Restaurant 🇮🇹

MICRO SUSHI BAR Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 22, 52025 Montevarchi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur MICRO SUSHI BAR à Montevarchi

Les avis

Les dernier avis sur MICRO SUSHI BAR à Montevarchi

Alessio.r

Le 05/03/2020 à 19:21

5 / 5

Un bel environnement, notamment l'utilisation du bois pour le plafond, un personnel accueillant, sympathique et gentil ; les plats sont très bons et ont également une belle présentation, des prix modérés. (Ils proposent également des menus pour le déjeuner, de 6 à 10 euros)

Photo n°1 de l'avis de Alessio.r fait le 05/03/2020 à 19:21 sur le  MICRO SUSHI BAR à Montevarchi
Photo n°2 de l'avis de Alessio.r fait le 05/03/2020 à 19:21 sur le  MICRO SUSHI BAR à Montevarchi

  • 🏪 Panificio Bitetto (93 Avis)

  • 💬 Une belle découverte !! J'ai fêté l'anniversaire de mon enfant et la fête était prévue dimanche à partir de 10h, où trouver des panzerotti, focaccia un dimanche à Bari ? impossible par contre, une boulangerie qui sauve ton anniversaire. Dimanche 10h, panzerotti et focaccia fraîchement sortis du four, délicieux, service vraiment excellent.


  • 🏪 Loggia sulle mura (69 Avis)

  • 💬 Le gérant de l’établissement est aux petits soins. Homme charmant et très serviable. Le restaurant est d’une beauté: La décoration, la toile artistique sur le plafond, les couverts et vaisselle très jolis La cuisine était excellente: sans doute le meilleur restaurant que j ai fais durant mon séjour aux pouilles. Je vous conseille le baba un délice. J ai découvert l’établissement grâce à the fork Le gérant nous a fait un discount. Merci beaucoup On hésitera pas à recommander votre établissement autour de nous et à surtout y revenir !


  • 🏪 Caffé Nautico (24 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner chez Paolo ! Authentique et délicieux… et véritablement une expérience entre la déco, l’atmosphère et le personnage de Paolo. Pour ce qui est du menu, ne cherchez pas, c’est plat unique et vin de pays absolument délicieux ! Une adresse pépite qui nous permet un voyage dans le temps authentique.


  • 🏪 AlDante (113 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et plats caractéristiques, le tout accompagné de bon vin et de serveuses super sympathiques ! Je suis venu de Londres pour une journée et je voulais essayer le fritto misto mais il était préparé sur commande, et ils ont quand même réussi à sortir un plateau de fritto misto pour 4 personnes ! Vraiment exceptionnel, vraiment recommandé !


  • 🏪 Bar Osteria Da Romano (216 Avis)

  • 💬 Le plus mignon trouvé ! Un joyau local! Le meilleur, c'est lorsque vous n'avez pas de réservation mais que vous vous liez d'amitié avec le chef et le propriétaire et que vous êtes traité comme un VIP. Pâtes faites maison, recettes anciennes et plats délicieux ! Grazie Luca pour une expérience culinaire merveilleuse et authentique !


  • 🏪 VOLATILE vineria e cucina (83 Avis)

  • 💬 Au-delà de nos attentes. Les propriétaires adorent préparer de la nourriture pour les gens qui aiment la nourriture. Un trésor pour les gourmands. Les vins sont très bien sélectionnés. Ne manquez pas ce restaurant.


  • 🏪 Magarotto Maria Abbigliamento Mille Idee (2 Avis)

  • 💬 Excellent repas


  • 🏪 Osteria della Tana (15 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, plats raffinés mais sans tomber dans des structures inutilement baroques. Produits de qualité. L'environnement est chaleureux et calme et le service impeccable. Idéal pour un dîner à deux. Ps il n'y a pas beaucoup de tables donc il vaut mieux réserver.


  • 🏪 Paki Bar (28 Avis)

  • 💬 Environnement confortable personne d'exception j'invite tout le monde à venir prendre le café et les délicieux apéritifs


  • 🏪 Bar Tabacchi Primo S.R.L. (38 Avis)

  • 💬 Probablement le pire bar que je connaisse ces dernières années. Ne vous méprenez pas, la ville est charmante, mais ce bar est exactement le contraire. 1. Vieux et poussiéreux. 2. Mauvais café servi dans un gobelet en plastique. 3. Trop cher, 2€ pour un (mauvais) café ? Dans un gobelet en plastique ? 4. Impoli. Non seulement parce que la dame a refusé de me donner une tasse en porcelaine (qu'ils avaient), mais elle a eu une attitude dès mon arrivée. Peut-être qu’ils n’aiment pas les étrangers ici. C'est ce qu'on appelle l'un des plus beaux bourgs d'Italie.