Bar 🇮🇹

Mimir Bar Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 13, 21043 Castiglione Olona - Italie

4.6 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Mimir Bar à Castiglione Olona

Les avis

Les dernier avis sur Mimir Bar à Castiglione Olona

Michele.

Le 09/03/2024 à 18:30

5 / 5

Endroit cosy et très bonnes boissons, je vous recommande de venir le vendredi quand ils organisent une soirée stand-up humoristique

Laura.u

Le 21/02/2024 à 19:24

5 / 5

Personnel super accueillant Excellent apéritif abondant et excellentes bières artisanales

Silvia.a

Le 13/02/2024 à 17:03

5 / 5

Je suis allée chez eux un mercredi en fin d'après-midi pour prendre l'apéritif et j'étais vraiment enthousiaste ! Fantastique gamme de bières artisanales en bouteilles, en canettes et à la pression ! Difficile d'en choisir un, tout bon et valable. Le directeur et la serveuse étaient serviables et ont expliqué avec compétence toutes les possibilités. Grande courtoisie, environnement calme, propre et très agréable. Avec les bières ils nous ont apporté une planche à découper gigantesque et très riche, ils étaient gênés car selon eux ce n'était pas suffisant car je suis végétarien et donc ce n'était pas la planche à découper habituelle mais croyez moi était très copieux, varié et délicieux ! Des fromages aux fritures, en passant par les produits de boulangerie et les légumes ! Tout est frais et délicieux. Félicitations, j'ai hâte d'y retourner !

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 13/02/2024 à 17:03 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
TeoFio.i

Le 30/09/2023 à 12:18

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et très empathique. Soyez attentif à chacune de mes demandes. Grand parking gratuit, prix intéressants. Large choix de bières artisanales. Hautement recommandé!

angela.a

Le 23/09/2023 à 23:51

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Qualité, excellents prix, offres d'abonnement.

Photo n°1 de l'avis de angela.a fait le 23/09/2023 à 23:51 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Photo n°2 de l'avis de angela.a fait le 23/09/2023 à 23:51 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Antonio.a

Le 25/06/2023 à 00:02

5 / 5

Et de revenir au plus vite

Luigi.e

Le 24/05/2023 à 20:35

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des bières excellentes et particulières et je vous recommande de demander au propriétaire de vous préparer un plateau de charcuterie 😍😍😍

*Google.e

Le 20/05/2023 à 10:51

5 / 5

L'endroit est très bien aménagé, il y a plusieurs parkings à proximité, les boissons et bières sont excellentes. Le propriétaire est très gentil et gentil. Les prix sont excellents et légèrement inférieurs à la moyenne.

Michela.r

Le 20/03/2023 à 00:49

5 / 5

Accueil La convivialité Sympathie Bonnes bières

Alberto.o

Le 16/03/2023 à 20:41

5 / 5

Bonnes bières et excellents cocktails Gian's. Bel endroit

Maxime.a

Le 11/02/2023 à 13:36

4 / 5

Excellentes bières artisanales

Danila.u

Le 10/02/2023 à 17:31

5 / 5

Accompagnez l'apéritif d'une assiette fraîche et d'un bon choix de bières pression. Meublé de façon originale et géré avec le sourire. Idéal pour passer quelques heures entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Danila.u fait le 10/02/2023 à 17:31 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Fabio.a

Le 01/12/2022 à 06:53

5 / 5

Excellentes bières....très accueillant

Elda.a

Le 04/10/2022 à 09:57

5 / 5

Gentillesse et excellent service également pour des événements ou des apéritifs

Sonia.r

Le 02/10/2022 à 19:17

5 / 5

Cocktails fabuleux, large choix de bières, qualité et prix excellents. Apéritif avec plateau 10 euros par personne Je dirais qu'il n'y a rien à dire sur cet endroit, en fait à essayer absolument.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.r fait le 02/10/2022 à 19:17 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Photo n°2 de l'avis de Sonia.r fait le 02/10/2022 à 19:17 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Manuel.a

Le 05/09/2022 à 03:38

5 / 5

Qualité et courtoisie du personnel. Attention au détail. Excellent choix de boissons.

Davide.e

Le 07/07/2022 à 21:01

5 / 5

Bonne bière en bonne compagnie !

Carolina.i

Le 11/06/2022 à 21:53

5 / 5

Bel endroit, excellent service et excellents produits. Des gars sympathiques et gentils. Obtenez plus de publicité parce que vous le méritez !

Regina.i

Le 30/05/2022 à 06:53

5 / 5

Rafraîchissements organisés à l'occasion d'un baptême : ils ont fait un excellent travail, nourriture exquise, disponibilité et gentillesse maximales, bonnes bières et autres délicieuses boissons non alcoolisées. Bien joué! Merci à tout le personnel !

Riccardo.a

Le 29/04/2022 à 14:09

5 / 5

Beau personnel sympathique et gentil je le recommande vivement

Sonia.a

Le 02/03/2022 à 22:52

5 / 5

Lieu à l'ambiance informelle et familiale, personnel sympathique, agréable et très compétent sur les produits proposés. Large choix de bières artisanales. Des apéritifs très copieux ! Super recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille dans un lieu convivial

Tatiana.a

Le 08/02/2022 à 08:45

5 / 5

De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais à l'intérieur, c'est très joli, bien rangé et avec de jolies couleurs. Prix ​​​​normaux et doses généreuses et ils proposent également une grande variété de bières. En plus, je n'ai trouvé que des gens gentils derrière le comptoir. Conseiller!!

Marco.a

Le 03/09/2021 à 18:35

5 / 5

Hospitalité, attention, excellentes bières et convivialité.

Federico.

Le 22/08/2021 à 20:23

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable, bien approvisionné en bières.

Mirko.o

Le 01/06/2021 à 14:40

5 / 5

Comme si on était à la maison ! entrer et dire « l'habituel » réchauffe toujours le cœur, même si l'habituel n'est jamais la bière. Excellent lieu de rencontre, personnel excellent, toujours souriant et très compétent avec toutes les bières artisanales proposées. Un point de référence.

Lorenzo.l

Le 02/05/2021 à 20:26

5 / 5

De délicieuses bières artisanales et des barmans très sympas

Matteo.r

Le 13/02/2021 à 23:25

5 / 5

Excellent en tout ! 🍺

Cristina.a

Le 26/09/2020 à 18:44

5 / 5

Service excellent. Bonnes bières et endroit sympa.

Diego.a

Le 21/07/2020 à 21:01

5 / 5

Ils sont tous les deux très gentils

Marco.a

Le 18/07/2020 à 22:03

5 / 5

Agréable!

Alessio.a

Le 12/07/2020 à 19:11

1 / 5

C'est fermé même si c'est dimanche

Luigi.a

Le 25/06/2020 à 18:14

5 / 5

Excellente bière, bon accueil, propriétaires sympathiques

Alessandro.

Le 28/12/2019 à 17:14

4 / 5

Petite place cachée parmi les rues secondaires de la ville. Disposé sur deux étages, à l'étage supérieur se trouve le bar avec des places debout ou sur des tabourets hauts, tandis qu'à l'étage inférieur se trouvent des tables très calmes. Bonne sélection de cocktails et de bières à la pression et en bouteilles. Personnel sympathique et prix équitables.

Pietro.i

Le 14/12/2019 à 06:38

5 / 5

Excellente gestion locale, très accueillante

Ale.a

Le 24/11/2019 à 00:22

5 / 5

Endroit sympa, d'excellentes bières artisanales aussi mais surtout ouvert jusqu'à 17h !

Cri.r

Le 15/09/2019 à 16:01

1 / 5

une déception nous sommes allés prendre l'apéritif du soir, difficile de croire qu'ils nous ont servi l'apéritif avec quatre chips sur la croix, si je l'avais fait à la maison cela aurait certainement été plus riche... pauvre !

Salvino.u

Le 13/09/2019 à 18:33

4 / 5

Personnel très accueillant et ok !!!!!

lady.e

Le 10/09/2019 à 12:41

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique. Excellent café et desserts.

Lyse.4

Le 26/08/2019 à 05:07

3 / 5

Bar suffisamment accueillant

Viva.m

Le 21/08/2019 à 23:10

5 / 5

Pub avec un large choix, un excellent coin géré par un personnel jeune et sympathique. Le rez-de-chaussée est également accueillant !

Francesco.o

Le 10/08/2019 à 22:28

5 / 5

Super mule de Moscou et super mignonne, elle ne vous décevra pas

Monica.l

Le 23/07/2019 à 21:46

5 / 5

Excellent endroit, sandwichs délicieux et personnel sympathique et sympathique, je le recommande

Cristina.e

Le 29/04/2019 à 00:50

3 / 5

Nous pouvons faire mieux

Daniele.a

Le 02/03/2019 à 17:49

5 / 5

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Matteo.o

Le 31/12/2018 à 07:43

3 / 5

Bonne bière artisanale italienne, lieu et mobilier légèrement rétro. Apéritif corsé

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 31/12/2018 à 07:43 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Riccardo.o

Le 27/12/2018 à 22:31

5 / 5

#bièreartisanale #apéritifs renforcés #confortable #localtop

Luca.e

Le 30/11/2018 à 08:43

5 / 5

Il y a toujours une bonne raison d'aller chez Mimir, surtout si vous aimez la bière artisanale.

Rosita.e

Le 24/11/2018 à 23:14

5 / 5

Super haut

Gabriele.a

Le 16/09/2018 à 00:44

5 / 5

Lieu chaleureux, bières pression et en bouteille sélectionnées et apéritifs copieux. Le meilleur endroit de la région.

giovanna.i

Le 08/09/2018 à 17:27

5 / 5

Endroit moderne et accueillant, bien situé dans la ville et il est également facile de trouver un parking. Serveurs sympathiques et prix modérés. Idéal à l'apéritif : pour 2 € supplémentaires seulement, on vous sert une assiette généreuse et un bon choix de sandwichs. Des options sans gluten sont également disponibles, tant pour la nourriture que pour l'excellente bière artisanale.

Letizia.e

Le 22/08/2018 à 21:11

5 / 5

Cet endroit propose une très large gamme de bières. Sandwichs et cocktails !! Personnel très compétent et sympathique.

Marcello.i

Le 20/08/2018 à 04:28

4 / 5

Je l'ai particulièrement apprécié pour le rapport qualité/prix. Les bières artisanales sont particulièrement bonnes et le plateau complet donne une touche conviviale supplémentaire

Photo n°1 de l'avis de Marcello.i fait le 20/08/2018 à 04:28 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Marco.a

Le 18/08/2018 à 20:11

4 / 5

Bonnes bonnes boissons.

Pier.o

Le 17/08/2018 à 17:23

5 / 5

endroit calme, excellentes bières artisanales et personnel correct

Francesco.o

Le 28/07/2018 à 08:24

4 / 5

Excellent emplacement au centre de la ville, spacieux et avec tout ce dont vous avez besoin. Un lieu sans trop de prétentions mais agréable, reposant et « village » dans le meilleur sens du terme. Personnel serviable, sympathique et arrangeant. Sélection riche, bières KM0 (produites à Venegono), pas exceptionnelles mais agréables. En général, c'est le bon endroit pour boire une bière bien fraîche entre amis lors des chaudes soirées d'été.

Riccardo.o

Le 24/07/2018 à 06:24

5 / 5

Une grande famille ouverte avec une excellente bière et des cocktails incroyables, on ne peut pas demander mieux

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 24/07/2018 à 06:24 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.o fait le 24/07/2018 à 06:24 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.o fait le 24/07/2018 à 06:24 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.o fait le 24/07/2018 à 06:24 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Photo n°5 de l'avis de Riccardo.o fait le 24/07/2018 à 06:24 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Giuseppina.a

Le 11/07/2018 à 21:45

5 / 5

Nous avons bu d'excellentes bières américaines style IPA de différentes brasseries accompagnées d'un excellent et abondant plateau mixte... Le choix est très varié et les patrons sont d'une grande gentillesse !

francesco.u

Le 10/06/2018 à 22:08

5 / 5

Endroit très accueillant.. personnel sympathique et à l'écoute du client.. excellents cocktails et bières artisanales The Wall.. Je le recommande à tout le monde !!

Photo n°1 de l'avis de francesco.u fait le 10/06/2018 à 22:08 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Photo n°2 de l'avis de francesco.u fait le 10/06/2018 à 22:08 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Andrea.o

Le 03/06/2018 à 07:31

5 / 5

Très gentil

Claire.e

Le 01/06/2018 à 20:39

5 / 5

Sans aucun doute, si je veux passer une bonne soirée, c'est le bon endroit. D'excellents cocktails préparés par les mains expertes des frères Sacchetti, des bières artisanales à la pression et en bouteilles de The Wall, des tables extérieures et une taverne intérieure. Apéritifs, plateaux, sandwichs et milkshakes, etc.

Marco.a

Le 06/05/2018 à 08:27

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique et compétent, petits déjeuners excellents. J'y suis allé deux fois et il y avait peu de choix dans les brioches

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 06/05/2018 à 08:27 sur le  Mimir Bar à Castiglione Olona
Fiorenzo.a

Le 17/04/2018 à 17:22

5 / 5

Avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, de la bonne bière, des gars très soucieux du service et de nombreuses places de stationnement à proximité.

G.

Le 29/03/2018 à 13:14

5 / 5

un endroit agréable avec un personnel attentionné et compétent !

Aurora.u

Le 27/03/2018 à 19:48

5 / 5

Excellent choix de bières The Wall. Endroit jeune et accueillant

  • 🏪 Moja cafe (16 Avis)

  • 💬 café à la pistache Les toilettes ont été nettoyées à 2h30


  • 🏪 Cascina Lai - Camere private in affitto (9 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner avec les enfants et la famille. Excellent accueil, chambres propres et bien entretenues, petit-déjeuner composé de produits cultivés sur place. Les enfants peuvent nourrir les animaux (chèvres, vaches, ânes, poules), jouer avec les chats et les chiens, faire des câlins aux poussins. Recommande fortement!!!


  • 🏪 Pizzeria Santa Croce (15 Avis)

  • 💬 Je me demande : si une pizza arrive en retard, pourquoi la récupérer ? après 40 minutes et 3 coups de téléphone dans lesquels ils vous disent : "boy out" sans savoir ce qu'ils veulent, je les ai fait arriver... 40 minutes plus tard et je n'ai pas récupéré les pizzas. Je me suis fait des spaghettis et peut-être qu'ainsi ils apprendront à travailler sérieusement !


  • 🏪 Hotel Paron (198 Avis)

  • 💬 Un très petit hôtel confortable. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la chambre ! La chambre est petite mais très cosy. La propreté est parfaite ! Le linge de lit est comme neuf ! Blanc comme neige! Le petit déjeuner est super ! Il y a assez de tout. Et ils vous donnent également de la nourriture à emporter à la plage. Sur la plage, les clients reçoivent gratuitement une place avec des chaises longues, incluses dans le prix ! Les premiers rangs sont proches de la mer. A 5 minutes à pied de la mer ! Je suis ravi! L'hôtel est sur la rue principale avec des magasins et des restaurants ! Conclusion : petit hôtel familial. Pour ceux qui voyagent seuls ou en couple, juste un conte de fée !


  • 🏪 Bar Dell'Accademia (1 Avis)

  • 💬 Leurs croissants et beignets strictement noirs en pleine nuit sont délicieux !! Vieille école!! Des perles qui disparaîtront, surtout avec la suppression du cash 😉 dehihihohu de toute façon au moins dans la ville de Pg, l'évasion nocturne est dédouanée, ceux du club de l'usine de pâtes ont soudoyé les bons gardes pour que tous les endroits fassent comme ça


  • 🏪 "Colognesi" Cafè And Pastry Shop (287 Avis)

  • 💬 Excellent. J'essaie d'y aller tous les jours.


  • 🏪 Tenuta La Rosa B&B (40 Avis)

  • 💬 Il n’y a jamais de fin au pire. Nous sommes un groupe de VOLONTAIRES qui avons quitté la Calabre avec la colonne mobile régionale de la Protection Civile pour apporter de l'aide suite à l'inondation du 02 novembre 2023. La structure, aussi belle, confortable et propre soit-elle, est gérée par une personne très grossière, grincheuse et avide d'argent qui n'a aucune idée de ce que pourraient être la courtoisie et la gentillesse. Même si nous étions BÉNÉVOLES, la considération pour nous était ZÉRO. A chaque retour, sa principale pensée était de nous faire traverser l'entrée de la structure SCALZI pour éviter de nous salir. Le soir, on se plaignait constamment de nos retours "tardifs" (jamais après minuit). Nous avons séjourné dans la propriété pendant 7 nuits. Comme les pires criminels, le gérant voulait être payé au maximum tous les 2 jours. Malheureusement, le dernier soir, nous avons manqué de budget mensuel pour les transactions via ATM, ce que nous avons découvert dès la phase de paiement. A ce moment-là, des scènes de cabaret. Bien qu'un virement immédiat ait été effectué, il n'était pas bon car il n'était pas instantané (opération que notre banque n'est pas en mesure de faire). Il a même voulu nous faire peur en annonçant qu'il allait appeler les carabiniers. Nous étions également favorables à cette demande, mais il n'a pas voulu les appeler. L’histoire s’est conclue par la révocation du transfert et par le prêt d’argent par d’autres collègues.


  • 🏪 B&B "La Pace" (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment...accueil et courtoisie dans un endroit merveilleux. Le petit-déjeuner en plein air est une expérience gustative et un plaisir pour les yeux qui admirent le panorama environnant. Merci ! Nous reviendrons certainement. Alberto et Alessandra de Trieste.


  • 🏪 B&B London 2010 (24 Avis)

  • 💬 Structure fantastique, mieux que de nombreux hôtels……. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de rester à proximité. J'espère revenir. Merci pour votre disponibilité lors de mon séjour ……. 😊 03/09/24


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Arzipizza (55 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je ne l'avais jamais essayé auparavant, mais ça vaut le coup, la pizza est excellente et même si on la rapporte à la maison et qu'elle refroidit un instant elle reste quand même parfumée...