Les avis
Le 25/07/2019 à 19:18
Nous avions tout ce que nous voulions avant une randonnée dans l'une des montagnes des environs.
💬 Bonne restauration rapide
💬 L'hôte a été vraiment très gentil avec nous, chambre correcte, petit déjeuner très copieux, logement proche centre ville (3 min à pied)
💬 La propriété, un lieu concentré, approvisionné en produits en ce qui concerne des compositions particulières. La consommation était un cannoli sicilien d'une fabrication rare. Grand article de pâtisserie sicilienne
💬 Vraiment pas bon. A éviter si vous voulez bien manger. Y’a beaucoup mieux ..
💬 Super spot , nourriture vraiment bonne avec un prix très raisonnable . Super pour les coucher de soleil
💬 Bon pub, cadre agréable, propre et spacieux, personnel très sympathique, nous avons dîné un samedi soir en réservant pour être sûr, la bière légère était très bonne, j'ai pris le jarret de porc, je l'ai trouvé un peu sec, ma femme j'ai bien mangé l'oreille d'éléphant, ma fille l'escalope au menu enfant, je recommanderais de choisir un produit fait maison, les frites dans leur peau sont très bonnes.
💬 Ville magnifique, où dans ces quelques magasins, on trouve de tout En particulier le pain typique de montagne et les biscuits sablés typiques de cette région. Les épiceries proposent également des champignons s'ils sont vendus le jour même, les alpages sont une formidable ressource pour les produits récoltés. La route qui mène à la paroisse est magnifique
💬 Très petites portions, les fruits de mer avaient un goût amer et n'étaient pas frais du tout. Si plusieurs personnes commandent les mêmes pâtes, elles apportent une assiette commune au lieu de portions préservées pour chaque personne. Ça n'en vaut vraiment pas la peine, l'une des pires pâtes que j'ai jamais mangées. La photo ci-dessous représente une assiette commune dans laquelle 3 personnes se sont servies.
💬 Un excellent repas, des prix plus que correctes et un service adorable...
💬 La marinara aux spaghettis aux fruits de mer était? et les calamars grillés étaient tellement frais. J'ai adoré les femmes qui ont pris soin de nous, très gentilles.