Épicerie 🇮🇹

Minimarket Avis

📌 Via Nazionale, 11, 01020 Lubriano - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Minimarket à Lubriano

Les avis

Les dernier avis sur Minimarket à Lubriano

David.o

Le 09/10/2023 à 17:20

5 / 5

Super petite épicerie, avec un bon choix de viande et de fromage, de légumes, de vin et toutes les courses habituelles. De plus, il était ouvert alors que tout le reste était fermé à 16 heures !

Fabrizio.s

Le 30/08/2023 à 18:20

5 / 5

Produits de qualité et d'une grande gentillesse. Rien à voir avec le supermarché. Ici, on consacre le bon moment à choisir des produits frais et de qualité et on trouve souvent aussi d'excellents produits locaux.

Catharina.r

Le 28/08/2023 à 21:22

5 / 5

Elles sont trop gentilles et il y a beaucoup de produits!

Simonetta.e

Le 27/08/2023 à 11:48

5 / 5

Rien ne manque de ce dont vous avez besoin😉

Luisa.u

Le 25/08/2023 à 21:03

5 / 5

Supérette au centre de Lubriano, bien achalandée et également en produits locaux. Ma mère est née ici, je viens chaque été, je me souviens toujours de la boutique, depuis des années elle est tenue par Tania, super gentille.

Domenico.i

Le 25/08/2023 à 05:37

5 / 5

Supérette bien achalandée en produits typiques et d'excellente qualité, servis avec beaucoup de gentillesse, de serviabilité et d'amabilité par le propriétaire, vraiment une belle boutique !

Alice.d

Le 22/08/2023 à 10:13

5 / 5

La supérette de Tania, dans le centre de Lubriano, couvre tous les besoins quotidiens en matière d'achats : lait et pain frais tous les jours, charcuterie et fromage, ainsi que des sandwichs pique-nique préparés sur commande, des pâtes, du vin et bien plus encore. Soutenez local et tirez ici !

Federico.a

Le 22/08/2023 à 09:17

5 / 5

Petit mais bien achalandé, vous pourrez vous faire préparer des sandwichs farcis pour le déjeuner ou acheter des pizzas scrocchiarella. Excellents produits et rapport qualité prix imbattable

Mosca.i

Le 22/08/2023 à 08:28

5 / 5

Boutique typique avec des produits faits maison de qualité. Gentillesse et courtoisie! Continuez comme ça

Maurizio.e

Le 22/08/2023 à 06:25

5 / 5

Le tout d'excellente qualité !

Jakob.r

Le 21/08/2023 à 15:54

5 / 5

Beau petit super marché !

Clara.a

Le 20/08/2023 à 20:37

5 / 5

Très recommandable. Située dans la rue principale du village, cette petite épicerie bien achalandée propose de tout, des produits du quotidien aux produits locaux de qualité. Le propriétaire est sympathique et le traitement est très proche.

Joaquin.t

Le 20/08/2023 à 20:35

5 / 5

Fortement recommandé, en plus d'avoir de tout, cela vaut la peine de découvrir et d'essayer les produits locaux, qui sont d'excellente qualité. Le service est très sympathique et familier.

Mano.e

Le 20/08/2023 à 11:19

5 / 5

Nous sommes arrivés alors qu'ils fermaient, déjà après l'heure de fermeture, mais voyant que nous avions faim, ils nous ont calmement ouvert la porte. Servi avec le sourire ❤️ La qualité de leurs produits est excellente.

Roberta.r

Le 20/08/2023 à 11:06

5 / 5

Produits locaux typiques d'excellente qualité, petite boutique mais avec un vaste choix de produits d'excellente qualité avec un bon rapport qualité/prix. De plus, au Granbazar on trouve les choses les moins impensables !!!!

  • 🏪 Signorvino (637 Avis)

  • 💬 Super endroit. La sélection de vins est immense. Mais la nourriture est constituée de collations. Les prix sont très bas. Barolo -25-€


  • 🏪 Santomato Live (835 Avis)

  • 💬 Haut.....


  • 🏪 Sakura Casale Monferrato (281 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de sushi!personnel souriant et sympathique. Je recommande 100%!


  • 🏪 Dhanshiri Ristorante Pizzeria e Kebab (4 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour manger. Tous les membres du personnel sont gentils et respectent des services complets, y compris ce dont vous avez besoin. Ils suggèrent également de nombreux types de nourriture et quelle nourriture sera en notre présence. Les plats sont savoureux, ils vendent également des pizzas et ils sont délicieux. Je suggère cet endroit aux personnes qui sortent pour un dîner ou un déjeuner en famille. Les aliments sont tous halal.


  • 🏪 Beni Benius (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le soir après le voyage de Cagliari sur la recommandation de notre hôte et avons trouvé la pizza merveilleuse. Splendide. Après cela, nous n'en avons pas eu de meilleur en Sardaigne. Début parfait. (je pense qu'ils ne servent que des pizzas)


  • 🏪 Trattoria Del Pesce "Massimo" Di Arrighi Massimo (347 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Sereno (6 Avis)

  • 💬 Super accueille, cadre magnifique Et pour 25€ / personne on a eu un dîner digne d'un chef étoilé , Je recommande


  • 🏪 Hotel Atlantic (147 Avis)

  • 💬 Rien de plus à dire, parfait ! Une résidence secondaire, en plus de la propreté et de l'amabilité du personnel comme s'il s'agissait d'une famille, il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner buffet riche et délicieux, également recommandé pour la position stratégique à moins de 10 minutes du Château Aragonais ! 👏🏼❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oasi (274 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter et quand nous sommes arrivés à la maison, à quelques kilomètres de là, elle était parfaite, encore moelleuse et non collante, avec des garnitures abondantes et de très bons ingrédients. Prix ​​très juste. Nous reviendrons pour essayer la cuisine. L'atmosphère est typique d'un restaurant/trattoria de village mais d'après ce que j'ai vu, c'était propre et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta (159 Avis)

  • 💬 Ces photos sont le résultat d'un dîner raté le 6 avril 2024. Sur 5 pizzas, 4 étaient endommagées. Ma pizza, celle que vous voyez sur la photo, était censée être une pizza aux pommes de terre, mozzarella et saucisses. La mozzarella n'a pas été ajoutée et la pizza, comme vous pouvez le constater, est complètement brûlée (les bords et le fond). Les autres pizzas ont été préparées de la même manière, à la hâte et brûlées. L'attente pour la collecte était également terrible. Rendez-vous de prise en charge à 20h40 et nous sommes repartis avec les pizzas à 21h10. Ce n'est pas grave, c'est samedi et il peut y avoir de la confusion, mais je ne me suis jamais trompé sur toutes ces pizzas en une seule commande. En conclusion je ne recommande pas tant pour l'attente que pour la qualité. Mais c'est mon expérience