📌 Via Giacomo Matteotti, 15C, 70010 Turi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:34
Bien
Le 03/11/2023 à 06:10
bon pain
Le 10/09/2023 à 07:44
La meilleure boulangerie de Turi
Le 10/04/2023 à 11:35
Excellents produits de boulangerie
Le 18/11/2022 à 19:49
Je le recommande à tout le monde, tout est bon, surtout la focaccia de Bari et les panzerotti frits. HAUT.
Le 14/09/2022 à 10:00
Gentillesse et bonté des produits
💬 Excellents petits déjeuners, j'ai hâte d'y retourner. des filles très sympas
💬 Merveilleux gâteaux et biscuits faits avec amour❤️
💬 Joli bar cosy. Pas de cuisine chaleureuse
💬 J'ai toujours passé un bon moment mais ce soir j'ai demandé des morceaux de pizza déjà prêts à réchauffer et à emporter et ils m'ont donné de la pizza brûlée. Lorsque j'ai demandé un remboursement, comme il n'y en avait pas d'autres, ils m'ont remboursé 50 centimes de moins que ce que j'avais payé. Ils ne me reverront certainement jamais...
💬 Bon restaurant. Les variantes de pizza avaient l'air très belles. La pizza est disponible uniquement pour le dîner. Le déjeuner était très bon, malheureusement il ne faisait pas si chaud.
💬 Excellente adresse avec un personnel au top !!!! Une véritable adresse à l'italienne .... Nous avons adoré et nous reviendrons ...grazie mile
💬 Hotel très agréable avec un accueil toujours chaleureux. Bien situé et excentré du centre ville à environ 30 mn de marche. Son parking gratuit est très pratique avec un magnifique jardin. Il faudrait juste améliorer le petit déjeuner pas assez varié. Très bon séjour passé dans cet hôtel que je recommande.
💬 Bel endroit, préféré des familles italiennes le mercredi soir où nous avons visité les lieux. Le dîner était bon et toute l'ambiance avec la vue incroyable complétait l'expérience. 4* en raison du rapport qualité-prix. Je le recommanderais.
💬 Bonne nourriture, prix raisonnable avec une belle vue sur la mer. Le personnel était très serviable et adorable, nous sommes arrivés avant l'ouverture du restaurant et nous avons été autorisés à nous asseoir dehors et à profiter du soleil avec un café pendant que nous attendions.
💬 Entouré d'une belle verdure, notamment l'entrée qui se prête bien à la prise d'excellentes photos Cuisine de bonne qualité où l'on peut tout demander. C'est idéal pour organiser des déjeuners de mariage, des communions, etc. J'ai également organisé le déjeuner de communion de ma fille Ils réalisent également sur demande des plats scénographiques comme une dinde farcie reconstituée à grand renfort de stylos et de touret, dans le goût des cours princières italiennes du XVIe siècle. Lors du déjeuner de ma fille, ils ont amené dans la pièce un magnifique cochon cuit à la flamme... quel spectacle !