Kebab 🇮🇹

Mister Mimmo 3 Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 8, 10076 Nole - Italie

4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Mister Mimmo 3 à Nole

Les avis

Les dernier avis sur Mister Mimmo 3 à Nole

shooi.a

Le 03/03/2024 à 21:01

1 / 5

A deux reprises j'y suis allé à 22h et ils vous disent toujours qu'ils ne peuvent pas vous vendre car ils ferment. Google dit qu'ils ferment à 23 heures. Des menteurs. n'aime pas travailler ?

auto08.

Le 06/02/2024 à 18:25

1 / 5

Ils m'ont volé 1 € en disant que ce n'était pas vrai

Elisa.o

Le 16/09/2023 à 13:13

5 / 5

Tout était excellent, très gentil et rapide dans la préparation des plats.

giuseppe.u

Le 07/06/2023 à 18:13

3 / 5

Bonne pizza

MZ.R

Le 03/03/2023 à 18:38

5 / 5

Nous avons séjourné et passé un très bon moment, la nourriture est très bonne et copieuse, et surtout à des prix très raisonnables. Je le recommande

Baghi.a

Le 15/12/2022 à 11:59

5 / 5

J'ai passé un bon moment et le kebab était délicieux avec des chips et un coca... 7 euros me semble un prix vraiment abordable... Je le recommande vivement

riccardo.i

Le 02/12/2022 à 19:02

5 / 5

Quiconque écrit du mal de Mimmo ne le fait que pour des raisons personnelles car il est le meilleur du coin, les pizzas sont ponctuelles, excellentes, toujours disponibles

Ahmed.a

Le 21/10/2022 à 23:40

5 / 5

Ce sont des goûts alimentaires incroyables. et les services de livraison à domicile sont très bons.

alberto.a

Le 20/09/2022 à 05:39

5 / 5

Brochettes de bonne qualité, toujours à l'heure

red.u

Le 14/08/2022 à 13:41

5 / 5

C'est beaucoup de choses Ça te remplit jusqu'à ce que tu exploses Excellent kebab

Giorgia.a

Le 16/07/2022 à 07:32

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Cependant, la pièce pourrait être nettoyée et chauffée avec plus de soin pendant la saison hivernale.

Martina.e

Le 09/07/2022 à 16:56

1 / 5

Je réserve sur Uber Eats et non seulement ils me disent qu'ils ne savent pas ce que c'est, mais ils n'essaient même pas de comprendre, me répondant que nous avons beaucoup de travail, au revoir. Impoli et incompétent. Pourquoi utiliser les portails d'accueil si vous ne savez pas comment les utiliser ????

Massimo.e

Le 26/06/2022 à 15:23

4 / 5

Prix ​​adaptés à la qualité, excellents pour des collations ou des déjeuners rapides

Jerry.e

Le 20/06/2022 à 20:01

1 / 5

J'attends presque 1h après 1h je réclame ma commande ils n'arrivent pas, ils oublient.très bêtes, ils s'en foutent du client et parlent toujours de ses compatriotes. j'attends presque 1h après 1h je réclame ma commande ils ne le font pas, ils oublient. très stupides, ils ne se soucient pas du client et parlent toujours de leurs villageois arabes.

roby.i

Le 15/06/2022 à 16:36

5 / 5

la pizza est vraiment délicieuse, fortement recommandée et aussi les desserts au miel

Emanuela.i

Le 03/04/2022 à 13:28

5 / 5

Très bon kebab !

ELENA..

Le 02/04/2022 à 10:09

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Personnel courtois et rapide. Agréable pour manger dehors sur la place principale de Nole.

Photo n°1 de l'avis de ELENA.. fait le 02/04/2022 à 10:09 sur le  Mister Mimmo 3 à Nole
Paolo.e

Le 15/12/2021 à 20:57

4 / 5

Sans oignons, c'est mieux. Dans l'ensemble, bonne nourriture et personnel sympathique.

Matteo.r

Le 13/12/2021 à 20:15

5 / 5

Excellents prix

Roberto.e

Le 20/11/2021 à 19:30

4 / 5

Très bonnes pizzas à prix normaux

NADIA.A

Le 22/09/2021 à 19:37

1 / 5

Plus d'1h d'attente un mercredi pour 2 plats de kebab me paraît excessif

max.a

Le 14/09/2021 à 04:51

5 / 5

Tout est parfait

Filippo.o

Le 25/08/2021 à 15:44

5 / 5

Tout est toujours bon et les gars sont toujours gentils

Carla.a

Le 23/08/2021 à 17:56

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, propreté et convivialité. Nous sommes à Nole... juste pour être clair. Bonne pizza. Cela le mérite.

Cristiano.r

Le 22/08/2021 à 08:00

3 / 5

Très rapide et qualité suffisante Le seul problème c'est que depuis que le propriétaire est parti en vacances, les responsables se sont un peu laissé aller

Stefano.a

Le 02/08/2021 à 18:41

5 / 5

Excellent Kebab, également présent sur la plateforme Just Eat.

Giuppo.l

Le 20/07/2021 à 11:51

4 / 5

Bel endroit, bons prix, service bien approvisionné et sympathique.

Nosir.b

Le 16/07/2021 à 21:33

5 / 5

D'accord

Angela.i

Le 01/05/2021 à 17:56

3 / 5

Assez bonne pizza mais peut s'améliorer. Évidemment, sa spécialité est le kebab et c'est délicieux.

paolo.e

Le 19/03/2021 à 13:02

2 / 5

Kebab habituel

ReY.H

Le 31/01/2021 à 15:05

4 / 5

Bonne pizza et kebab aussi, toujours à l'heure pour la livraison à domicile !!

Roberto.e

Le 05/11/2020 à 19:46

4 / 5

Super rapide et bon

Dan.e

Le 29/07/2020 à 11:33

4 / 5

Bonne pizza, livrée à temps. Merci

roberto.a

Le 11/07/2020 à 23:53

3 / 5

15 minutes pour quelques chips

lorenzo.i

Le 31/05/2020 à 21:14

5 / 5

Un éclat, très utile pour les skimmers et autres

Rocco..

Le 25/01/2020 à 00:49

1 / 5

Ils écrivent aussi des plats à emporter, et puis, si vous demandez qu'on vous apporte 3 kebabs, ils disent qu'ils ne peuvent pas !!!! Mais s'il te plaît!!!!

Luca.l

Le 21/10/2019 à 10:32

3 / 5

Super kebab, bon pain mais chips surgelées

Bruno.a

Le 25/09/2019 à 09:22

5 / 5

Excellent pour les pizzas.

Ruben.a

Le 07/06/2019 à 06:35

4 / 5

restaurant très bien achalandé situé au centre de la commune, près de l'église de Nole. propose une large gamme de plats typiques égyptiens et marocains, très bien préparés ; De plus, le carré est également très bon, mais cuit au four électrique. pour le déjeuner le restaurant propose également un menu ouvrier, premier et deuxième plats pour environ 10 €. fortement recommandé pour manger un excellent kebab sans dépenser trop de temps et d'argent.

Giada.o

Le 27/04/2019 à 23:18

1 / 5

C'est vraiment dommage, je commande chez eux depuis un moment car les choix sont pauvres à robassomero, le fait est qu'ils sont impolis, ils ont une façon de faire dégoûtante, en plus ils se trompent de pizzas et ils pensent qu'ils sont-ils directement sur le site Just Eat où ils livrent, à quoi diable n'envisagent-ils pas d'ajouter des ingrédients ou ceux pour éliminer l'huile épicée ? Ils ne savent pas ce que c'est et pourtant c'est écrit sur les ingrédients supplémentaires ! SI VOUS N'ÊTES PAS CAPABLE DE FAIRE VOTRE TRAVAIL, ÉVITEZ JUSTE DE VOLER DE L'ARGENT ET C'EST TOUT QUAND VOUS ÊTES ENTIÈREMENT RESPONSABLE, BLÂMEZ-LE DU FAIT QUE VOUS ÊTES DEUX MAGASINS ET VOUS NE VOUS COMPRENEZ PAS DÉSORGANISÉ AU MAXIMUM VOUS NEZ EN PLUS DE TOUTES LES TRUCS DOIT ÊTRE LIVRÉ CHAUD ET NON CRU ET DE PLUS FROID AVEC TOUTE LA MOZZARELLA COLLÉE AU CARTON ! DONNER-VOUS AUX COURSES DE CHEVAUX ET MIEUX !!!!

Alessio.i

Le 11/02/2019 à 10:56

1 / 5

Nous avons commandé 5 pizzas qui sont arrivées avec 2 heures de retard par rapport à la livraison... après une heure et demie d'attente, nous avons vu une voiture faire demi-tour dès son arrivée devant la maison sans sonner ni appeler, réclamera plus tard Mimmo d'avoir attendu 5 minutes devant la maison et de nous avoir appelé pendant des minutes entières.... entre temps nous n'arrêtions pas d'appeler sur place pour avoir des nouvelles des pizzas disparues et savoir si elles arriveraient un jour.... Mimmo, le gérant, nous a rappelé au bout de 2 heures. qui, en plus de ne plus se rappeler où il devait aller et de me demander son chemin, a aussi pensé à me demander si je pouvais aller à sa rencontre car il était à pied, le pauvre.. ..donc nous avons attendu qu'il arrive à pied et une fois arrivé Mimmo s'est montré tout en colère en prétendant qu'on leur avait fait perdre beaucoup d'argent et des livraisons de pizzas très froides et nous les idiots avons même payé le service et le les pizzas n'étaient pas comestibles et collées au carton.... mais comment faire un service de livraison à domicile si vous ne le faites pas, nous ne savons même pas où nous devons aller !! Mais surtout, comment faire un service de livraison à domicile à pied et même demander si on peut aller à leur rencontre ! Sans mots, j'espère vous avoir fait comprendre la qualité de monsieur mimmo et ses capacités de travail, je vous laisse une photo de sa belle pizza

Photo n°1 de l'avis de Alessio.i fait le 11/02/2019 à 10:56 sur le  Mister Mimmo 3 à Nole

  • 🏪 Famila Market Mercatale di Sassocorvaro (186 Avis)

  • 💬 Très bon magasin, je le recommanderai à tout le monde


  • 🏪 Casa Giarelli (34 Avis)

  • 💬 L'accueil y est chaleureux, la piscine est agréable et les personnes se plient en 4 pour nous servir et nous aider. Merci


  • 🏪 Vicino a te Paulilatino (2 Avis)

  • 💬 Marché entièrement nouveau et magnifique, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin y compris des plats cuisinés, ouvert également le dimanche matin.


  • 🏪 Bar Abruzzese.....videogiochi.. (10 Avis)

  • 💬 Absolument excellent, grande propreté, service et courtoisie... propriétaire très gentil


  • 🏪 Da Teresa Osteria Pizzeria (240 Avis)

  • 💬 Des plats soigneusement préparés, tous rigoureusement fraîchement préparés ! C'était ma première fois mais au vu de l'expérience très positive ce ne sera pas non plus la dernière. Le seul défaut est que le service est un peu lent mais l'attente en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Europa (2381 Avis)

  • 💬 Les prix sont corrects. Les plats sont généreux et gourmands. Nous nous sommes régalés. Seul bémol la lenteur du service. Armez-vous de patience pour être servi mais les plats sont très bons.


  • 🏪 Kebab Oscar (182 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa et kebab délicieux. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Panineria Gelateria San Calogero da Pino (4 Avis)

  • 💬 Première fois en Sicile, j'ai mangé de la brioche avec granité la première fois ici, wow 😍😍 les jours suivants j'ai essayé d'autres bars et pâtisseries mais je n'ai pas autant aimé que toi !!


  • 🏪 ANTICA MASSERIA LUCANA (6 Avis)

  • 💬 Immergé dans la campagne lucanienne, entre amandiers, lauriers, romarins et chant des cigales, un endroit merveilleux pour passer des vacances ou même un court séjour, respirer l'air frais, profiter de la piscine et s'enthousiasmer pour l'excellente cuisine de Teresa, une cuisinière sympathique et bouleversante, qui propose des plats traditionnels simples, savamment préparés avec l'ingrédient secret, l'amour ! Mme Giacomina est particulièrement sympathique et disponible pour toute demande visant à améliorer les vacances. Chambres très belles et tenues propres grâce à Mariana qui vous accueille avec sa gentillesse. Peut-être que la petite montée depuis le logement vers le restaurant en passant par la piscine est un peu difficile, mais cela en vaut la peine et nous y retournerons certainement. Hautement recommandé.


  • 🏪 IL CONTE TACCHIA (611 Avis)

  • 💬 Belle endroit personnelle serviable et attentionnée