📌 Via Enrico Alvino, 81, 80129 Naples - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 23:21
Ce B&B mérite 5 étoiles pour son emplacement et la gentillesse du propriétaire, mais malheureusement pas pour la propreté et le soin de l'environnement.
💬 AMATEURS DE CINÉCOMIQUE ? Kirby arrive à Milan avec ses sandwichs sur le thème des super-héros. Burgers, wraps, fajitas et hot-dogs et bien plus encore, chacun d'eux étant dédié à un personnage masqué ou en cape. Nous avons eu Daredevil et PeterPorker avec des chips mélangées et des chips au cheddar. Nous avons terminé avec panter un petit pain sucré au Nutella. Petit endroit mais plein de gadgets, personnel sympa, sympathique et jeune. Les bases sont là, il faut s’améliorer mais c’est une constante pour toutes les réalités !
💬 Vraiment beaucoup de compliments : excellent service, emplacement splendide et nourriture exceptionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Spécialité : poisson frit et puccia au poulpe, stracciatella et tomates séchées, incroyable. Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons passé 10 jours à la Villa Ninfa et c'était comme chez nous. Les propriétaires ont été très serviables pour nous installer. Il dispose de chambres spacieuses avec climatisation pour les soirées chaudes, d'une salle de bains attenante et d'un bar-réfrigérateur et d'une télévision dans la chambre ainsi que d'espaces communs bien équipés. Idéalement situé dans un quartier très sûr avec un accès facile aux commerces de proximité (bar, café, restaurant, pâtisseries, pharmacie, boutiques de mode, grand centre commercial) ainsi qu'à toutes les autoroutes, routes, etc. Cuisine complète, lave-linge, arrêt stationnement dans la rue si nécessaire. Les propriétaires parlent anglais si nécessaire.
💬 Restaurant à 50m de la cathédrale de Milan. L’accueil, la disponibilité, la rapidité à servir les enfants avant les adultes et apprécié. Je conseil le petit vin blanc du restaurant, on y retrouve un petit goût de chardonnay. Les prix sont correct et le choix également. Vous pouvez même vous laissez tenter par un tiramisu maison 🙃
💬 Petite chambre sur trois étages, avec vue sur le lac. Très agréable. l'entrée du plateau pour 2 était un peu médiocre. Les premiers étaient très bons. Tiramisu aux fraises exceptionnel. Le service était sympathique et attentionné. Je reviendrai très probablement
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois. Large choix de croissants, personnel très serviable et sympathique, cadre agréable et accueillant. Seul le cappuccino est à améliorer, trop chaud et lait pas moussé, mousse quasi inexistante. C'est pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles mais je suis sûr qu'il y a toujours place à l'amélioration et dans ce cas je réviserai volontiers ma note !
💬 mon expérience à Pizzalonga loin de Massanzago a été très positive. environnement propre, personnel sympathique et pizzas bonnes et digestes
💬 Super endroit où séjourner pour une nuit ou quelques :) Il reste de moins en moins d'hôtels comme celui-ci. Les chambres sont très propres et le lit assez confortable. Le petit déjeuner typique de l'Italie. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le propriétaire et l'intérieur du bar qui vous ont ramené aux années 70 ou 80 :) J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage avec une grande terrasse et une vue :)
💬 Super bon pour une petite faim. Le personnel super gentil. Endroit très familial et convivial. Je recommande
💬 Ce point de déjeuner n'a que des avantages : le self-service est bien organisé et très rapide grâce au personnel très aimable (et sympathique), dans un environnement lumineux et spacieux ; la belle variété de plats (excellents à mon avis) au choix, indiqués très clairement sur le tableau derrière le comptoir, est répartie dans des portions vraiment généreuses ; tout est rendu encore plus agréable par des prix plus que populaires, presque surprenants par rapport à la qualité et à la quantité de la nourriture. Enfin, le parking du supermarché voisin facilite la recherche d'une place pour la voiture, accélérant encore davantage les délais pour ceux qui sont en pause déjeuner... Cela donne vraiment envie de revenir bientôt.