Bar 🇮🇹

Mishalai Avis

📌 Via Carlo Ortolani di Bordonaro, 60, 90015 Cefalù - Italie

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mishalai à Cefalù

Les avis

Les dernier avis sur Mishalai à Cefalù

Assan.h

Le 07/05/2024 à 09:59

1 / 5

Le jus d'orange frais est un demi-petit verre, dont la moitié est de la glace, ce qui est terrible, choisissez un autre endroit.

Loredana.n

Le 01/05/2024 à 19:48

5 / 5

Endroit confortable, personnel très serviable, très bons sandwichs et hamburgers

Simone.o

Le 26/04/2024 à 13:39

1 / 5

N'allez pas dans ce bar ! La seule note négative de la journée... à éviter absolument. Sandwich froid avec UNE tranche de charcuterie (du genre en sachet), salade ITALIENNE avec mozzarella de la pizza (en sachet également)... le mélange frit servi beaucoup plus tard car il faut du temps pour avoir l'huile à bonne température ... tout est arrivé froid, sauf le crocchè. Je n'avais jamais vu le sandwich panelle e crocchè avec 1 panella et 2 crocchè (je parle de Palerme). Excellent service pour 4 personnes, dommage que nous soyons 5… il manquait des couverts et des verres. C'est dommage car l'endroit est à un point stratégique et pourrait être davantage valorisé !

Antonella.o

Le 26/04/2024 à 13:08

1 / 5

RIEN ne s'est bien passé ! Nous nous sommes assis et même si nous étions 5, ils ont mis la table pour 4 personnes, même s'ils ont souligné à plusieurs reprises qu'il en manquait une. On commande des choses simples et elles arrivent au bout de 20 minutes et on nous dit que le mélange de frites a mis du temps... spoiler : la frite arrivée était FROIDE ! J'ai commandé un sandwich au jambon et au parmesan et j'ai reçu un sandwich visiblement vieux, avec la partie inférieure encore congelée et avec une seule tranche de jambon qui n'était pas de la meilleure qualité. Un de mes amis avait le caprese et la mozzarella était en fait des cubes de pizzottella, évitez également les salades ! Finalement, nous avons signalé ces choses qui n'allaient pas à la serveuse, mais elle n'y a pas prêté le moindre intérêt. Bref, absolument PAS RECOMMANDABLE.

Barbara.n

Le 18/09/2023 à 18:51

5 / 5

Nous avons passé un moment très agréable à Mishalai. Serveur serviable, bonnes boissons, bons panini et une vue imprenable.

Optimus.r

Le 24/08/2023 à 22:13

5 / 5

bel endroit avec terrasse avec vue sur la magnifique mer de Cefalù. personnel sympathique, poli et bien formé

Benedetto.e

Le 29/07/2023 à 10:45

5 / 5

Bel endroit que puis-je dire, personnel gentil et sympathique

Anna.�

Le 29/07/2023 à 09:47

2 / 5

Le seul point positif de cet endroit est la belle vue depuis la terrasse. Le personnel est paresseux et la nourriture est à peu près correcte. Ce n'est certainement pas un pub gastronomique. Nous y sommes allés pour le petit déjeuner.

Flora.a

Le 28/07/2023 à 08:08

5 / 5

Endroit enchanteur avec une vue magnifique, terrasses surplombant la mer, service très simple, tout est délicieux 👏👏👏

Isabella.u

Le 18/07/2023 à 17:58

1 / 5

Jamais eu un apéritif aussi épouvantable, des boissons erronées à 8 euros et en accompagnement deux chips et deux bretzels (beaucoup !) mélangés. Quoi dire? Pour ne plus jamais recommencer !!!

Matteo.i

Le 13/07/2023 à 14:38

3 / 5

Je n'étais là que pour le déjeuner, rien de spécial, bonne nourriture, portions légèrement petites et prix élevés. C'est définitivement un endroit plus nocturne.

Laurianne.e

Le 11/07/2023 à 13:16

1 / 5

J’aurais pu mettre 0 étoile . Plat sans goût , l’amabilité n’existe pas … Je recommande pas du tout cet endroit. Piège à touriste !

Michael.o

Le 07/07/2023 à 17:35

5 / 5

De très bons cocktails, une vue splendide sur la mer et le serveur très aimable qui a pris le temps de me montrer ses vins disponibles pour faire le bon choix et bien demander plusieurs fois si on s'est bien compris sur la commande pour éviter toute erreur. Que du positif pour ce lieu !!!!

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 07/07/2023 à 17:35 sur le  Mishalai à Cefalù
Francesca.o

Le 28/06/2023 à 10:36

5 / 5

Belle expérience surtout la vue mer depuis la terrasse

Pi.i

Le 29/05/2023 à 10:54

5 / 5

Excellents cocktails et plateaux assortis ! ♥️ Au top !

Giancarlo.a

Le 28/05/2023 à 20:25

5 / 5

Endroit très accueillant ! excellents cocktails 🍸 J'ai aussi passé un très bon moment avec la nourriture et c'était excellent je le recommande !

Megan.

Le 23/05/2023 à 13:11

1 / 5

NE MANGER PAS ICI !! Pas étonnant que l'endroit soit absolument vide lorsque nous sommes entrés. Sans conteste la pire expérience culinaire de toute l'Italie ! Nous avons pris 4 repas, dont 2 manquaient les principaux ingrédients indiqués sur le menu. Un sandwich sauce rosé = morceaux de pain trempés dans de la mayonnaise. Une salade avocat saumon orange = une demi orange avec quelques morceaux de saumon et pas d'avocat. Les seules bonnes choses étaient que notre serveuse était gentille et l'Aperol Spritz. OH, ils nous ont également arnaqués avec la facture. Mon ami avait un petit verre de jus d'orange qui figurait sur le menu à 2,50 euros. Après notre départ, il a remarqué qu'ils lui avaient facturé 4 euros pour le jus ! C'est après qu'ils ont essayé de faire payer à mon ami le prix fort pour la salade d'avocat sans avocat !!! Quel gaspillage de repas en Italie. Notre plus grand regret. Reste loin!!!!

Elena.i

Le 16/05/2023 à 19:49

5 / 5

Lieu élégant et soigné dans les détails, des planches à découper aux plats en passant par un simple apéritif ! La vue sur la mer tout en dégustant mon aperol est quelque chose que peu de locaux peuvent se permettre. Concernant le personnel, je peux seulement dire que je me suis trouvé bien, courtois et rapide. J'y retournerai certainement et je le recommanderai avec plaisir. Je mets 5 étoiles car je ne pouvais pas en mettre 6 !

Antonio.'

Le 14/05/2023 à 10:48

5 / 5

Bel endroit, apéritifs tropooooppppp, personnel très gentil et professionnel !! Recommandé 💪🏻

Daniela.r

Le 12/05/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner avec vue sur le golfe de Cefalù. Accueil super sympa et prix pas chers.

Lali.e

Le 11/05/2023 à 12:00

1 / 5

Piège à touristes

Arturs.v

Le 06/05/2023 à 19:01

1 / 5

La pire expérience à Cefalu, restez à l'écart ! Des trucs paresseux ! Trop cher! Rien à faire ici!!!

Je.t

Le 30/03/2023 à 11:47

5 / 5

Super endroit, nourriture très savoureuse, service excellent et très agréable. Tout parfait et bon ! :) endroit parfait pour une pause à Cefalu

Henrietta.l

Le 26/03/2023 à 11:04

5 / 5

Beau lieu - excellent service

Angela.r

Le 21/03/2023 à 19:45

5 / 5

Bel endroit, professionnalisme et gentillesse. Excellents plateaux et apéritifs, je le recommande et j'y reviendrai

  • 🏪 Lo Famo Sano (216 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas une chose que je n'ai pas aimé Comme le montre la photo, j'ai dégusté de nombreux plats et la variété alliée à leur authenticité rendent cet endroit parfait pour manger au restaurant sans se laisser enivrer par les fumées de viande et les odeurs de poisson. L'environnement est raffiné et simple à la fois. Le vin bio a fait le reste Bien joué


  • 🏪 Hotel Executive Inn (648 Avis)

  • 💬 Hôtel très moderne et très confortable.petit déjeuner excellent. Le seul bémol.la chambre donnant sur la rue était bruyante. Mais fenêtre fermée on n’entendait plus rien.


  • 🏪 Il Ritrovo (1050 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour manger de la bonne nourriture. L'équipe était très sympathique et à l'écoute de nos besoins. La nourriture était incroyable. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Albergo Della Posta (176 Avis)

  • 💬 Bracciano, un village en bord d'un lac . Pas de parking . Buffet petit déjeuner nul. Pour dîner aller en dans le centre...


  • 🏪 Mariva Dune Restaurant (258 Avis)

  • 💬 Bel endroit, on y mange assez bien. Service laisse à désirer (oubli de commande, pas de communication sur les produits qui ne sont plus en stock). Problème de langage.


  • 🏪 Stuchin Del Port (1109 Avis)

  • 💬 Pas de service, le poisson n'était pas ouf,il était un peu sec, le prix élevé


  • 🏪 Pizz&via (15 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse, avec une base fine et croustillante, comme je l'aime. L'arôme de la pizza est agréable, les ingrédients sont frais et la pizza est servie fraîchement sortie du four, ce qui rend l'expérience culinaire incroyable ! Personnel très sympathique, je recommande de passer manger une pizza même si vous êtes de passage à Quargnento, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Antica Macina Toscana (11 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par M. Magrini qui était très hospitalier ; il nous a également offert un toast de bienvenue (avec cantucci). Il nous a décrit l'histoire de la structure et nous a parlé des beautés de Pistoia. L'emplacement est un ancien moulin rénové, très particulier. La chambre était assez grande et propre. Le seul point sensible était la température. A leur arrivée, il faisait environ 15 degrés. Le local "menthe" est situé au nord et ne dispose pas de pompe à chaleur. Le seul moyen de chauffer est l'utilisation d'un petit ventilateur inefficace (voir photo) qui a réussi au bout de 3 heures à faire monter la température à un peu plus de 16 degrés, donc complètement insuffisante. Petit déjeuner salé et sucré avec des produits de qualité et servi par l'aimable épouse de Monsieur. Magrini. Nous recommandons le lieu à condition de disposer d'une pièce équipée d'une pompe à chaleur pendant la période automnale et/ou hivernale. Vraiment dommage pour ce thème de température car le texte était tout parfait.


  • 🏪 Caffetteria Teresa (115 Avis)

  • 💬 Endroit hautement recommandé pour la nourriture et la bonne bière J'ai essayé les deux spécialités italiennes comme la pizza et les fritures et la viande Excellent


  • 🏪 "La Scaletta" Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Plats typiques, bonne cuisine de qualité, prix corrects. Plats copieux. Nous avons pris un menu dégustation pour deux à 45€ tout compris.