Bar 🇮🇹

Mint Belgioioso Avis

📌 Via Natta, 9, 27011 Belgioioso - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Mint Belgioioso à Belgioioso

Les avis

Les dernier avis sur Mint Belgioioso à Belgioioso

Antonio.i

Le 26/04/2024 à 13:10

5 / 5

Bel endroit avec espace extérieur et excellent service

Detailing.u

Le 12/03/2024 à 12:02

5 / 5

Personnel très gentil.

Luigi.a

Le 21/02/2024 à 10:19

4 / 5

On y mange bien au prix constant de 13€ le midi avec une bonne variété de plats

Enrico.a

Le 03/11/2023 à 15:49

5 / 5

Chouette

Mario.o

Le 03/09/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent apéritif et très bons cocktails. Excellent également pour les déjeuners, surtout les mercredis et samedis.

Daria.s

Le 22/06/2023 à 11:41

5 / 5

Tout est parfait, comme toujours.

Serafinocarlo.e

Le 30/03/2023 à 19:49

5 / 5

Ils font du très bon café

Giosue.i

Le 04/02/2023 à 18:47

5 / 5

Conseiller

Maria.o

Le 06/01/2023 à 15:06

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, nourriture délicieuse... à venir soit avec votre famille avec des enfants, soit seul avec votre mari... incroyable

andrea.i

Le 31/07/2022 à 14:25

5 / 5

Je suis un voyageur et je peux dire que c'était un merveilleux déjeuner, de bons produits, des propriétaires sympathiques et des serveurs gentils, un vrai délice, je le recommande à tout le monde

Matteo.i

Le 28/05/2022 à 15:49

3 / 5

Bonnes choses, dommage pour les chips cependant

Meuro.o

Le 19/12/2021 à 11:14

5 / 5

Haut

maria.o

Le 14/12/2021 à 22:26

5 / 5

Emplacement élégant et moderne, personnel sympathique. Très très bon risotto !

Aldo.a

Le 05/12/2021 à 10:35

5 / 5

Bel endroit....

Simo.n

Le 20/11/2021 à 21:32

4 / 5

Bel endroit... bon spritz... entrées abondantes... personnel courtois...

Giovanni.a

Le 06/08/2021 à 13:52

5 / 5

Pour un apéritif en compagnie c'est le top

Miche.R

Le 21/07/2021 à 15:44

5 / 5

Je me suis arrêté pour un café et une crème au café. La dame qui m'a accueilli était très gentille. J'ai beaucoup aimé, je reviendrai certainement peut-être pour un apéritif. 👍🏽

Amedeo.r

Le 21/06/2021 à 10:10

5 / 5

Service excellent

Gaetano.m

Le 12/06/2021 à 21:01

4 / 5

valide

Raivo.v

Le 01/06/2021 à 11:50

1 / 5

C'est nul.. Plus jamais.. De très petites portions et il vous fait même payer le café séparément. Je ne reviendrai plus jamais.

Gianpaolo.a

Le 30/05/2021 à 17:25

5 / 5

Propriétaires fantastiques

Giuseppe.a

Le 30/05/2021 à 07:46

4 / 5

Excellent choix pour un petit-déjeuner paisible. ☕🥐

Luigi.a

Le 27/09/2020 à 14:03

5 / 5

C'est un endroit magnifique et très propre. Et vous mangez très bien, fortement recommandé

Stefano.i

Le 15/09/2020 à 09:00

5 / 5

Cocktails SUPERLATIFS !!!

Luca.a

Le 02/02/2020 à 16:52

5 / 5

La nourriture est très bonne, avec un prix vraiment bas... Je recommande l'endroit

Alessandro.a

Le 28/01/2020 à 07:59

4 / 5

Excellent pour les apéritifs et les soirées entre amis, excellent service

giordano.e

Le 30/12/2019 à 14:23

5 / 5

Excellent apéritif avec un grand buffet

Mario.o

Le 01/05/2019 à 10:45

2 / 5

Alors... Nous sommes à Belgioioso.. Que dire.. Il s'agit plus d'un bar de village que d'un bar lounge.. En tout cas il y a une bonne prédisposition et. Propreté.. Apéritif pas copieux mais juste passable.. Disons ça pour. Une pause dans la région est le seul endroit valable... les gens qui. Il le fréquente et est très vintage et simple.

  • 🏪 Alimentari Cristina (13 Avis)

  • 💬 Magasin d'alimentation bien achalandé, excellents produits, personnel très sympathique et très bons repas et prix modestes. Chaque année nous allons à Pomaia au festival des pods mais nous y déjeunons chez Cristina, prix modestes et repas excellents, merci Rosanna.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Golden Hen (210 Avis)

  • 💬 Pizzéria qui restera gravée dans nos souvenirs d'Italie. 👍🏻👍🏻👍🏻 Les patrons sont adorables et les pizzas parmi les meilleures jamais mangées. Pâte fine et excellente, garniture généreuse et de très bons produits, une sauce tomate...au top!! Seul bémol, pas de dessert car les pizzas sont énormes! Bravo et merci. 🇮🇪🍕


  • 🏪 DiVino Cafè & Food (428 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Villa Vaghi Rooms Affittacamere (92 Avis)

  • 💬 Calme , reposant . Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Antica Osteria Al Ponte - Ristorante / Wine Bar (323 Avis)

  • 💬 Absolument divin ! Le meilleur STACOTTO que j'ai jamais eu, et pas seulement cela, tout est incroyable. Je suis revenu plusieurs fois pour manger ici pendant que j'étais à San Daniele et la qualité à chaque fois était toujours élevée. Service impeccable et sympathique. Je le recommande fortement! À bientôt!


  • 🏪 Palazzo Brunamonti (172 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre, dans un excellent cadre, dans la rue principale du village de Bevagna. Chambres simples mais confortables méritant peut-être quelques petits entretiens. Le service était excellent, courtois, gentil et attentionné. C'est dommage que je trouve qu'il était seul, sans aucune autre aide, tant pour assurer les fonctions de réceptionniste, pour s'occuper des chambres que pour gérer les petits déjeuners. Il faudrait peut-être un peu plus d'aide pour devenir un hôtel plus efficace.


  • 🏪 Corallo Ristorante Pizzeria (463 Avis)

  • 💬 Deux parties : cuisine simple et rapide en bas et gastronomique à l'étage avec une terrasse d'où on voit la mer. Nous y avons déjeuné d'une salade très bonne et copieuse. Les desserts sont excellents. Nos voisins avaient l'air de se régaler de fruits de mer. Service très pro.


  • 🏪 Zio Elio (606 Avis)

  • 💬 Lieu de rencontre pour beaucoup. Cuisine de rue typique de Catane. Les produits exposés sont frais, un vaste assortiment de condiments, ouverts jusque tard dans la nuit. Bon service, complet avec des tables devant le bâtiment.


  • 🏪 Bed and Breakfast Al Cantuccio San Vito Lo Capo (66 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons séjourné dans cette propriété pendant une semaine... que dire, tout était SUPER. Excellent petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison, des croissants fraîchement sortis du four, des biscuits typiques et bien plus encore. Pendant deux soirées, nous avons apprécié la bonne cuisine préparée par le propriétaire Leo, une personne formidable qui nous a fait sentir comme chez nous. Chambres super propres, excellente vue depuis la terrasse où est pris le petit déjeuner. Endroit bien situé car en quelques kilomètres vous pourrez rejoindre les plus belles plages de la région. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons dans quelques années


  • 🏪 Burger King (5 Avis)

  • 💬 Petit endroit, une chambre simple. Inauguration aujourd'hui avec animations et structures gonflables. Très lent à préparer les sandwichs. Espérons qu'ils accélèrent à l'avenir