Les avis
Le 05/10/2022 à 04:34
J'ai passé un bon moment et j'ai fait des choses exagérées... Merci
💬 Les pasticciotti sont excellents. Ils préparent également des sandwichs et des pucce sur place. Personnel sympathique et serviable. Tables intérieures et extérieures en saison estivale
💬 Deux étoiles avec des chambres très simples, mais fraîches et calmes. Le petit déjeuner est bon, dommage que le buffet ne soit pas gratuit, il faut attendre que le propriétaire vous serve. Propriétaire très sympathique et gentil. Possibilité de demi-pension ou pension complète. Emplacement à quelques minutes du centre. Coût moyen. Informé!
💬 Bonne pizza. Bonne friteuse. Bon service.
💬 Ne manquez pas cet endroit ! Parfait pour une courte pause mais aussi un dîner plus long, une offre gastronomique et œnologique authentique et de grande qualité. Bons prix et hospitalité aimable.
💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.
💬 Très bien reçu ! Chambres spacieuses ! Supplément avec vue sur la mer pas prévu au programme et ne pas prendre de bouteilles d'eau... tarifé à 5 euro!
💬 Endroit calme au bord du lac proposant une belle sélection de vins. Personnel sympathique, décoration agréable et musique agréable.
💬 Très petites pizzas à la tranche (7 x 8,5 cm). Prix vraiment élevés, 2,00 € pour une pizza margherita (chauffée). Le produit n'excelle pas en qualité (même si cela dépend du goût). Ils ne délivrent pas de reçus.
💬 Super endroit avec de beaux espaces extérieurs pour les enfants. Bon menu de plats de poisson et de viande.
💬 Personnel accueillant, agréable et souriant. Nous vous recommandons ce kebab pour son kebab et ses pizzas