Restaurant 🇮🇹

Mimi & Coco' lunch Avis

📌 Via Giulio Verne, 13, 75100 Matera - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Mimi & Coco' lunch à Matera

Les avis

Les dernier avis sur Mimi & Coco' lunch à Matera

Michele.a

Le 18/04/2024 à 05:24

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et cela semble être un endroit sympa, facilement accessible, une bonne alternative aux premiers, propre et les propriétaires sont sympathiques et gentils

Silvia..

Le 08/04/2024 à 07:46

5 / 5

Courtoisie, serviabilité et nourriture excellente! Tout est arrivé bien chaud, d'excellente qualité et une mention spéciale pour le riz, les pommes de terre et les moules, non seulement très savoureux, mais qui ont étonnamment conservé leur humidité et leur cuisson, avec une consistance parfaite ! Ils ont également proposé des alternatives valables aux clients intolérants, tous bien séparés. De plus, tous les plats étaient bien étiquetés, déjà portionnés et faciles à gérer malgré les nombreux convives. Des gâteaux vraiment beaux esthétiquement et très savoureux. Hautement recommandé!

Mariangela.i

Le 08/04/2024 à 06:10

5 / 5

Excellente prestation de restauration. Livraison à domicile soignée et ponctuelle. Déjeuner pour 30 personnes composé de nombreux plats différents, tous excellents. Des plats intéressants et des ingrédients de bonne qualité et tout est livré très chaud. Les gâteaux sont délicieux ! Super recommandé!

Milena.i

Le 07/04/2024 à 19:22

5 / 5

Déjeuner pour 30 personnes : service traiteur livré à domicile. Excellent à tous points de vue. Nourriture d'excellente qualité, savamment préparée et portionnée. Le tout bien chaud et de bonne consistance, sans être affecté par le transport. Les gâteaux garnis et préparés par eux sont également excellents. Compliments

Rosa.e

Le 30/03/2024 à 11:08

5 / 5

Grande variété de choix de plats de bonne qualité à des prix raisonnables. environnement convivial et propre.

Morena_coffee.

Le 29/03/2024 à 12:01

5 / 5

Excellent dîner, nourriture exquise, propreté et prix raisonnables !

Nicola.o

Le 24/01/2024 à 13:00

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, service rapide. je vous conseille

Ivo.i

Le 20/01/2024 à 12:21

5 / 5

Excellente cuisine, plats très particuliers et savoureux, courtoisie et gentillesse, je vous recommande vivement d'essayer 😋

Tommaso.

Le 04/01/2024 à 15:39

5 / 5

Des plats bien réalisés et des associations soignées, un excellent service et des prix raisonnables.

Marianna.i

Le 03/01/2024 à 23:22

5 / 5

Belle expérience et belle découverte. Nous avons pris des plats doubles à emporter pour la soirée de réveillon du 31 décembre pour une dizaine de personnes. Grande disponibilité, personnel super sympa, large choix et excellents produits. Les meilleurs plats : raviolis speck et asiago et joue de bœuf avec purée de céleri-rave et poires au vin rouge. Excellent rapport qualité/prix.

Pasquale.o

Le 22/12/2023 à 12:57

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique. Je recommande fortement!!!

Anna.a

Le 22/12/2023 à 12:54

5 / 5

Haut

francesco.o

Le 03/11/2023 à 19:22

5 / 5

Excellente halte pour une pause rapide, carte variée avec des plats traditionnels et d'autres avec des associations très originales, j'ai dégusté un excellent risotto aux pommes vertes et crevettes au poivre rose et une compote de poulpe très tendre et très savoureuse. Hautement recommandé

Vincenzo.a

Le 01/11/2023 à 11:08

5 / 5

Excellente cuisine revisitée à prix modestes, propriétaires très sympathiques, j'y retournerai certainement

  • 🏪 Bar Fiordaliso (108 Avis)

  • 💬 Bar, pâtisserie, restaurant. D'excellents produits (colombes et panettone faits maison pour faire bonne impression 😬) et des plats express à un prix raisonnable. Idéal pour déjeuner ou prendre une collation en faisant du shopping ou pour passer un après-midi shopping. Fortement recommandé pour les familles 😀


  • 🏪 Riccio di mare piadineria artigianale (196 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina. Nous en avons choisi un avec de la tomate et de la mozzarella et nous avons senti que dans l'ensemble tout était bon. Le seul défaut est la tomate et la mozzarella qui ne se sont probablement pas suffisamment égouttées et ont rendu la partie inférieure de la piadina trop humide, mais à part ça, tout allait bien. Je vous conseille.


  • 🏪 Gastronomia Naoual ItaloMarocchina (2 Avis)

  • 💬 Les gars de la charcuterie sont très gentils et très serviables, la nourriture est fabuleuse et l'endroit est super propre !!! 😍 Fortement recommandé !


  • 🏪 Pane in Piazza Airasca (3 Avis)

  • 💬 Excellente pâte, Donc le pain est excellent et la pizza est excellente


  • 🏪 Eden Cafè (281 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, gentil et joyeux. Bons petits déjeuners (prix un peu élevés pour les croissants mais de bonne qualité). Idéal pour les petits événements en extérieur s'il fait beau.


  • 🏪 Bar Pesce (174 Avis)

  • 💬 Les gars sont malins, l'endroit est impeccable et les vins et bières sont d'excellente qualité.


  • 🏪 Crunch Pizzeria Popolare Catanzaro (246 Avis)

  • 💬 Environnement coloré de style pop avec effets optiques et couleurs vives. Excellent service avec le serveur à lunettes très présent et attentionné, ainsi que gentil. Des canapés très confortables et la réservation en ligne rendent tout rapide et immédiat. Le personnel est suffisamment attentif pour rappeler les numéros de ceux qui ont tenté de les joindre pendant les heures de fermeture le matin. Fréquenté par des personnes de tous âges. Ascenseur disponible pour accéder à l'étage supérieur. Entrée de fruits de mer un peu trop salée, mais pizzas divines. 5 fromages équilibrés et légers, pizza au thon et oignons sucrée et savoureuse, délicieuse mozzarella de bufflonne. Mozzarella sans lactose impossible à distinguer de la classique. Pâte très digeste et menu divisé pour pizzas de 280 ou 180 grammes. Salles de bains propres et bien équipées. Des desserts pâtissiers fins, pas du tout banals ni déjà vus. Absolument recommandé, 10 et éloges


  • 🏪 Palazzo Siena De Facendis (84 Avis)

  • 💬 Charmant petit logement. Chambres bon marché, confortables et propres et personnel réactif. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur car il ne s'agissait que de quelques pâtisseries et gâteaux.


  • 🏪 B&b la Ca' de ba' (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit chez Claudia (deux adultes, une fille de 7 ans). La chambre était très spacieuse, confortable et très propre. La salle de bain idem. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre du muesli, de la bruschetta, des pêches all'alchermes, de la tarte, et nous avions également un choix embarrassant de boisson. Le tout avec Claudia qui a très bien compris que nous venions aussi pour discuter, elle nous a donc tenu compagnie, absolument bienvenue. Nous avons très bien dormi. Sant'Alberto, où nous sommes allés faire une balade avec des flamants roses le lendemain matin, est à seulement 5 minutes en voiture. J'y retournerai certainement, j'espère trouver une place dans les années à venir.


  • 🏪 Hotel Durante (125 Avis)

  • 💬 Endroit non touristique. Proche d'un métro... mais accessible à pied si vous souhaitez laisser votre voiture et passer une longue journée de marche autour de Milan. Vous pouvez toujours prendre le métro pour rentrer si vous êtes fatigué. Bel hébergement simple. Personnel poli.