Les avis
💬 Nous venons de passer une semaine au Savoy avec 3 autres familles d'amis dont deux étaient déjà venues ici et l'avaient recommandé et suggéré. Eh bien, nous devons certainement les remercier, car le séjour a été vraiment agréable. Hôtel dans une position enviable face aux pistes, chambres spacieuses avec vue sur les Dolomites. Nous étions en demi-pension et avons toujours très bien mangé. Une mention spéciale au chef pâtissier qui a créé quelques plats qu'on n'oubliera pas de sitôt. Autre joyau, la talentueuse Ivana qui nous a accompagné dans le monde des vins locaux avec un professionnalisme et une gentillesse remarquables. Et comment ne pas citer Yonus qui a patiemment servi et porté nos dîners à table, toujours avec le sourire malgré le chaos de nos "petits anges". Excellent divertissement, beaucoup d'activités amusantes pour les enfants. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel du Savoy et surtout la chaleur d'Alberto et de sa belle famille qui nous ont fait sentir comme chez nous. Notre fils a dit que c'était une semaine inoubliable et nous partageons ses réflexions et avons déjà hâte d'y retourner !
💬 Une cuisine délicieuse et une vue magnifique vous attendent dans ce restaurant.
💬 Hospitalité et courtoisie, on se sent comme à la maison. Le bar dispose également d'un service pizzeria que je vous conseille d'essayer en 2 versions (de poche et traditionnelle) et des pizzas également à emporter.
💬 Restaurant chaleureux, chauffé comme il faut. Le personnel sympathique, le chef nous a fait déguster un produit typiquement argentin avant de nous servir les entrées. Portions généreuses, excellent plateau de charcuterie et viande particulièrement fine. Le chef était sympathique et disponible pour expliquer la composition des plats. Bonne soirée.
💬 Très BONNE PIZZA !!
💬 J'étais de passage, j'ai trouvé une ambiance familiale... et une cuisine excellente.
💬 Bel hôtel, Ana très accueillante.,. prête à satisfaire le plus possible les clients... hôte bien situé....belle salle a manger lumineuse avec splendide vue sur le lac....bonne cuisine a prix corrects
💬 Fabuleux digne d un restaurant étoilé.
💬 Rustique et rural avec toutes les commodités de la ville. Rita et son équipe sont très arrangeants, les petits déjeuners étaient excellents, de nombreuses options. Nous avons également déjeuné et deux dîners. La piscine aurait besoin d'un nettoyage, la terrasse de la piscine et la piscine n'étaient pas propres. Les chambres étaient propres et bien rangées. Je le recommande à ceux qui cherchent à se détendre et à se relaxer. Grazie tanto Rita.
💬 Bon cappuccino et café. Je me suis arrêté dans l'après-midi et à juste titre ils n'avaient plus de pâtisseries, j'ai senti les biscuits et honnêtement je ne pense pas que ceux-là viennent de pâtisseries même si le prix était le même.......