Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Mini hotel wine & dreams qui se trouve à Via Ognissanti, 26 à Alba. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Alba en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 25/02/2024 à 09:16
Belles chambres et salle de bain. Bon petit-déjeûner. Propriétaire très gentil. Je vous remercie beaucoup.
Le 02/11/2023 à 16:24
Excellent à tous points de vue
Le 29/10/2023 à 14:38
Belle hospitalité. Prix de qualité. 10 minutes à pied d'Alba
Le 17/07/2023 à 17:46
L'hôtel est comme indiqué. L'hospitalité du propriétaire permet de se sentir comme à la maison. La chambre est très confortable, tout comme le lit, et chaque meuble offre une réelle utilité. L'environnement climatisé est parfait. Et la salle de bain est plus que pratique. L'environnement dispose d'une bouilloire électrique et de la possibilité de manger un sandwich avec infusion. Le petit déjeuner est juste et fait plus que son travail. Nous l'avons dégusté dans le même hôtel et l'avons apprécié tant pour la nourriture que pour l'agrément du lieu. Je n'ai que des mots qui parlent d'un excellent logement et d'une expérience humaine.
Le 07/06/2023 à 17:48
Un hôte accueillant et une chambre spacieuse, confortable et propre. Un bon petit déjeuner aussi !
Le 21/05/2023 à 22:38
Petite structure proche du centre d'Alba. Propriétaire discret, gentil et accueillant. Chambre et salle de bain impeccables. Lits confortables Bon petit déjeuner.
Le 05/05/2023 à 17:30
Je viens de m'enregistrer. Un endroit terrifiant. Chambre sale, mauvais accueil.
Le 25/04/2023 à 18:57
Excellent emplacement pas loin d'Alba chambre discrète et peu insonorisée (on entend tout même si on baise......) et honnêtement c'est énervant les lits qui grincent pour le reste petit déjeuner ok parking privé ok propriétaires sympathiques
Le 21/12/2022 à 11:24
La veille du départ, je contacte le propriétaire pour régler la facture. Je paie via POS et demande le reçu puisque j'étais là pour le travail, on m'a dit que le reçu arriverait de là le lendemain par e-mail. Le lendemain matin, je quitte la propriété en laissant les clés comme convenu avec le propriétaire. Le lendemain, n'ayant toujours pas reçu le reçu des 2 nuits de remboursement de ma société, j'essaye d'appeler le numéro de téléphone avec lequel j'avais contacté le propriétaire le premier jour mais sans réponse, les jours passent, je continue appeler (également en utilisant d'autres numéros) mais rien. A ce jour, une semaine après ma nuitée, je n'ai pas pu contacter le propriétaire et par conséquent je n'ai pas encore reçu le reçu des 2 nuits de remboursement des frais.
Le 23/11/2022 à 15:40
Tout va bien si vous ne séjournez pas dans cet établissement pour un voyage d'affaires et demandez une facture après paiement ; un mois s'est écoulé depuis ma nuitée et je ne l'ai pas encore reçu. En supposant que j'ai demandé au propriétaire s'il pouvait me donner la facture par téléphone avant d'arriver à l'hôtel et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème. J'ai également demandé deux fois au propriétaire ce mois-ci et maintenant il ne répond plus à mes appels téléphoniques. C'est un manque total de professionnalisme.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?