Restauration rapide 🇮🇹

Mireo shop Avis

📌 Via Michelarcangelo Lupoli, 125, 80027 Frattamaggiore - Italie

💬 Avis

Avis sur Mireo shop à Frattamaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Mireo shop à Frattamaggiore

  • 🏪 C'è pizza per te (114 Avis)

  • 💬 La pizza ronde est grande, bonne, même si parfois elle était un peu lourde à digérer. Très bonnes croquettes de pommes de terre. Prix ​​moyens/bas. Endroit sympa, pizzeria de quartier classique (également à la tranche). Un plus c'est la fille au comptoir : gentille, sympa, et aussi un joli spectacle pour les yeux, ce qui ne fait pas de mal


  • 🏪 La Boheme (176 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes retournés trois fois avant de quitter la région. La pizza est super ! Le propriétaire nous a donné une petite leçon sur la cuisine locale. Le restaurant est mignon et propre. Tous ceux qui entraient disaient Buonasera. Très belle expérience.


  • 🏪 Super Bar (65 Avis)

  • 💬 Manque de disponibilité envers le client (disons qu'il s'occupe d'abord de ses affaires) mobilier trouvé à l'écocentre, café = eau chaude qui a un goût de brûlé, les dehorts (si on veut exagérer en lui donnant ce nom) sont 4 tables avec quelques chaises éparpillées sur le trottoir dans un endroit peu fréquenté. Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos mais je vous laisse l'enchantement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Torchio (264 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. J'ai encore le goût des papardelle au canard en bouche ! Nous n'avons pas testé les pizza mais au vu du nombre de locaux qui viennent en acheter elles doivent être bonnes.


  • 🏪 Bar Il Luppolino (320 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard lors d'une recherche sur Internet. Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique et sympathique, service rapide. Tous les plats que nous avons essayés étaient bons, tout comme les bières. Il n'y a pas de parking mais on peut se garer assez facilement dans les environs. Bon prix.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria la Sorgente (1319 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable et bon goût !


  • 🏪 Papò (433 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et on se sent facilement à l'aise, ils ont une excellente qualité de nourriture tant en viande qu'en poisson, alternativement il y a la pinsa qui ne fait pas exception, très bonne et savoureuse. Les spiritueux sont également excellents avec une grande variété de choix pour créer votre propre cocktail. Le personnel est très accueillant et sympathique, ils sont rapides et veillent à ce que vous ayez tout, j'ai particulièrement apprécié la dernière serveuse arrivée, elle avait tellement de professionnalisme


  • 🏪 PANIFICIO QUATTRO STELLE (17 Avis)

  • 💬 La dame est toujours gentille et serviable dans un environnement familial, le pain est toujours chaud et disponible en différentes sortes, le comptoir est toujours bien approvisionné pour tous les goûts.


  • 🏪 Trattoria BASTON (427 Avis)

  • 💬 Français et présents Depuis le début de la semaine à l'hôtel Rivoli pour des raisons professionnelles, nous avions un besoin immense de dîner léger et froid pour ma part. Nous sommes allés au Trattoria Baston, un peu au hasard car à chaque fois que nous passions devant le restaurant était fermé. Nous sommes rentrés sans trop savoir ce que nous allions dîner et à l'accueil, la serveuse nous annonce qu'ils ne proposent que des repas autour du poisson 🐠. Ce qui nous a vraiment ravi car nous avions un grand besoin de manger léger et peu calorique. J'ai pour ma part pris 6 huîtres fines de claires, excellentes et extra fraîches et croyant commander des crevettes roses car tout étaient noté en italien 🇮🇹 j'ai vu arriver une magnifique assiette de 6 Langoustines crues, un peu surprise. Mais quelle surprise, j'ai dégusté mes Langoustines avec grand plaisir, non seulement ce fut une découverte pour moi ma surtout un véritable régal de saveurs et de plaisirs gustatifs. Bravo au Chef cuisinier et un grand merci pour agréable surprise. Je ne sais pas si j'ai déjà mangé un plat avec autant de sensation de plaisir et de saveurs gustatives. Je recommande vivement ce petit restaurant à qui apprécie le poisson 🐠 et les fruits de mer. Un grand merci Marie et José


  • 🏪 Panza Chijna (173 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les plats sont préparés avec grands soins et les poissons sont de qualité. Joli choix de vins de la région. A recommander. Le ragoût de poissons ainsi que la friture de poissons sont excellents.