📌 Via Orazio Flacco, 49, 72015 Savelletri - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 19:53
Boulangerie traditionnelle avec des pâtisseries typiques des Pouilles, de superbes focaccia et des tarallis de différentes saveurs. Cela vaut la peine d'être visité chaque année. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 16/08/2023 à 15:49
Ouvert le 16 août merci et excellents sandwichs
Le 16/08/2023 à 09:23
Bonne focaccia. Seulement quelques types au-delà du traditionnel. Peu de pâtisseries. Entreprise traditionnelle et petite entreprise.
Le 24/07/2023 à 19:57
Excellent pain, beaucoup de gentillesse et de tradition. Respect maximum.
Le 09/07/2023 à 11:28
Focaccia spectaculaire
Le 30/04/2023 à 10:30
Je suis entré pour acheter un morceau de focaccia, la dame au comptoir, je crois que c'était la propriétaire, m'a conseillé d'essayer la focaccia farcie à l'oignon... Je suis revenu pour en savoir plus ! La dame et une autre fille au comptoir étaient très gentilles. Je reviendrai certainement, fortement recommandé
Le 05/10/2022 à 21:59
Boulangerie bien achalandée, avec des produits locaux de notre propre production. Pendant nos vacances dans les Pouilles, nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour acheter de la focaccia, de la friselle et des taralli... tous super ! Tellement super qu'on a fait le plein de friselle et de taralli pour un régiment ! Personnel très gentil!
Le 26/07/2022 à 17:23
J'ai mangé ton taralli apporté par un ami, vraiment bon
Le 13/02/2022 à 12:35
Produits bons et authentiques
Le 14/09/2021 à 06:57
Super super focaccia à l'oignon. Les strudels à la confiture de griottes sont excellents. Merci!
Le 27/07/2021 à 07:46
Bons produits et très courtois
Le 21/07/2021 à 17:45
Très bonne focaccia je recommande vivement
Le 21/07/2021 à 06:38
Pain pas top.... Peu goûteux, un peu fade... Rapidement sec et dur.... Peut être dû à la météo ?!?
Le 05/06/2021 à 19:31
Petit mais il y a beaucoup de bonnes choses...
Le 30/08/2020 à 10:56
Excellente focaccia ! Prix normaux, personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 26/07/2020 à 11:36
Focaccia illégale !! Ouah
Le 15/08/2019 à 10:45
boulangerie de référence à savelletri (du moins pour moi)
Le 06/08/2019 à 04:29
Une vraie focaccia ! Super!
Le 03/08/2019 à 14:42
Très bonne focaccia
Le 08/04/2019 à 19:55
Produits excellents et frais
Le 23/05/2018 à 10:36
Très varié
Le 08/04/2018 à 14:50
Excellente focaccia, volet, un cracker noir aux grains entiers pour lequel je reviendrais de Bari.
Le 28/07/2017 à 16:36
Procurez-vous de la focaccia ici avant d'aller au bord de la mer
💬 C'est un lieu très sympathique. On y mange très bien et on y dort très bien. C'est un endroit très calme malgré la proximité des route. Accessible très facilement pour aller voir la vallée des temples. Le personnel reste très familiale et sympathique. Je recommande très fortement cette établissement.
💬 C'était la première fois que mes copines et moi séjournions dans un B&B et ce fut une bonne expérience. C'était un peu difficile à trouver car le chauffeur de taxi nous a déposés à un pâté de maisons, nous avons donc fini par passer juste devant l'endroit, mais vous apprendrez à vous repérer car Pise est petite. L'endroit était vraiment propre et aménagé. L'enregistrement est très fluide. Très sécurisé et dans un super quartier. Le lit était un peu ferme mais ce n'était pas trop grave. Nous n'avons jamais utilisé la partie spa. Une chose à noter est que la pression de l’eau provenant de la tête est minime mais le travail a été fait. À distance de marche de presque partout. J'ai envoyé un e-mail au propriétaire et ils ont mis en place un taxi pour nous ramener à l'aéroport, ce qui était vraiment pratique. Je recommande vraiment cet endroit si vous séjournez à Pise, un très bon prix pour ce que vous obtenez.
💬 Chambres trop petites, lit trop petit et télé comme vous le voyez sur la photo
💬 Au camping à côté pour le week-end, je test le restaurant pour la première fois et seul. Un accueil chaleureux, table correct. J ai profité du poulpe en entrée & en plat. De belles portions, bien présenté, très bon
💬 Magasin de kebab typique avec un personnel très gentil et sympathique !! Le kebab est très bon que ce soit un sandwich complet ou juste de la viande et des sauces. La pizza est également très bonne.
💬 Un accueil digne d'un roi. Service à table en terrasse. Pizza et suppli' romains excellents. Top!
💬
💬 Quel joyau juste à l'extérieur de Catane ! Nous voulions manger quelque chose au bord de la plage et après une courte promenade, nous sommes tombés sur Marivista. Même si le restaurant était censé être fermé encore une heure (ils ouvrent à 19h00), la serveuse nous a gentiment invités à l'intérieur et nous a fait sentir bien pris en charge. Nous avons eu une merveilleuse salade de poulpe (à essayer !!!), des huîtres, des pâtes aux moules et du poisson grillé local (à tomber par terre !). Avec le vin italien, c'était une expérience vraiment savoureuse juste au bord de la plage. Dans l'ensemble, nous recommandons fortement de visiter ce restaurant. Service charmant (on nous a également donné des cannolis à la fin de notre repas) et excellents poissons et fruits de mer. Que pouvez-vous demander d’autre ? Merci beaucoup et à la prochaine fois !
💬 Très bel établissement, les pizzas sont sans aucun doute les meilleurs du coin, les prix sont plus que correct, et le service est parfait et dans toutes les langues 😉 .... Et toutes les serveuses sont très sympathique. Bon courage à tous👍
💬 Soirée passée au salon entre amis pleine de divertissement avec danse de groupe et de salon avec boissons tout compris