📌 Piazza Vittorio Emanuele, 8, 10076 Nole - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:01
A deux reprises j'y suis allé à 22h et ils vous disent toujours qu'ils ne peuvent pas vous vendre car ils ferment. Google dit qu'ils ferment à 23 heures. Des menteurs. n'aime pas travailler ?
Le 06/02/2024 à 18:25
Ils m'ont volé 1 € en disant que ce n'était pas vrai
Le 16/09/2023 à 13:13
Tout était excellent, très gentil et rapide dans la préparation des plats.
Le 07/06/2023 à 18:13
Bonne pizza
Le 03/03/2023 à 18:38
Nous avons séjourné et passé un très bon moment, la nourriture est très bonne et copieuse, et surtout à des prix très raisonnables. Je le recommande
Le 15/12/2022 à 11:59
J'ai passé un bon moment et le kebab était délicieux avec des chips et un coca... 7 euros me semble un prix vraiment abordable... Je le recommande vivement
Le 02/12/2022 à 19:02
Quiconque écrit du mal de Mimmo ne le fait que pour des raisons personnelles car il est le meilleur du coin, les pizzas sont ponctuelles, excellentes, toujours disponibles
Le 21/10/2022 à 23:40
Ce sont des goûts alimentaires incroyables. et les services de livraison à domicile sont très bons.
Le 20/09/2022 à 05:39
Brochettes de bonne qualité, toujours à l'heure
Le 14/08/2022 à 13:41
C'est beaucoup de choses Ça te remplit jusqu'à ce que tu exploses Excellent kebab
Le 16/07/2022 à 07:32
Bonne nourriture, personnel sympathique. Cependant, la pièce pourrait être nettoyée et chauffée avec plus de soin pendant la saison hivernale.
Le 09/07/2022 à 16:56
Je réserve sur Uber Eats et non seulement ils me disent qu'ils ne savent pas ce que c'est, mais ils n'essaient même pas de comprendre, me répondant que nous avons beaucoup de travail, au revoir. Impoli et incompétent. Pourquoi utiliser les portails d'accueil si vous ne savez pas comment les utiliser ????
Le 26/06/2022 à 15:23
Prix adaptés à la qualité, excellents pour des collations ou des déjeuners rapides
Le 20/06/2022 à 20:01
J'attends presque 1h après 1h je réclame ma commande ils n'arrivent pas, ils oublient.très bêtes, ils s'en foutent du client et parlent toujours de ses compatriotes. j'attends presque 1h après 1h je réclame ma commande ils ne le font pas, ils oublient. très stupides, ils ne se soucient pas du client et parlent toujours de leurs villageois arabes.
Le 15/06/2022 à 16:36
la pizza est vraiment délicieuse, fortement recommandée et aussi les desserts au miel
Le 03/04/2022 à 13:28
Très bon kebab !
Le 02/04/2022 à 10:09
Excellentes pizzas et kebabs. Personnel courtois et rapide. Agréable pour manger dehors sur la place principale de Nole.
Le 15/12/2021 à 20:57
Sans oignons, c'est mieux. Dans l'ensemble, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 13/12/2021 à 20:15
Excellents prix
Le 20/11/2021 à 19:30
Très bonnes pizzas à prix normaux
Le 22/09/2021 à 19:37
Plus d'1h d'attente un mercredi pour 2 plats de kebab me paraît excessif
Le 14/09/2021 à 04:51
Tout est parfait
Le 25/08/2021 à 15:44
Tout est toujours bon et les gars sont toujours gentils
Le 23/08/2021 à 17:56
Courtoisie, gentillesse, propreté et convivialité. Nous sommes à Nole... juste pour être clair. Bonne pizza. Cela le mérite.
Le 22/08/2021 à 08:00
Très rapide et qualité suffisante Le seul problème c'est que depuis que le propriétaire est parti en vacances, les responsables se sont un peu laissé aller
Le 02/08/2021 à 18:41
Excellent Kebab, également présent sur la plateforme Just Eat.
Le 20/07/2021 à 11:51
Bel endroit, bons prix, service bien approvisionné et sympathique.
Le 16/07/2021 à 21:33
D'accord
Le 01/05/2021 à 17:56
Assez bonne pizza mais peut s'améliorer. Évidemment, sa spécialité est le kebab et c'est délicieux.
Le 19/03/2021 à 13:02
Kebab habituel
Le 31/01/2021 à 15:05
Bonne pizza et kebab aussi, toujours à l'heure pour la livraison à domicile !!
Le 05/11/2020 à 19:46
Super rapide et bon
Le 29/07/2020 à 11:33
Bonne pizza, livrée à temps. Merci
Le 11/07/2020 à 23:53
15 minutes pour quelques chips
Le 31/05/2020 à 21:14
Un éclat, très utile pour les skimmers et autres
Le 25/01/2020 à 00:49
Ils écrivent aussi des plats à emporter, et puis, si vous demandez qu'on vous apporte 3 kebabs, ils disent qu'ils ne peuvent pas !!!! Mais s'il te plaît!!!!
Le 21/10/2019 à 10:32
Super kebab, bon pain mais chips surgelées
Le 25/09/2019 à 09:22
Excellent pour les pizzas.
Le 07/06/2019 à 06:35
restaurant très bien achalandé situé au centre de la commune, près de l'église de Nole. propose une large gamme de plats typiques égyptiens et marocains, très bien préparés ; De plus, le carré est également très bon, mais cuit au four électrique. pour le déjeuner le restaurant propose également un menu ouvrier, premier et deuxième plats pour environ 10 €. fortement recommandé pour manger un excellent kebab sans dépenser trop de temps et d'argent.
Le 27/04/2019 à 23:18
C'est vraiment dommage, je commande chez eux depuis un moment car les choix sont pauvres à robassomero, le fait est qu'ils sont impolis, ils ont une façon de faire dégoûtante, en plus ils se trompent de pizzas et ils pensent qu'ils sont-ils directement sur le site Just Eat où ils livrent, à quoi diable n'envisagent-ils pas d'ajouter des ingrédients ou ceux pour éliminer l'huile épicée ? Ils ne savent pas ce que c'est et pourtant c'est écrit sur les ingrédients supplémentaires ! SI VOUS N'ÊTES PAS CAPABLE DE FAIRE VOTRE TRAVAIL, ÉVITEZ JUSTE DE VOLER DE L'ARGENT ET C'EST TOUT QUAND VOUS ÊTES ENTIÈREMENT RESPONSABLE, BLÂMEZ-LE DU FAIT QUE VOUS ÊTES DEUX MAGASINS ET VOUS NE VOUS COMPRENEZ PAS DÉSORGANISÉ AU MAXIMUM VOUS NEZ EN PLUS DE TOUTES LES TRUCS DOIT ÊTRE LIVRÉ CHAUD ET NON CRU ET DE PLUS FROID AVEC TOUTE LA MOZZARELLA COLLÉE AU CARTON ! DONNER-VOUS AUX COURSES DE CHEVAUX ET MIEUX !!!!
Le 11/02/2019 à 10:56
Nous avons commandé 5 pizzas qui sont arrivées avec 2 heures de retard par rapport à la livraison... après une heure et demie d'attente, nous avons vu une voiture faire demi-tour dès son arrivée devant la maison sans sonner ni appeler, réclamera plus tard Mimmo d'avoir attendu 5 minutes devant la maison et de nous avoir appelé pendant des minutes entières.... entre temps nous n'arrêtions pas d'appeler sur place pour avoir des nouvelles des pizzas disparues et savoir si elles arriveraient un jour.... Mimmo, le gérant, nous a rappelé au bout de 2 heures. qui, en plus de ne plus se rappeler où il devait aller et de me demander son chemin, a aussi pensé à me demander si je pouvais aller à sa rencontre car il était à pied, le pauvre.. ..donc nous avons attendu qu'il arrive à pied et une fois arrivé Mimmo s'est montré tout en colère en prétendant qu'on leur avait fait perdre beaucoup d'argent et des livraisons de pizzas très froides et nous les idiots avons même payé le service et le les pizzas n'étaient pas comestibles et collées au carton.... mais comment faire un service de livraison à domicile si vous ne le faites pas, nous ne savons même pas où nous devons aller !! Mais surtout, comment faire un service de livraison à domicile à pied et même demander si on peut aller à leur rencontre ! Sans mots, j'espère vous avoir fait comprendre la qualité de monsieur mimmo et ses capacités de travail, je vous laisse une photo de sa belle pizza
💬 Très bon magasin, je le recommanderai à tout le monde
💬 L'accueil y est chaleureux, la piscine est agréable et les personnes se plient en 4 pour nous servir et nous aider. Merci
💬 Marché entièrement nouveau et magnifique, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin y compris des plats cuisinés, ouvert également le dimanche matin.
💬 Absolument excellent, grande propreté, service et courtoisie... propriétaire très gentil
💬 Des plats soigneusement préparés, tous rigoureusement fraîchement préparés ! C'était ma première fois mais au vu de l'expérience très positive ce ne sera pas non plus la dernière. Le seul défaut est que le service est un peu lent mais l'attente en vaut vraiment la peine.
💬 Les prix sont corrects. Les plats sont généreux et gourmands. Nous nous sommes régalés. Seul bémol la lenteur du service. Armez-vous de patience pour être servi mais les plats sont très bons.
💬 Propriétaire très sympa et kebab délicieux. Ça vaut vraiment le détour
💬 Première fois en Sicile, j'ai mangé de la brioche avec granité la première fois ici, wow 😍😍 les jours suivants j'ai essayé d'autres bars et pâtisseries mais je n'ai pas autant aimé que toi !!
💬 Immergé dans la campagne lucanienne, entre amandiers, lauriers, romarins et chant des cigales, un endroit merveilleux pour passer des vacances ou même un court séjour, respirer l'air frais, profiter de la piscine et s'enthousiasmer pour l'excellente cuisine de Teresa, une cuisinière sympathique et bouleversante, qui propose des plats traditionnels simples, savamment préparés avec l'ingrédient secret, l'amour ! Mme Giacomina est particulièrement sympathique et disponible pour toute demande visant à améliorer les vacances. Chambres très belles et tenues propres grâce à Mariana qui vous accueille avec sa gentillesse. Peut-être que la petite montée depuis le logement vers le restaurant en passant par la piscine est un peu difficile, mais cela en vaut la peine et nous y retournerons certainement. Hautement recommandé.
💬 Belle endroit personnelle serviable et attentionnée