Chambre d'hôtes 🇮🇹

Minihotel IRIS Avis

📌 Via Chiunzi, 177/BIS, 84010 Maiori - Italie

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Minihotel IRIS à Maiori

Les avis

Les dernier avis sur Minihotel IRIS à Maiori

Maria.a

Le 17/08/2023 à 15:33

5 / 5

SALVATORE LE PROPRIÉTAIRE TRÈS AIMABLE ET DISPONIBLE EXCELLENT ACCUEIL.RECOMMANDÉ !

Esteban.r

Le 17/06/2023 à 09:58

1 / 5

Le pire endroit où tu puisses aller. Je n'ai pas pu me présenter la première nuit car mon vol avait été retardé et ils ont automatiquement annulé ma réservation. J'ai dû trouver un autre endroit avec tous mes sacs

antonio.a

Le 06/06/2023 à 10:49

5 / 5

Excellente expérience. Propreté et beaucoup de tranquillité à deux pas de la vie nocturne de la côte. Environnement soigné et confortable avec parking à l'intérieur de la structure. Gestion familiale très discrète. Merci à Salvatore, qui nous a fait sentir comme chez nous. Absolument à revenir.

Dijana.�

Le 26/05/2023 à 14:28

5 / 5

Excellent service et hôte sympathique.

Barbara.a

Le 19/05/2023 à 10:01

1 / 5

La structure est présente sur l'application Smartbox c'est pour cette raison que j'ai essayé de faire des réservations, précisément 2, toutes deux méga. Tout d'abord, sur l'application smartbox il y a un calendrier avec toutes les disponibilités et cet hôtel en avait beaucoup sinon je n'aurais pas pu réserver, de plus pour confirmer ou rejeter une réservation SEULEMENT 24 HEURES MAXIMUM doivent s'écouler et la raison doit également être justifié. Ils ne m'ont pas prévenu, j'ai dû envoyer un email d'abord au support Smartbox puis à eux, ils m'ont prévenu au bout de 3 jours. J'ai réessayé de réserver car il y avait encore beaucoup de disponibilités mais ils n'ont toujours pas répondu, j'ai renvoyé d'autres mails vu le manque de sérieux et ils m'ont licencié en disant qu'il n'y avait pas de disponibilités, ce qui était impossible étant donné que je venais de réserver via l'application. Ils ne sont pas sérieux, irrespectueux et grossiers, ils ne répondent pas ou plutôt ils répondent quand ils veulent et seulement si on leur demande encore et encore. Je ne les recommande pas sur Smartbox car ils font perdre du temps, ils sont trompeurs et maintenant je me retrouve sans réservation...

Gianluca.a

Le 03/04/2023 à 00:46

5 / 5

Top avec un personnel incroyable

Enrico.o

Le 11/11/2022 à 07:32

4 / 5

Excellent, propre et accueillant.

Federica.o

Le 01/11/2022 à 09:27

5 / 5

Tout est parfait, environnement accueillant et personnel super sympathique.

Giulia..

Le 21/10/2022 à 15:30

5 / 5

Mon fiancé et moi avons séjourné ici en août et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont très belles, propres et accueillantes. L'emplacement est plutôt bon car il n'est pas loin du centre et il y a un arrêt de bus juste en face, même si pour plus de commodité nous avons choisi de louer un scooter, que le père du propriétaire (M. Salvatore) nous a gentiment aidé à avoir. Le petit déjeuner n'est pas de ceux copieux mais il est très bon et encore plus en compagnie du bon Salvatore. Nous avons passé un très bon moment et grâce à eux nous avons passé de merveilleuses vacances, ils sont très gentils et serviables... Je le recommande sans hésiter. J'espère revenir bientôt.

Eamonn.o

Le 31/07/2022 à 18:00

5 / 5

Belle pièce. Hôte sympathique et petit déjeuner correct.

Francesca.e

Le 05/07/2022 à 22:20

4 / 5

Un endroit très suggestif... nouvelle structure avec différents conforts. Le personnel accueillant et professionnel est prêt à se rendre disponible avec des conseils et des solutions possibles. Le petit déjeuner est copieux ; la serviabilité du propriétaire est magnifique.

Silvia.a

Le 14/01/2020 à 18:52

5 / 5

Environnement hospitalier, soigné et surtout la courtoisie infinie des propriétaires... si vous passez par ici, profitez-en car cela le mérite !!

Claudia.i

Le 25/10/2019 à 19:12

4 / 5

propre et convivial, excellent petit déjeuner, place de parking par moto et par nuit 10,00 euros en supplément

stefano.o

Le 08/10/2019 à 20:48

5 / 5

Joli mini-hôtel dans un endroit calme avec des chambres bien équipées et confortables, excellent emplacement pour la côte amalfitaine

VINCENZO.A

Le 05/10/2019 à 22:11

4 / 5

Excellent B&B mais la chambre est un peu petite

Marta.

Le 09/09/2019 à 11:19

5 / 5

Propriétaire très gentil !

MARIO.E

Le 28/07/2019 à 10:31

4 / 5

Établissement de bonne qualité, avec un personnel poli et sympathique. Petit déjeuner excellent et copieux. Je reviendrai

Antonio.e

Le 14/07/2019 à 18:54

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Giuseppina.a

Le 08/07/2019 à 09:32

5 / 5

Très bel hôtel, chambres spacieuses, propres et accueillantes, personnel très sympathique et excellent. Petit déjeuner copieux et copieux. Nous reviendrons certainement. Un salut cordial à Salvatore et Giada

Valeria.o

Le 10/06/2019 à 20:25

5 / 5

excellent emplacement, bonne hospitalité et structure

Margaret.r

Le 08/06/2019 à 08:07

5 / 5

Un charmant petit hôtel - impeccablement propre et rénové avec beaucoup de goût. Sympathique et hospitalier avec un excellent petit déjeuner et un parking. La Costa Amalfitana est généralement très chère mais cet hôtel de charme offre un excellent rapport qualité-prix. Je le recommanderais certainement.

Maddalena.e

Le 24/05/2019 à 08:42

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait, le propriétaire était très gentil et sympathique

Loreta.o

Le 17/05/2019 à 13:50

5 / 5

Belles journées, très bel hôtel, personnel très accueillant et serviable, chambres très soignées et spacieuses Excellent petit déjeuner sur la terrasse couverte. Absolument recommandé et à revenir... merci !!!

Tetyana.v

Le 12/05/2019 à 08:13

5 / 5

Convivialité et hospitalité, simplicité, tranquillité on trouve de tout au Minihoteliris, merci

Pasquale.a

Le 11/04/2019 à 05:19

5 / 5

endroit confortable, idéal pour passer vos vacances, laisser votre voiture sur le parking et profiter de vos vacances en toute détente grâce à la gentillesse et au professionnalisme des propriétaires

Janzso.m

Le 28/12/2018 à 09:26

5 / 5

Parfait

patrizia.l

Le 02/11/2018 à 07:28

4 / 5

B&B très agréable, personnel très sympa, le propriétaire est vraiment un excellent hôte, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, vue imprenable. .... prendre son petit déjeuner avec vue sur les terrasses pleines de citrons est époustouflant... si vous êtes de passage par ici, passez nous voir ..... ça vaut le coup.... si vous y passez un week-end en amoureux est une suite avec un lit rond et une baignoire à l'intérieur d'une pièce vraiment spéciale..... Je reviendrai bientôt

Dino.i

Le 30/09/2018 à 15:31

4 / 5

Très utile et d'excellents conseils

Maria.o

Le 29/09/2018 à 15:35

4 / 5

Personnel accueillant et chambres confortables. Propriétaire très gentil et petit déjeuner savoureux spécial. Informé

michele.e

Le 08/09/2018 à 14:06

5 / 5

Très propre et bien entretenu, personnel sympathique et très serviable, excellent petit-déjeuner italien, ne manquez pas le petit-déjeuner savoureux du vendredi matin.

Antonella.u

Le 07/09/2018 à 00:56

5 / 5

Établissement très accueillant, beau et propre. Emplacement assez pratique pour voyager en voiture et visiter la côte amalfitaine. Personnel exceptionnel, excellente convivialité et hospitalité également de la part du propriétaire.

Catia.a

Le 28/07/2018 à 15:34

1 / 5

Climatisation si ça marche......jacuzzi jamais vu ! payer pour garer un cyclomoteur comme s'il s'agissait d'une voiture ...... meh

Mat.e

Le 06/07/2018 à 14:14

5 / 5

B&B spectaculaire. Une gestion incroyable accompagnée d'un personnel formé et sympathique. Le meilleur que vous puissiez trouver lorsque vous êtes en vacances hors de la région

Francesco.e

Le 18/05/2018 à 07:53

5 / 5

Personnel très courtois et très gentil, toujours disponible

Pamela.n

Le 13/05/2018 à 07:20

4 / 5

Hôtel charmant et impeccablement propre, loin du chaos et de la confusion. Personnel sympathique et serviable, le seul défaut, si l'on considère qu'il s'agit d'un défaut, est l'éloignement du centre, mais il faut quand même choisir entre tranquillité et confort ! Absolument recommandé

Greta.o

Le 12/05/2018 à 16:32

3 / 5

L'endroit est assez isolé et en périphérie, pour accéder au centre c'est une belle promenade et il faut prendre la voiture ; malgré cela les chambres sont très propres et le personnel accueillant. Une chose que j'améliorerais est sans aucun doute le service du petit-déjeuner qui est assez médiocre mais bon.

Angela.o

Le 26/04/2018 à 12:51

4 / 5

Endroit incroyable

Salvatore.r

Le 28/02/2018 à 22:07

4 / 5

C'était une super trouvaille, un endroit charmant où séjourner. Personnel serviable, il y a la possibilité de choisir une chambre avec hydromassage. Très bon petit déjeuner.

Stefano.M

Le 28/05/2017 à 09:03

5 / 5

Optimal

Grazia.e

Le 26/11/2016 à 12:54

4 / 5

Petit hôtel bien entretenu, qui offre une excellente hospitalité, avec une attention également à la protection et à la transmission de la tradition locale à travers l'offre de produits typiques du km 0 d'excellente qualité.

mauro.a

Le 20/07/2016 à 05:37

4 / 5

Situé à 1 km de la pittoresque Maiori, l'hôtel propose un bon service et des chambres accueillantes. S'il n'y avait pas la politique à Amalfi et dans ses environs de tout faire payer, même le stationnement du scooter, j'y retournerais.

  • 🏪 Sabbia d'Oro Ristorante Pizzeria (586 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un lundi soir, par hasard, sur un retour de déplacement de travail. C est très bon. 🤩 Rien de négatif sur ce lieu


  • 🏪 Angioy 18 (86 Avis)

  • 💬 Très belle chambre hôte que nous avons loué pour une nuit. Elle était impeccable et très confortable. L’accueil était parfait, Massimo était aux petits soin avec nous. Merci beaucoup 👋🏻


  • 🏪 Terrazza Mare di Simonetti Disma (588 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix Vuelta magnifique sur la mer Service au top Vraiment une bonne adresse !


  • 🏪 Vitale Gioacchino (231 Avis)

  • 💬 nous aurions aimé goûter son poulet, mais nous n'en avons pas eu l'occasion. Nous avons essayé de commander et comme il ne comprenait pas le nom de famille un peu difficile, il nous a renvoyé, d'abord en nous raccrochant au nez, puis lors d'un deuxième appel téléphonique, il a expressément déclaré qu'il ne prenait pas de commandes au téléphone parce qu'il a été offensé par notre indication du bon nom de famille et du bon ordre. Visiblement, il a perdu un client


  • 🏪 Hotel Clarici (358 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons visité cet hôtel en septembre 2021 en parcourant la Via Francesco. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, l'hôtel avait tout ce dont nous avions besoin. C'était bien situé en plein centre de la ville. Il y avait un joli petit balcon où nous pouvions nous asseoir et regarder le coucher de soleil avec une vue sur les montagnes au loin. Le petit déjeuner était excellent, il y avait un très bon choix et probablement le meilleur jusqu'à présent au cours de notre long voyage d'un mois de différents be & be. Hautement recommandé


  • 🏪 Un mondo di pizza (222 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizzeria et le prix est imbattable. On y est bien accueilli aussi.


  • 🏪 Marenita Cucina&Cantina (345 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très attentif à vos besoins. Un lieu qui se développe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, bien aménagé et pas trop chaotique compte tenu de la saison estivale. Carte de poisson variée et quelques plats de viande. Des plats bien présentés, réalisés avec des ingrédients de haute qualité. Carte des vins intéressante Super recommandé!


  • 🏪 Bed and Breakfast Ai Frassini (129 Avis)

  • 💬 Nous avons fréquenté beaucoup de B&B en Europe.... En Italie, près de Lecco, c'est le Top ! La route pour y monter est longue, mais une fois arrivés.... On en prend plein les yeux ! La vue est extraordinaire (voir photo) Le chalet est superbe Les hôtes sont très accueillants, on voit qu'ils ont tenu un refuge de montagne pendant des années et parlent français. Les chambres très propres Quant aux repas ..... On en rêve encore C'est tellement bien qu'on en oublie la longueur de la route


  • 🏪 B&B Antico Fienile Gorizia (14 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que mon mari et moi venions dans cet établissement. Quoi dire? Tout est parfait : emplacement en campagne mais non loin du centre de Gorizia. Chambre fantastique et même salle de bain : tout a été soigné dans les moindres détails. Garnissez le petit-déjeuner avec leurs produits. Tout est parfait Nous reviendrons c'est sûr Merci Giuliana Loredana et Paolo


  • 🏪 Autogrill Autoparco Brescia Est (320 Avis)

  • 💬 Un manque total de respect envers le client ! Je voulais commander une pizza, je suis resté assis à table pendant 30 minutes, une femme plus âgée avec des lunettes (le serveur) ne s'est même pas approchée de moi)) !!! Les gens sont venus après moi, elle leur a apporté des menus, alors qu'ils étaient 30 minutes plus tard !! Elle ne m’a jamais approché, ne m’a même pas proposé de menu ! Conclusion : des personnes aussi inattentives et sans instruction devraient être licenciées depuis longtemps et embaucher du personnel jeune ! La fille à la caisse, âgée d'environ 40 ans, ne connaît pas non plus l'anglais, elle m'a mis à cette table où je me suis assis là sans qu'aucune attention ne me soit accordée !!! S'il vous plaît, soyez humain et respectez tous ceux qui vous rendent visite dans l'espoir de dîner !! Votre établissement et la note de votre personnel - 0 !!! Vous ne pouvez pas le mettre ici ! Travaillez sur vous-même et apprenez à respecter !!! 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎