📌 Via XXV Aprile, 25, 86100 Campobasso - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:19
C'est très agréable d'acheter des choses là-bas dans le magasin
Le 08/02/2024 à 19:55
Le meilleur endroit de Campobasso pour ceux qui aiment la bonne nourriture de qualité ! En tant que client régulier, je peux dire que vous avez vraiment l'embarras du choix entre pizza, dîner et apéritifs super copieux et délicieux ! L'endroit est calme et le personnel est gentil et attentif au moindre besoin de chaque client ! Recommandé 💯
Le 19/01/2024 à 09:23
Déception
Le 10/08/2023 à 12:25
Les meilleurs fromages et œufs du Molise Servie par Ursula, une fille très gentille, polie et toujours souriante.
Le 10/01/2023 à 19:15
Je suis très accueillant et gentil
Le 24/11/2022 à 13:20
Absolument le meilleur endroit à Campobasso
Le 02/08/2022 à 17:46
Apparemment il existe bien, mais il était fermé. Mais c'était noté ouvert sur Google. De plus, à l'adresse indiquée, il n'y avait rien qui montrait l'existence de ce mini bar... Cette note n'est pas pour la qualité du bar, mais pour les mauvaises informations données sur Google.
Le 11/06/2022 à 16:17
Bel endroit, très bonne nourriture
Le 24/03/2022 à 08:29
Excellente attention
Le 07/01/2022 à 08:03
Optimal
Le 04/09/2021 à 20:51
Le meilleur parmesan que j'ai jamais mangé 😍
Le 02/09/2021 à 03:06
Une cuisine saine et authentique, préparée avec passion, gentillesse et convivialité : que demander de plus ?
Le 22/08/2021 à 09:44
Endroit sympa et frais par cette chaleur, pizzas variées et savoureuses avec des ingrédients frais locaux, excellentes entrées et préparation de cocktails sur demande, personnel rapide et sympathique. Conseillé !
Le 10/08/2021 à 10:44
Endroit parfait où l'on peut manger en toute tranquillité les plats cuisinés par la mère du propriétaire Mauro...... Qu'en est-il des calzones, pizzas, plats rustiques etc etc?.. une vraie bonté...... super fortement recommandé !!!!
Le 02/08/2021 à 13:08
Nourriture excellente, personnel très gentil... le TOP !!!
Le 29/06/2021 à 07:39
EXCELLENTE CUISINE.. Ambiance FAMILIALE💛
Le 05/06/2021 à 22:35
Cuisine délicieuse et innovante.Pizza extraordinaire 😋 service rapide, et beaucoup de convivialité.
Le 06/03/2021 à 08:30
Je suis tombé sur cette nouvelle direction du Microbar local. J'ai trouvé le lieu rénové et personnalisé, avec même une vitrine pour le football de Campobasso ! Je suis un client régulier et en plus d'avoir goûté aux différents types de pizza (ma préférée reste la pizza à l'oignon farci), vous pourrez déguster des plats et des cocktails « faits maison », le tout réalisé avec des produits locaux et de qualité. Hautement recommandé!! Voir c'est croire! ;-)
Le 24/02/2021 à 22:12
Tout simplement excellent et surtout authentique
Le 20/02/2021 à 16:22
BELLE EXPÉRIENCE !!! Un des meilleurs cocktails que j'ai jamais goûté... LE ICE PINK ! Je le recommande! Une explosion de fraîcheur accompagnée d'une portion de pizza, c'est le TOP !
Le 25/01/2021 à 11:49
Personnel accueillant et gentil, plats excellents et savoureux et pizza spectaculaire. Un environnement agréable et soigné et enfin une magnifique terrasse pour profiter de fantastiques apéritifs d'été. Je le recommande 😉
Le 21/10/2020 à 12:16
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 23/09/2020 à 19:50
Haut👍
Le 07/09/2020 à 10:03
Endroit propre, nourriture excellente, haute qualité, personnel sympathique. Des prix équitables
Le 29/08/2020 à 11:38
Très bon cibo km0
Le 05/04/2019 à 10:12
D'accord
Le 30/03/2019 à 19:53
Optimal
Le 29/03/2018 à 05:17
Superlatif
Le 22/12/2017 à 15:53
Quand je suis pressé à Campobasso, c'est un arrêt fixe pour aller manger chez IVANO.....un endroit vraiment spécial où l'on se sent chez soi...FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 22/12/2017 à 14:31
Optimal
Le 15/12/2017 à 14:47
Cuisine aux saveurs locales grâce au grand savoir-faire culinaire et humain du chef Ivano.
💬 Excellent les pizzas, tout est au top merci encore 🤩
💬 Je venais de passer une bonne soirée avec ma fille. L'atmosphère est globalement très calme et détendue, parfaite pour se détendre après une longue journée. C'était juste dommage qu'il y ait du temps nuageux à ce moment-là, mais cela n'a pas rendu notre expérience pire. Le personnel est extrêmement sympathique et ils ajoutent tous une énergie positive au bar/restaurant sur le toit. Un merci tout particulier à Ilaria qui était notre serveuse et prenait nos commandes pour la plupart. Elle était tout simplement merveilleuse, avec une véritable attitude positive et prête à écouter toutes nos demandes supplémentaires. Grazie mille e buona serata ! ❤️
💬 La pizza est excellente, le personnel courtois, le service ponctuel et pratique avec possibilité de réservation en ligne
💬 Un joli kiosque avec une belle pelouse verte où les plus petits peuvent jouer, avec balançoires, toboggans, ressorts, carrousel etc etc. situé à la sortie de la ville sur la route qui mène à fordongianus. Egalement une scène où se célèbrent les différentes fêtes de la commune... places de parking à l'extérieur du parc
💬 Nourriture DIVINE et service EXCELLENT. Les propriétaires Giuseppina et Mimmo sont très gentils.. La livraison à domicile et les heures d'ouverture sont un plus... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
💬 Je l'ai trouvé par hasard, précisément parce que je voulais essayer quelque chose de différent. Je le recommande fortement! Nourriture délicieuse, j'ai mangé des choses que je ne mange pas habituellement. Tout était délicieux, un vrai plaisir pour le palais pour ceux qui aiment comme moi la cuisine épicée. Bon service, conseils et explications sur les plats de la carte. Très important quand on n'est pas familier avec les différentes cuisines comme d'habitude. Ambiance très sympa, on avait vraiment l'impression d'être dans un autre pays. Malheureusement un peu trop chaud.
💬 Le temps s'est arrêté dans ce hameau campagnard riche du goût des choses rustiques d'autrefois. Silence, paix, méditation. Jolie petite église avec cour et jeux pour enfants, charmante boutique à l'ancienne, sentiers pour promenades à pied et en voiture. Difficile d'accès en transports en commun qui sont pratiquement inexistants dans ces lieux qui méritent plus d'attention. Dommage pour les chiens errants et la saleté sur les bords des rues, due à l'incivilité typique des ignorants. Ça vaut quand même le détour !!!
💬 Une très belle surprise. Ce soir les cèpes étaient présents dans les propositions de menu. On s’est régalé. Le tomino aux cèpes était excellent ainsi que les strozzapreti toujours aux cèpes. Le vin maison est également excellent
💬 Nous devions avoir une chambre double et une chambre simple, nous avons finalement eu deux immenses chambres côte à côte l’une avec une terrasse et vue mer, l’autre avec un balcon. Les salles de bain sont très grandes et bien équipées . la décoration date un peu, mais il y a tous les équipements voulus: climatisation, télévision, sèche cheveux…… Les gens sont accueillants, gentils, accommodants. Tout est très propre. La piscine est un vrai plus et le jardin très agréable.
💬 Un endroit où il est possible de séjourner plusieurs jours, il était fonctionnel, confortable et propre. Il est situé via Toscana, près de la gare, juste à côté du club de tennis et de la place du marché. Le directeur était gentil et serviable avec toutes mes demandes. Les chambres sont situées en mezzanine et bénéficient d'une grande salle de bain, où est disponible tout le nécessaire pour laver, suspendre et repasser les vêtements. Les clients disposent également d'une cuisine équipée d'une cafetière, d'une plaque de cuisson, d'une bouilloire et de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. Des casseroles, assiettes, verres et couverts sont également disponibles dans la cuisine. Le Wi-Fi fonctionne. Le seul point sensible est l'absence de télévision, à laquelle on peut cependant remédier en utilisant un smartphone avec WiFi pour regarder la télévision en streaming.