Les avis
Le 03/11/2021 à 21:19
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 24/08/2021 à 14:56
Belle hôtesse très gentille, avec un beau sourire et 2 belles lèvres à embrasser
💬 Très bonnes pizzas, nous recommandons ! Personnel sympathique et accueillant !
💬 Bel emplacement, restaurant B&B piscine immergé dans la nature de la vallée d'Itria, on se sent comme chez Lancelot 🤗😎détente absolue surtout pendant la période printanière et estivale.
💬 Personnel de service extrêmement impoli et peu professionnel. L'impolitesse règne en maître, du propriétaire aux employés. Extrêmement cher par rapport aux portions. Nous avons déjeuné deux fois mais le traitement était toujours le même, le garçon qui prend les commandes et s'occupe de la nourriture a constamment le les mains dans les cheveux, ce qui est vraiment dégoûtant. En gros, je ne le recommande pas du tout.
💬 Dans le bas de Modica, juste dans la rue principale, se trouve ce joli endroit. L'accueil a été une agréable surprise, un personnel attentionné et serviable, sympathique et gentil. Le décor est vraiment très intéressant, la carte est assez standardisée (déjeuner) par rapport à la concurrence, la nourriture est bonne, les portions sont un peu petites mais je peux dire que j'ai un plus grand avantage à pouvoir goûter d'autres plats, le petit prix, je le recommande.
💬 Grand hôtel très calme au cœur de Trapani. Accueil très agréable, propreté impeccable, nous avions une chambre familiale énorme, très sobre... Aurait besoin d'un petit coup de neuf sur certains points...
💬 Tout est délicieux dans une ambiance merveilleuse
💬 Toujours une garantie pendant des années. Un lieu informel, basé sur la tradition mais tourné vers l'avenir. Produits culinaires de qualité, attention aux gens, goût du bien vivre et des traditions. Compliments
💬 TRÈS BONNE PIZZA, JE VAIS LA CHERCHER TOUS LES SAMEDIS SOIR, FEDE EST TRÈS BON
💬 Magnifique petit endroit dans le centre du village #streetart de #Stornara dans les #Pouilles - propre, spacieux, 2 salles de bains, télévision, wifi, climatisation - ils ont tout ! Un nouveau chez-soi loin de chez soi !
💬 Bel endroit avec une jolie vue depuis la terrasse et belle déco à l’intérieur, on se croirait sur une place . Nous avons pris friture de poissons et plats aux poissons un délice