📌 Via Giulio Verne, 13, 75100 Matera - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 05:24
J'y suis allé pour la première fois et cela semble être un endroit sympa, facilement accessible, une bonne alternative aux premiers, propre et les propriétaires sont sympathiques et gentils
Le 08/04/2024 à 07:46
Courtoisie, serviabilité et nourriture excellente! Tout est arrivé bien chaud, d'excellente qualité et une mention spéciale pour le riz, les pommes de terre et les moules, non seulement très savoureux, mais qui ont étonnamment conservé leur humidité et leur cuisson, avec une consistance parfaite ! Ils ont également proposé des alternatives valables aux clients intolérants, tous bien séparés. De plus, tous les plats étaient bien étiquetés, déjà portionnés et faciles à gérer malgré les nombreux convives. Des gâteaux vraiment beaux esthétiquement et très savoureux. Hautement recommandé!
Le 08/04/2024 à 06:10
Excellente prestation de restauration. Livraison à domicile soignée et ponctuelle. Déjeuner pour 30 personnes composé de nombreux plats différents, tous excellents. Des plats intéressants et des ingrédients de bonne qualité et tout est livré très chaud. Les gâteaux sont délicieux ! Super recommandé!
Le 07/04/2024 à 19:22
Déjeuner pour 30 personnes : service traiteur livré à domicile. Excellent à tous points de vue. Nourriture d'excellente qualité, savamment préparée et portionnée. Le tout bien chaud et de bonne consistance, sans être affecté par le transport. Les gâteaux garnis et préparés par eux sont également excellents. Compliments
Le 30/03/2024 à 11:08
Grande variété de choix de plats de bonne qualité à des prix raisonnables. environnement convivial et propre.
Le 29/03/2024 à 12:01
Excellent dîner, nourriture exquise, propreté et prix raisonnables !
Le 24/01/2024 à 13:00
Nourriture excellente, personnel sympathique, service rapide. je vous conseille
Le 20/01/2024 à 12:21
Excellente cuisine, plats très particuliers et savoureux, courtoisie et gentillesse, je vous recommande vivement d'essayer 😋
Le 04/01/2024 à 15:39
Des plats bien réalisés et des associations soignées, un excellent service et des prix raisonnables.
Le 03/01/2024 à 23:22
Belle expérience et belle découverte. Nous avons pris des plats doubles à emporter pour la soirée de réveillon du 31 décembre pour une dizaine de personnes. Grande disponibilité, personnel super sympa, large choix et excellents produits. Les meilleurs plats : raviolis speck et asiago et joue de bœuf avec purée de céleri-rave et poires au vin rouge. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/12/2023 à 12:57
Nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique. Je recommande fortement!!!
Le 22/12/2023 à 12:54
Haut
Le 03/11/2023 à 19:22
Excellente halte pour une pause rapide, carte variée avec des plats traditionnels et d'autres avec des associations très originales, j'ai dégusté un excellent risotto aux pommes vertes et crevettes au poivre rose et une compote de poulpe très tendre et très savoureuse. Hautement recommandé
Le 01/11/2023 à 11:08
Excellente cuisine revisitée à prix modestes, propriétaires très sympathiques, j'y retournerai certainement
💬 Service pas ordonné , je n ai jamais eu ma bouteille de rosé, manque de personnels,et le poissons était trop cuit, pas super les repas.
💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cette belle demeure l'année dernière à l'occasion de notre anniversaire de mariage. En plus de l'excellent service, nous avons apprécié la chambre (chambre de rêve), le menu complet et l'emplacement de la maison. Nous avons été autorisés à garer notre voiture dans le garage fermé juste en dessous de notre chambre. Bref, un bon moment ! Nous serons de retour.
💬 le cadre de la villa est sympathique, par contre les environs un peu moins. Une jolie petite plage est à environs 800m. L’accueil est très sympa et Anna donne beaucoup d'explications et conseils sur les environs. A environs 20 minutes de Syracuse et 40 minutes de cava grande. La chambre est sommaire mais grande et fonctionnelle. La salle de bain convenable, mais le jour ou nous y étions odeur d'égouts. La chambre bleu est la mieux puis la lilla et la verte. La verte donne sur les chiens et quand nous y étions il y avait 3 jeunes chiots qui ont commencé à couiner vers 6h du matin.....
💬 Les plats étaient très bons et nous avons vraiment apprécié nos repas et nous avons eu une agréable conversation avec les deux frères (Salvatore et Fabrizio) sur leur passion et leur parcours culinaire.
💬 Nous avons pris trois petits cornets, deux saveurs. J'ai pris du variegato cerise noire et un arôme dont le nom m'échappe, avec du kiwi, de la menthe et du citron vert. Une délicieuse glace et nous sommes restés assis à table même après l'avoir consommée. Personnel très sympathique et poli
💬 Quel endroit merveilleux ! Belles chambres, délicieux petit déjeuner, tranquillité et pourtant proche de tout. Cristina est vraiment là pour toi. Une femme honnête et douce. Grand jardin. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont magnifiques. Je reviendrai certainement ici. Un séjour que vous n'oublierez jamais.
💬 Le système de réservation était donc un peu déroutant. Ce que je reçois est de ma faute. Un peu déçu car j'ai dit au serveur que c'était un événement spécial et il a confirmé mais rien ne s'est passé. Je suis venu ici pour un anniversaire et c'était très décevant que rien ne se soit passé. J'aurais été heureux de payer le prix nécessaire pour me faire livrer un dessert. Mais tomber totalement à plat, c’était tout à fait quelque chose. J'ai commandé le menu d'accords vins et la dégustation de vins qui lui correspondaient. Dans l’ensemble, je m’attendais à une meilleure expérience globale. De plus, ils semblaient avoir égaré mon manteau, ce qui était bouleversant après tout ce qui s'était passé. La nourriture était correcte. Les pâtes étaient un peu salées.
💬 J'ai vraiment apprécié le déjeuner dans ce restaurant. Les plats de poissons sont frais et parfaitement cuisinés. Le déjeuner comprend 6 entrées, un premier et un deuxième au choix. Le prix est très raisonnable par rapport aux restaurants voisins. Nous reviendrons.
💬 Nourriture savoureuse. Des portions énormes. Les serveurs sont très attentifs. Je recommande cet endroit à tout le monde. Bon appétit 🤌
💬 Cordialement