Les avis
💬 Pizza vraiment très bonne et légère. Le personnel est amical et professionnel. Prix moyen. Le seul défaut est que l'espace est un peu exigu mais l'été on peut profiter de l'espace extérieur.
💬 Les pizzas sont bien garnies et les pâtes al ragù sont excellentes. Personnel sympathique et qui parle même Français ! Bon rapport qualité/prix
💬 Le Café Rouge, un arrêt obligatoire pour une halte rapide, un déjeuner, un apéritif, une soirée réservée. Incontournable. Le professionnalisme, l'amabilité et l'amabilité d'Antonella, Sandro et de tout le personnel, alliés à des produits de première qualité, testés maintes et maintes fois par moi-même 😜, font de cet endroit un peu... comme à la maison. Je n'ai volontairement pas posté de photos parce que... ça vaut le coup d'essayer. Ah, quand vous passerez, demandez une Puccia ou une Schiaccia du Salento farcie aux produits à base de jambon. Quelqu'un a dit "essayer, c'est croire" et cette fois, ça vaut vraiment le coup !!! Ok, je mettrai deux photos. 😜
💬 Logement super sympa, accueil sympa. Même si nous parlions à peine anglais, nous communiquions quand même bien. La villa est très bien équipée (même selon les normes allemandes) et les environs sont de la pure Toscane. L'approche est un peu "aventureuse", parfois très raide et étroite. Il vous suffit de conduire la Dudova jusqu'au bout.
💬 Bravo et accueillant, merci pour tout Gianni Ezio de Monopoli !
💬 Bon restaurant sympathique et très pratique pour accueillir les groupes nombreux. Des places en extérieur sont idéales pour ne pas avoir trop de bruit. Il y a des jeux pour les enfants en extérieur et de l’espace pour circuler. Il y a un grand parking à l’entrée et c’est très facile de s’y garer
💬 J'étais très contente et satisfaite nous avons pris des pizzas à emporter et je dois dire que ce fut une agréable surprise 😲 puis j'ai goûté la pizza maison 🍕 et je dois dire que pour ceux qui aiment une pizza complète c'est idéal. Félicitations à tous
💬 Si tous les commerçants étaient comme elle, je serais pauvre. Super serviable, il a été en mesure de me recommander au mieux le café qui me convenait. Magasin très bien achalandé, je reviendrai certainement !
💬 Très bonne pizza, personnellement parmi les meilleures de Modène. Léger, bien cuit au four à bois et avec d'excellents ingrédients. Livraison précise et ponctuelle. Personnel sympathique et très serviable. Je recommande les délicieuses croquettes de pommes de terre.
💬 Pièce créée à partir d'une petite église. Il y a encore des fresques. Suggestif. Vincenzo, une personne très courtoise, nous a fait sentir comme chez nous. Donnant sur la petite place, nous avons beaucoup aimé le village animé. Petit déjeuner fantastique dans un café voisin. Nous reviendrons.