero di seppia que j'ai jamais eu. J'ai aussi eu le sampler d'apéritif trio. Je n'ai pas vu de pétoncle de cette taille. Mon seul regret est d'être seul et de ne pas pouvoir essayer plus de plats.


  • 🏪 Romantica Bed & Breakfast (42 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 6 jours et je peux dire que c'était fantastique. Mme Carla est très gentille et douce. On se sent immédiatement chez soi et on se sent à l'aise. Le petit-déjeuner vraiment spectaculaire... des croissants frais farcis tous les matins avec des fruits frais... des beignets faits maison de la Dame... une tarte et plus encore. Tout était propre, très propre et vraiment romantique, mon mari et moi nous sentions vraiment chez nous. Un compliment à Mme Carla pour tout pour son accueil, son accueil et sa gentillesse et sa disponibilité. Une chose est sûre, nous reviendrons certainement à chaque fois que nous irons à Tarente. A recommander à 100%


  • 🏪 Dianogreen (11 Avis)

  • 💬 Notre famille de trois personnes n'a jamais quitté les vacances aussi bien nourrie et reposée. Des restaurants exceptionnels, mais rien ne vaut les repas que nous avons eu la chance de déguster à DianoGreen. Voyage remarquable et mémorable.


  • 🏪 Taverna I Tre Mori (380 Avis)

  • 💬 Vraiment agréable de s'asseoir dans la rue, bonne nourriture et service extrêmement sympathique? on se sent comme chez soi !


  • 🏪 Restaurant @ Antica Stazione (116 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné un dimanche d'avril et avons été pleinement satisfaits. Nous avons dégusté deux entrées et le jarret de porc : tous excellents. L'environnement est sympa et agréable. Attentif au service. Fortement recommandé


  • 🏪 Queen's Chips (226 Avis)

  • 💬 En demandant une livraison et en envoyant ces puces, je pense qu'elles ne méritent aucun commentaire. Dommage car les burgers étaient bons


  • 🏪 La Pizzeria (215 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique! Agréable, bon rapport qualité prix. Service rapide pas loin du tramway et de la gare.


  • 🏪 Ristorante Il Felcino (533 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant surtout pour les amateurs de viande. Steaks, tartare, vigne, desserts, tout était délicieux. L'atmosphère est très relaxante. Il existe également un menu spécial aux truffes. Les gens qui y travaillent étaient très gentils et amicaux. Je le recommande vivement 👍


  • 🏪 Ristorante La Lanterna (72 Avis)

  • 💬 Bel endroit, malheureusement je me suis rendu compte plus tard qu'il s'agissait d'une cuisine gastronomique raffinée, donc pauvre. Bon service et propreté, mais même après avoir demandé des plats pour 4 personnes, nous avons reçu des entrées et une assiette de fritures mélangées, le tout totalement pour deux personnes... pour les deux plats (facture totale cependant, apparemment pour 4 plats, à mon avis un prix élevé de 16 € une entrée donc médiocre) malheureusement, venant du nord nous avons été un peu interloqués par l'absence de menus et de prix et par une très mauvaise explication des plats. Du poisson encore frais