📌 Via Jugoslavia, 4, 41122 Modena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/12/2017 à 15:04
J'y suis allée par hasard manger une pizza, une pâte à revoir car lourde à digérer. Prix normaux
💬 Tout est parfait!! Recommande fortement! L'emplacement est bon. Près des pistes de ski, des attractions et des supermarchés. La chambre est super propre, confortable avec une très belle vue Les installations publiques sont tellement relaxantes. Avec spa, piscine, salle de musique relaxante ! Nous sommes restés toute la journée à l’hôtel. Parfois, il y a des concerts, nous avons vraiment apprécié les concerts de piano pendant notre séjour. Les restaurants de l'hôtel sont un peu chers mais ça vaut le coup ! Et le service est également très bon :)
💬 l'emplacement de l'appartement est excellent pour explorer la vieille ville de Palerme. beaucoup de choses à voir et à faire ainsi que d'excellents restaurants tous accessibles à pied. les chambres sont de bonne taille, propres et bien équipées. toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. cela peut être bruyant la nuit car c'est un quartier animé mais on s'y habitue vite et cela ajoute à l'atmosphère de cette ville merveilleuse. Maria est une hôte fantastique et ce fut vraiment un plaisir de la rencontrer et de séjourner dans les chambres Arogona. j'y retournerais certainement et je serais heureux de le recommander.
💬
💬 Nourriture délicieuse, chambres propres et confortables, personnel extrêmement gentil et sympathique !
💬 Je viens de m'arrêter pour échanger le réservoir de propane
💬 Le meilleur endroit pour un Aperol dans la région, une vue imprenable et des gens charmants. Les prix sont exceptionnellement bas.
💬 Google dit ouvert mais il était fermé Fermé
💬 Bel endroit, Mme Filomena et M. Rosario toujours disponibles pour tout besoin. Mise à jour, fermée à partir de 2020
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Ce petit endroit offre beaucoup d'options de restauration. J'y suis allé avec une simple pizza Margherita et j'ai adoré
💬 Bon emplacement et belle vue. Chambre très originale et mignonne mais poussière partout. Salle de bain sans bidet et douche vraiment inconfortable avec inondation de salle de bain incluse. Jolie petite terrasse qui n'a pas été nettoyée depuis des mois. Petit déjeuner avec peu de choix.