📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 62, 82030 San Salvatore Telesino - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:34
Une expérience culinaire incroyablement créative et délicieuse dans un petit village hors des sentiers battus. Ça vaut vraiment le détour. Les propriétaires Emilio et son frère apportent des produits et des vins locaux pour créer des plats audacieux qui laissent briller les saveurs. Ils changent le menu tous les quatre mois, mais le menu permet au chef d'être spontané avec les ingrédients frais chaque jour. Commencez par une pizza bianca paradisiaque garnie d'origan et légère et croustillante comme une chips, mais beaucoup moins grasse, avec une croûte moelleuse. Optez pour le plat de dégustation de poisson ou de viande qui constituent un repas complet à eux seuls. Nous avons aussi bêtement commandé des plats incroyablement délicieux – longe d'agneau avec de délicates courgettes parfumées à la menthe et une joue de porc longuement cuite qui fondait dans la bouche – parce que nous n'avions tout simplement plus de place pour les manger. J'ai quand même réussi le semifreddo à la pistache le plus délicieux malgré tout. Quelle surprise complètement inattendue. Je m'arrêterai ici encore - à seulement une heure à l'est de Naples, juste à côté de l'autoroute principale menant à Bari.
Le 10/03/2024 à 11:24
Optimal
Le 08/12/2023 à 06:43
Excellent et copieux... Très bon
Le 19/09/2023 à 14:09
Belle entreprise au centre de San Salvatore dirigée par des gars intelligents avec une envie d'expérimenter. Emplacement enchanteur tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nourriture soignée dans les moindres détails et cartes de menu toujours mises à jour. Je recommande fortement
Le 19/08/2023 à 20:54
Disponibilité, gentillesse, professionnalisme et qualité. Excellent endroit, je le recommande.
Le 19/08/2023 à 20:26
Emplacement, service et nourriture spectaculaires !!!! Tous des produits délicieux et d'excellente qualité ! Score 10 et éloges
Le 18/08/2023 à 10:38
environnement agréable, propriétaires fantastiques, excellents cocktails
Le 13/07/2023 à 15:58
Excellent à tous points de vue, accueil, nourriture, service. Personnel sympathique et courtois qui vous conseille professionnellement. Ne manquez jamais de demander ce qu'est la mer et ce que propose la cuisine 🤗
Le 11/07/2023 à 19:49
Un super accueil, avec des super personnes, passionnées, sympas qui sont accueillantes professionnelles et modestes. Des gens qui aiment les gens et leur boulot, ça se voit et ça se ressent. Un endroit incontournable à découvrir absolument.
Le 01/07/2023 à 09:39
Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/04/2023 à 21:49
Tout est parfait
Le 31/01/2023 à 09:25
Super endroit, service rapide et personnel très sympathique. La pizza était vraiment super. Informé
Le 31/10/2022 à 21:48
Personnel sympathique et gentil, pizza exceptionnelle, produits d'excellente qualité
💬 Pizzeria à emporter avec un large choix de plats parmi lesquels des pizzas, du fainé (farinata génoise), des sandwichs et des frites. Boissons. Possibilité de consommation à certaines tables à l'intérieur du restaurant, et quelques tables à l'extérieur. Personnel très courtois !
💬 Excellente vraie pizza napolitaine. La pâte est très bonne et légère (levée au moins 36 heures comme indiqué par le pizzaiolo) jusqu'au dernier morceau. La qualité des ingrédients est excellente. Endroit propre et accueillant, avec des prix très honnêtes.
💬 Séjour très agréable, les propriétaires sont très sympathiques et conviviaux , cuisine excellente.
💬 Très bon rapport qualité prix. Tout ce que nous avons mangé était bon. Personnel extrêmement gentil. Vue agréable sur la mer.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Belle vue. Bon service. Nourriture très savoureuse. Il y a une piscine, un sauna, un sauna Talas, un jacuzzi, une salle de fitness, des salles de relaxation, des massages (prix séparé). Les peignoirs, les serviettes et le linge de lit sont mis à jour quotidiennement. Il y a une douche dans la chambre et un bidet. TV avec entrée USB et chaînes allemandes. Le personnel parle allemand, italien et autres. Il y a un bar moyennant des frais supplémentaires pour les boissons. Vous pouvez réserver une chambre et payer toutes les dépenses au moment du départ. 3 repas par jour. Moment calme la nuit. Les piscines du sauna et du bar sont fermées. Éclairage et matelas agréables. La cour est un lieu idéal pour une séance photo sur Instagram : une piscine illuminée, un décor grec, des ponts, des grottes stylisées, une soirée romantique.
💬 Nourriture incroyable. Prix incroyables! Le service est exceptionnel et une vue qui ne vous décevra pas.
💬 Tout est excellent Je n'ai jamais mangé de poisson aussi frais et savoureux Excellents premiers cours Très bonne friture Informé!!
💬 C'est la deuxième fois que nous allons dans cette ferme. L'emplacement est magnifique, les chambres et autres pièces sont impeccables, le petit déjeuner est copieux, avec de vrais produits salés et sucrés. L'hospitalité de Marisa et de son mari était vraiment excellente. Merci et à l'année prochaine
💬 Notre escapade de 7 jours à l'hôtel Hubertus a été un pur bonheur. C'est vraiment un endroit où l'on se sent comme à la maison, grâce à l'accueil chaleureux du personnel et à la gentillesse remarquable des serveuses. Sans oublier le spa, véritable havre de paix. Les repas étaient délicieux, et je dois mentionner les cocktails incroyables du barman, un vrai talent ! Cependant, je ne m'attendais pas à devoir payer 4€80 pour de l'eau filtrée, surtout quand cela équivaut au prix d'une bière. C'est une petite déception dans l'ensemble, surtout étant donné le coût de la nuitée. Un immense merci à Marie-Anne et Norah, nos serveuses dévouées, qui ont ajouté une touche de magie à notre séjour. Nous garderons des souvenirs précieux de notre temps à l'hôtel Hubertus. À l’année prochaine ♥️
💬 Excellent repas gastronomique. Spécialités de la valtelline. Très bon rapport qualité prix.