Les avis
Le 20/03/2023 à 19:42
Endroit caractéristique, bonne nourriture
💬 Je ne recommande pas la pizza aux 4 fromages. On ne sait pas dans quel but presque un paquet de grains de poivre a été versé en une seule portion. De plus, la pizza en elle-même n'était pas mauvaise, mais pour ne pas se casser les dents ou s'étouffer, il fallait manger avec prudence et retirer de nombreux grains de poivre. La seule chose que le serveur a fait a été de dire que personne ne s'était plaint auparavant. Nous avons attendu environ 15 minutes pour l'addition, car une centaine de serveurs discutaient activement entre eux.
💬 Un rêve. La maison est pleine de charme et le jardin est magnifique et magnifiquement aménagé autour e la piscine
💬 Nous avons choisi le restaurant en raison des critiques et il mérite vraiment ce qu'il est ! Nous étions juste là et tout était excellent ! Le repas était très délicieux et nous remplissait vraiment, nous ne pouvions donc pas finir. Le service était très rapide et ne peut passer sans mentionner à quel point Stefano était serviable et gentil. Personne très très très gentille et sympathique et son service était parfaitement. Nous étions un petit groupe à servir et surtout pour nous, alors que nous ne parlions pas italien. Il nous a très bien guidé avec patience et à l'écoute de nos sensibilités. J'espère rencontrer ce restaurant la prochaine fois lors de mon voyage à Venise ! 🇮🇹
💬 Bonnes pizzas. Très aimables.
💬 Plus une pension comme il en existe à Rome, qu'un hôtel réel. Mais suffisant pour nous. Accès autonome à toutes heures. À 10 minutes à pied du métro Termini et Republica. Un bar tabac au pied de l'hôtel, permet de très bien petit déjeuner pour 10€/tête. Il y a également de nombreux restaurants dans la rue, mais non testés.
💬 Incroyable...Des plats simples mais tellement bons et au final une facture défiant toute concurrence. Allez-y sans hésiter ça vaut le détour et c'est pas très loin du port.
💬 La boutique est bien approvisionnée en produits toujours frais et d'excellente qualité... Luca, le vendeur, toujours disponible et très compétent, fait la différence. Toutes nos félicitations!
💬 Superbe vue depuis les fenêtres sur les collines du prosecco. Il y a des champs agricoles à proximité, des coqs et des oies chantent. Un hôtel accueillant et très confortable.
💬 Je commencerais cet examen en communiquant que nous avons demandé à Mme Francesca combien de temps à l'avance nous devions lui faire savoir que nous reviendrons. Cela dit, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses. C'est un B&B. Ensuite, vous dormez et prenez votre petit-déjeuner. Arrêt. C'est à trente mètres des remontées mécaniques du Piz Sorega, c'est sympa, l'environnement est cosy, certains disent petit mais ce n'est pas, TRÈS PROPRE, indispensable. Oui, indispensable. Il y a de tout, parking, lit confortable, télévision, salle de bain, douche, eau chaude à toute heure, local à skis et moniteur de ski, le mari de la dame, pour ceux qui en ont besoin. Et le petit déjeuner. Sur la table il y a tout ce dont vous avez besoin. Café américain, café au moka (la dame le prépare pour vous), lait, muesli, yaourt, confiture de chocolat, sarriette, pain... Je ne me souviens plus encore de ce qu'il y a d'autre. Si vous recherchez un espace détente et/ou un sauna et/ou une piscine, cherchez ailleurs. Ça me va. Hautement recommandé
💬 Rapport qualité prix imbattable à Rome. Les chambres sont propres et bien équipés . Merci !