Bar 🇮🇹

Miky Bar Avis

📌 Via Giacomo Leopardi, 22, 24036 Ponte San Pietro - Italie

4.4 / 5

💬 231 Avis

Avis sur Miky Bar à Ponte San Pietro

Les avis

Les dernier avis sur Miky Bar à Ponte San Pietro

Emanuele.

Le 24/02/2024 à 10:37

5 / 5

Bar sympa..Barman sympa..

Elvis.r

Le 20/01/2024 à 19:10

5 / 5

Des filles sérieuses, gentilles, mais aussi très sympas au service. Bonne bière et bons apéritifs aussi.

ezio.o

Le 05/11/2023 à 12:21

4 / 5

J'y vais pour le petit déjeuner

Luca.r

Le 17/10/2023 à 11:16

5 / 5

Capot de haut niveau filles sympas et aussi très mignonnes

Danilo.o

Le 24/09/2023 à 20:34

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique et serviable. Économique.

Massimiliano.s

Le 21/08/2023 à 10:01

3 / 5

Barre classique

Flavio.a

Le 27/06/2023 à 04:07

5 / 5

Très sympa comme bar selon moi je le recommanderais à tous les gentils propriétaires, effectivement très gentils pour bien commencer la journée et l'endroit idéal ❣️

lucia.u

Le 17/06/2023 à 12:28

5 / 5

Les gérants sont très gentils et bons

Andrea.i

Le 05/06/2023 à 11:47

5 / 5

J'ai consommé de la piadina, de la bière et du café. La piadina était très farcie et servie juste chaude. Des chips et des cacahuètes accompagnaient la bière, incluse. Le bar est spacieux et accueillant, le personnel attentionné. Je reviendrais ici.

Stefano.a

Le 21/10/2022 à 16:45

5 / 5

Utile 💯💯

Luciano.a

Le 17/08/2022 à 06:26

4 / 5

Excellente gestion.

Marzio.a

Le 10/06/2022 à 15:14

5 / 5

Bar bien approvisionné, bons prix et filles polies et polies.

Stefano.i

Le 27/10/2021 à 21:00

3 / 5

Des petits déjeuners fabuleux !

Luigino.i

Le 26/07/2021 à 17:38

5 / 5

Service excellent. Personnel sympathique, qualité et prix parfaits

Gianbattista.o

Le 08/06/2021 à 10:24

5 / 5

Service excellent et rapide

Sara.a

Le 06/03/2021 à 11:25

5 / 5

Excellent café, croissants délicieux, rapport qualité/prix au top

Domenico.m

Le 28/12/2020 à 19:50

5 / 5

Très gentil

Fabrizio.r

Le 13/12/2020 à 18:54

5 / 5

Comme toujours l'une des meilleures du coin, les filles sont très polies et compétentes. C'est dommage de ne pas y aller.

Pierre.h

Le 12/11/2020 à 09:14

5 / 5

Excellent bar, très spacieux et propre avec également un service de paris

Claudio.i

Le 04/11/2020 à 10:48

5 / 5

Très amical..

Paolo.o

Le 12/09/2020 à 09:32

5 / 5

Optimal

Jessica.u

Le 29/08/2020 à 12:33

5 / 5

Toujours le meilleur!!!!!

Massi.o

Le 10/08/2020 à 11:21

3 / 5

Bar buraliste dans la norme

Antonio.o

Le 31/07/2020 à 08:25

5 / 5

Super bar.

Massimo.a

Le 30/06/2020 à 17:06

4 / 5

Propriétaires très sympas, ça vaut le coup de s'arrêter prendre un verre ou de regarder la Déesse.

Deborah.o

Le 14/06/2020 à 18:49

4 / 5

Excellentes brioches

Luigi.a

Le 04/03/2020 à 18:15

5 / 5

Bar avec un accueil normal et propre mais les 5 étoiles reviennent aux dames du personnel qui vous font sentir comme un membre de la famille et puis toutes les entrées qu'elles proposent pour l'apéritif sont dignes d'un Oscar. Je me suis retrouvé dans ce bar car il était proche de chez moi pour le travail et quand est venu le temps de rentrer chez moi j'ai eu le sentiment de quitter un ami. Chaleureusement recommandé.

Ivan.h

Le 21/02/2020 à 09:06

5 / 5

Bel endroit

damiano.a

Le 02/02/2020 à 13:59

5 / 5

Je le connais depuis des années et les propriétaires sont des amis.

Ion.a

Le 08/01/2020 à 02:25

5 / 5

Délicat...

Sabatina.i

Le 25/12/2019 à 12:24

4 / 5

Elle est joyeuse et ils sont gentils

Alberto.a

Le 01/12/2019 à 06:31

5 / 5

Bonnes boissons, servies avec élégance

Roberto.a

Le 17/11/2019 à 10:37

5 / 5

Sympathie et courtoisie... toujours présentes 😉

Marco.a

Le 14/11/2019 à 08:16

4 / 5

Gentil et courtois, l'endroit pourrait être amélioré

alessandro.o

Le 01/11/2019 à 15:59

5 / 5

Excellents apéritifs

Vanessa.l

Le 09/10/2019 à 06:55

5 / 5

Bar et tabac calme, propre et agréable. Propriétaires super gentils et courtois qui accordent une attention extraordinaire à leurs clients. Bonnes pâtisseries et excellent cappuccino. Des prix vraiment bons. Hautement recommandé!!!!

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.l fait le 09/10/2019 à 06:55 sur le  Miky Bar à Ponte San Pietro
lucia.r

Le 02/10/2019 à 12:50

1 / 5

Il y a trop de bruit, ils devraient parler PLUS doucement, il y a trop d'impolitesse

Orobico.

Le 20/09/2019 à 00:07

5 / 5

Super apéritif

Loredana.i

Le 30/08/2019 à 21:45

5 / 5

Personnel très courtois et gentil!

Selene.o

Le 25/08/2019 à 20:35

4 / 5

Excellent café et cappuccino

Fabio.e

Le 22/08/2019 à 05:46

5 / 5

Excellent

Alfredo.a

Le 10/07/2019 à 08:22

5 / 5

De très bonnes brioches !

Luigi.

Le 11/06/2019 à 16:12

5 / 5

👍🏼

Yohnny.c

Le 22/05/2019 à 17:59

5 / 5

Bon café et croissants. Les serveuses sont toutes folles. Bel endroit

Giovanni.a

Le 24/04/2019 à 14:12

5 / 5

Optimal

Fausto.a

Le 12/03/2019 à 08:53

5 / 5

Excellent pour le service et tout le reste

Domenico.m

Le 29/12/2018 à 08:15

5 / 5

Personnel accueillant et excellent.

Germano.a

Le 17/11/2018 à 17:45

3 / 5

Bar provincial classique, avec une bonne boutique de paris sur les jeux (football, pools de football, super enalotto).

Salvatore.o

Le 22/09/2018 à 11:42

5 / 5

Beau bar avec tous les services

Celestino.r

Le 13/07/2018 à 17:10

3 / 5

Bar très sympa et surtout très propre. Le personnel est très gentil et serviable. Je vous conseille.

Sebastiano.i

Le 13/06/2018 à 09:57

5 / 5

Très joli, excellent rapport qualité prix TOP TOP TOP

tullio.o

Le 30/05/2018 à 18:10

4 / 5

Je n'ai donné que quatre étoiles pour un facteur politique... mais cela en mérite cinq

Domenico.m

Le 24/01/2018 à 14:43

5 / 5

Super bar et service

luigi.i

Le 26/12/2017 à 18:51

4 / 5

Excellente rencontre avec Anke et surtout pour jouer aux cartes et aux chevaux

Marco.i

Le 02/12/2017 à 19:11

5 / 5

Montrer

Daniele.a

Le 01/11/2017 à 15:56

3 / 5

Bar sympa et joyeux

Giovanni.u

Le 12/10/2017 à 18:16

5 / 5

Excellent pour une pause....

Kristian.e

Le 07/10/2017 à 10:09

4 / 5

Personnel sympathique et bien entretenu

Simone.a

Le 24/08/2017 à 18:38

5 / 5

Un bar très classe

Matteo.o

Le 20/08/2017 à 22:08

3 / 5

bon pour les apéritifs ou les collations rapides

0rietta.o

Le 06/08/2017 à 13:09

3 / 5

Amical

walter.e

Le 29/06/2017 à 17:29

5 / 5

C'est un bar qui vous surprend chaque jour avec son actualité et sa folie, un endroit propre et vous êtes chez vous avec un service soigné et gentil de la part des filles merveilleuses et très gentilles

Massi.

Le 29/06/2017 à 13:09

5 / 5

Ouvert 7j/7, c'est un excellent lieu de rendez-vous pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Pour les amateurs de jeux de hasard, c'est un meilleur point de pari

SIMONE.O

Le 09/06/2017 à 10:13

4 / 5

Accueillante

Davide.a

Le 19/05/2017 à 11:48

5 / 5

Bel endroit bons vins excellents apéritifs barman fantastique

Andrea.o

Le 09/10/2016 à 20:27

1 / 5

Pauvres gens, ivres, mauvais endroit. Bah

  • 🏪 Cutter Cucca (310 Avis)

  • 💬 Vue imbattable avec du poisson frais et un personnel aimable. C'est parfait pour prendre un verre, déjeuner ou dîner. C'est un joyau à Sestri levante


  • 🏪 La Civitella Pizzeria Braceria (392 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bon service et bon rapport qualité/prix. Vous pouvez bien manger ici sans vous ruiner


  • 🏪 Pizzeria 1975 (83 Avis)

  • 💬 Je suis amateur de pizza napolitaine, la pizza de M. Aaron, même si ce n'est pas le cas, me rend fou, vraiment excellente, je suis en Émilie depuis 42 mois, et j'ai à peine trouvé une pâte aussi légère, si digeste, très ingrédients de haute qualité, bel endroit où il se trouve. Le propriétaire est une personne extrêmement intelligente qui adore parler de son travail, il n'est pas rare de voir Aaron dehors converser avec les clients, discret et fiable à la fois, une personne de profondeur


  • 🏪 Pizzeria Bar Ristorante I Giganti (94 Avis)

  • 💬 Dans un ancien club-house se trouve maintenant ce restaurant, qui m'a été recommandé par des amis. Hier soir, nous sommes allés à l'APERIPESCE, la nourriture était vraiment bonne, d'excellente qualité et copieuse. Le personnel très serviable et gentil. L'endroit est très sympa et a également la possibilité de manger dans l'espace extérieur. Nous reviendrons certainement pour essayer le barbecue !


  • 🏪 Supermercati Punta Ala (325 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Cela semble assez limité mais c'est trompeur. Ils proposent un grand choix de produits frais, de viandes (cuites et fraîches), de fromages et d'antipasti. Je n'ai entendu que des clients italiens. Tout le monde était prêt à aider un Anglais avec un mauvais italien et une passion pour la cuisine, suggérant même des recettes (des bonnes aussi). Bonne sélection de vins et spiritueux, allant de 5 € à 30 €, la plupart se situant entre 8 et 12 €. Aucune déception. Bonne sélection d'Amaro et de Grappa. Gens charmants.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Lanterna (439 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale,cadre agréable, climatisée et très bonne pizza!!


  • 🏪 Palazzo Maccaferri (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tredicisette (915 Avis)

  • 💬 Juste magnifique ! Les meilleures pizzas jamais mangées, portions généreuses, pâte parfaitement moelleuse et originalité avec des produits de premier choix, le tout avec des serveurs très avenants et une ambiance romantique et chaleureuse sur une jolie terrasse au centre ville dans une rue peu fréquentée. Nous avons pris les pizzas mortadelle avec truffe et l'autre avec pistaches, on nous a tout de suite proposé de faire moitié-moitié ce qu'on a fait. Le prix est légèrement au-dessus des prix locaux mais tout à fait correcte. Rien à redire sur ce lieu qui m'a été recommandé par un ami d'ici par ailleurs.


  • 🏪 B&B Villa Rosa (89 Avis)

  • 💬 Super accueil de Dario. Chambre agréable, au calme et propre. Superbe vue et très bon petit déjeuner, toute la famille a adoré.


  • 🏪 BESTE Jugendherberge (1 Avis)

  • 💬