📌 Via Guglielmo Marconi, 61, 80070 Monte di Procida - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 16:33
Une bonne pizza avec une vue enchanteresse
Le 20/08/2022 à 22:46
Le restaurant offre une vue splendide sur le port d'Acquamorta qui mérite à lui seul une visite. Malgré cela, l’impression qu’on a en entrant est celle d’un lieu au potentiel énorme et sous-exploité ! L'intérieur est mal entretenu et semble presque en déclin alors que les pizzas sont bonnes mais pas assez pour vous inciter à revenir une autre fois. Une note positive pour le personnel, poli et serviable.
Le 14/06/2022 à 12:14
Vue spectaculaire On mange bien
Le 22/09/2020 à 22:56
Restaurant rénové situé dans un lieu magique : devant vous pourrez toucher Procida et admirer Ischia. Plats de poisson parfaitement préparés et présentés. Personnel sympathique et attentionné. La qualité des ingrédients est excellente.
Le 27/08/2020 à 21:38
Splendide dîner de poisson, avec une cuisine de qualité, un service très professionnel et agréable, des paysages incomparables ! Bon rapport qualité/prix.
Le 19/08/2020 à 20:39
Emplacement magique. Cela reste toujours un endroit spécial. Le propriétaire est toujours affectueux avec les clients
Le 18/08/2020 à 14:54
Ma famille et moi sommes devenus des clients réguliers pour diverses raisons... 1 règles covid respectées, hygiène, distances et patience qui nous satisfont également qui y sommes très attentifs. 2 l'emplacement est celui du rendez-vous romantique avec les fenêtres qui racontent le charme de Marina Piccola (je le préfère au coucher du soleil). 3 de mes plats préférés.. linguine aux palourdes (jamais mangé aussi bien) parsemé de moules (et je recommande le chausson dans la sauce qu'il mérite) tiramisu au citron (il y a des meringues dedans !!).. pour le vin laissez-vous aller recommander chez les Falanghine mais s'il y en a, demandez les tremari.. le parking est un peu gênant, mais si vous avez l'habitude de manger beaucoup.. garez-vous au bout de la jetée et profitez du temps post-prandial pour un belle promenade romantique et saine.
Le 28/06/2020 à 15:26
Excellent accueil, personnel serviable, matières premières de qualité mais cela ne nous a pas surpris, les entrées sont à améliorer, les plats de résistance et les accompagnements sont bons et frais mais manque de mordant... Les desserts, bien le caprese au citron qui a ensuite pris la forme de blanc chocolat caprese le citron manquant.. Deux vins la falanghina aspra.. Excellente sétaire.. Emplacement enchanteur. Désolé mais je n'ai pas photographié les entrées et le dessert..😅
Le 13/06/2020 à 18:47
Qualité, courtoisie, paysage font de ce lieu un lieu enchanteur à découvrir
Le 08/08/2019 à 08:15
Atterrissage du goût Situé à quelques mètres du port touristique, Minicuccio propose un menu revisité à base de poisson, d'excellentes entrées bien présentées et servies, d'intéressants espadons parmigiana et paccheri aux calamars, haricots verts et pesto, une carte des vins correcte et le juste prix récompense le propriétaire avec un retour en toute sécurité. Je vous conseille.
Le 30/06/2019 à 12:42
Incroyable, il n'y a rien d'autre à dire
Le 04/05/2019 à 08:24
La vue est unique
Le 27/03/2019 à 13:57
Et un lieu enchanteur avec vue sur mer, on s'y sent bien, on mange très bien, depuis le restaurant on admire un magnifique coucher de soleil
Le 04/03/2019 à 17:08
Trois parce qu'il n'avait pas trop le choix
Le 05/01/2019 à 13:09
Qualité et gentillesse
Le 01/01/2019 à 14:11
Recommandé pour la vue et la finesse des plats.Excellents plats de poisson cuisinés avec professionnalisme et présentés avec élégance.Quand on mange de tout et qu'on aussi Lucchi le plat cela veut dire que nous avons un grand chef
Le 29/09/2018 à 22:25
Demandez une bufalina il n'y a pas de mozzarella, demandez du vin vous obtenez du vinaigre et des calamars frits surgelés il vous les fait payer frais avec la cerise sur le gâteau le distributeur ne fonctionne pas...
Le 24/06/2018 à 11:22
Pour la pizza c'est NON ! une pizza qui ne mérite vraiment pas ce nom. Hormis mon expérience négative, je n'ai pas eu l'occasion de tester la cuisine à base de poisson qui, j'imagine, pourrait être meilleure. Je suis désolé qu'un touriste puisse goûter ce genre de choses et croire que c'est le goût de la pizza. Je vous recommande d'essayer le premier ou le deuxième plat mais d'oublier la pseudo-pizza. Bon appétit
Le 09/06/2018 à 23:19
Même si c'est un samedi avec beaucoup de monde, de bonnes pizzas, une excellente cuisine de fruits de mer, tout est frais, un excellent prix aussi...
Le 13/05/2018 à 06:59
Endroit magnifique, je conseille d'y aller le soir pour profiter pleinement de la vue. Environnement propre, bonne nourriture et personnel très sympathique et serviable.. 💘🙌🏽
Le 27/04/2018 à 18:19
Bien
Le 03/04/2018 à 11:57
excellent rapport qualité prix et vue magnifique
Le 24/03/2018 à 20:33
Pour partir seul ou en bonne compagnie
Le 20/03/2018 à 16:04
Endroit dans une excellente position, avec une vue panoramique sur la mer de Procida. Je n'ai pas aimé la nourriture, on avait l'impression qu'elle était réchauffée, les prix n'étaient pas à la hauteur du service, je ne le recommande pas. Trois étoiles et je suis généreux
Le 19/01/2018 à 11:23
La décoration est un peu vieillotte mais la qualité de la nourriture et la vue font de l'ombre. Fortement recommandé pour un déjeuner romantique étant donné le coucher de soleil juste en face.
Le 15/01/2018 à 13:28
Accueillant et familier.
Le 14/10/2017 à 11:21
Une belle surprise, une excellente cuisine de la mer et les entrées notamment sont délicieuses.
Le 14/05/2017 à 18:06
Une étoile et c'est déjà beaucoup !!! De mon expérience je déduis que les autres avis appartiennent à des proches !! Il ne peut en être autrement... nourriture épouvantable, portions minimes, sans parler du service. Après avoir commandé des entrées et des entrées, nous étions pratiquement oubliés !! Nous sommes partis affamés et volés... c'est aussi très cher !!Le seul point positif est l'emplacement !!! Quoi qu'il en soit, plus jamais !!!!
Le 22/04/2017 à 21:26
Cuisine exquise et emplacement très suggestif.
Le 02/04/2017 à 15:40
De la série : les vêtements ne font pas le moine. Restaurant de cuisine de poissons d'exception. Les entrées sont excellentes et nombreuses (plus de 10) : anchois frits, poulpe rôti, salade de fruits de mer, poulpe au vin, poisson aux herbes, et bien d'autres. J'ai mangé deux premiers plats, dont des raviolis spectaculaires remplis de poisson. La carte des vins est également bonne. Vue panoramique sur Procida et Ischia. Recommandation pour amis et romantiques.
Le 22/03/2017 à 08:09
Optimal
Le 02/10/2016 à 06:48
A quelques pas de la mer, à Acquamorta, la meilleure cuisine de fruits de mer de Monte di Procida. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellent rapport qualité/prix.
Le 04/07/2016 à 08:58
Pizzeria moyenne, bel emplacement, sur le petit port de Monte di Procida, fenêtres donnant sur Procida et Ischia
Le 24/03/2016 à 13:39
Oui, vous mangez très bien et vous ne payez pas cher. Visiter.
Le 13/12/2015 à 09:40
Splendide position panoramique sur l'île voisine de Procida et l'îlot de San Martino. A deux pas du port de plaisance et de la plage Acqua Morta. Restaurant historique, récemment rénové, tant du point de vue structurel que organisationnel, avec l'arrivée dans la cuisine d'un cuisinier frioulan imaginatif qui combine les plats de poisson avec les saveurs de la montagne. Essayer.
Le 27/06/2014 à 23:44
Excellent et frais ! Le restaurant est situé sur le port d'Acquamorta et offre une vue enchanteresse sur les îles de Procida et Ischia, le parking est dans la zone publique municipale mais toujours adjacent. Le personnel est sympathique et gentil sans négliger le professionnalisme. Le rapport qualité/prix est excellent, je recommande fortement de choisir un mélange d'entrées de fruits de mer frais de votre choix.
💬 J'ai trouvé ce café par hasard, nous étions dans un camping-car sur un site local et sommes allés dans le village pour trouver quelque chose à manger et une connexion Wi-Fi. Tout le monde était très serviable car aucun anglais n'était parlé, ils se sont assurés que nous avions accès à leur connexion Wi-Fi et la nourriture était simple et de bon goût. Le propriétaire nous a même offert un verre d'eau de feu locale 😂. Un grand merci pour votre hospitalité.
💬 lieu accueillant et relaxant, fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer quelques jours en contact avec la nature. Hôte très accueillant.
💬 Très bonne table de passage à Iséo bon accueil
💬 Personnel très agréable et bon service, prix très raisonnables, vous êtes facturé comme un local et non comme un touriste même si c'est sur la Piazza.
💬 Nous avons passé une semaine au BB de Lodole. Tout est parfait, accueil, calme, petit déjeuner grande piscine et très belle vue sue les Apennins.
💬 Magnifique
💬 Nous avions une chambre petite mais moderne au rez-de-chaussée avec une grande et nouvelle salle de bain. Le personnel était incroyable à l'arrivée et tout au long de notre séjour, donnant toujours un peu plus. Le toit-terrasse avec jacuzzi (non chauffé) est génial, ils apportent même vos boissons. Le petit déjeuner est également servi sur le toit et était excellent !!
💬 Un petit coin de paradis difficile à dénicher. Superbe terrasse sur la place. Produits de la mer toujours frais. Service attentionné. Cuisine italienne simple et bonne. On y va depuis plusieurs années.
💬 Une très belle surprise à Randazzo, c'est définitivement the place to be ! Délicieuses pizzas et frites
💬 Nous avons eu un bon service rapide de pizza - Margarita. C'est un lieu de visite digne d'intérêt pour les clients qui visitent Roccamonfina et souhaitent tester une saveur originale de la pizza. Ils boivent aussi des boissons.