Bar 🇮🇹

Miami Avis

📌 Piazza Giovanni Falcone, 1, 35020 Brugine - Italie

4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Miami à Brugine

Les avis

Les dernier avis sur Miami à Brugine

Sterk.e

Le 04/05/2024 à 09:52

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Le barman que nous avons rencontré était gentil et attentionné, un vrai professionnel à tous points de vue. Parfois, il suffit de peu de chose pour satisfaire les clients. J'y retournerai certainement.

mario.i

Le 08/11/2023 à 20:00

5 / 5

Optimal

davide.i

Le 05/11/2023 à 08:04

5 / 5

Excellent grand bar avec un personnel très sympathique et poli. Bon café, grand parking

Photo n°1 de l'avis de davide.i fait le 05/11/2023 à 08:04 sur le  Miami à Brugine
Umberto.a

Le 26/07/2023 à 10:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner, table extérieure, service impeccable d'une serveuse gentille et sympathique

Daniel.a

Le 19/07/2023 à 20:17

5 / 5

Le service était rapide et sympathique. La bruschetta était merveilleuse, tout comme le limoncello. Très bien situé en centre-ville avec d'excellentes vues.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 19/07/2023 à 20:17 sur le  Miami à Brugine
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 19/07/2023 à 20:17 sur le  Miami à Brugine
Photo n°3 de l'avis de Daniel.a fait le 19/07/2023 à 20:17 sur le  Miami à Brugine
Roberto.u

Le 09/07/2023 à 14:14

5 / 5

Toujours une excellente compagnie 🤗🥳🥳🥳🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 09/07/2023 à 14:14 sur le  Miami à Brugine
Photo n°2 de l'avis de Roberto.u fait le 09/07/2023 à 14:14 sur le  Miami à Brugine
Photo n°3 de l'avis de Roberto.u fait le 09/07/2023 à 14:14 sur le  Miami à Brugine
anna.a

Le 02/04/2023 à 18:37

5 / 5

Personnel très courtois ! Ils ont été plus gentils que nécessaire et ont offert à mes amis et à moi un agréable déjeuner.

Paolo.o

Le 16/03/2023 à 18:17

5 / 5

Journées uniquement pour le barman

sara.o

Le 02/03/2023 à 10:06

4 / 5

Personnel sympa et excellent vin !!!!!

Cristiano.o

Le 12/02/2023 à 06:23

4 / 5

Encore meilleurs vœux 🌈

e.

Le 29/01/2023 à 17:35

4 / 5

Grande Valentina

flavio.a

Le 09/10/2022 à 12:08

5 / 5

J'ai trouvé un barman sympa. Bon café m

Mohammed.a

Le 24/09/2021 à 20:07

5 / 5

Gentilles personnes

Paola.a

Le 11/09/2021 à 20:16

1 / 5

Personne ne portait de masque à l’intérieur du club.... Seront-ils tous vaccinés ? Mais le panneau indique qu'il est obligatoire de porter un masque à l'intérieur du bar. Ici cependant, personne n'en portait. Meh !! Une étoile 🌟 ne mérite pas plus.

Michele.o

Le 11/06/2021 à 19:10

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Très courtois. Un lieu adapté à tous, petits et grands

Stefano.a

Le 04/10/2020 à 05:49

4 / 5

Tout est à son meilleur 🔝🔝🔝🔝🔝

Luisa.a

Le 30/09/2020 à 10:36

1 / 5

La récession ne profite ni au personnel ni au lieu, mais récemment les gérants ont mis une annonce pour chercher du personnel, ils se sont trompés de numéro de téléphone, cela en dit déjà long, ils ne se moquent pas des chômeurs surtout en cette période

Dario.a

Le 05/08/2020 à 15:23

5 / 5

Service excellent et très sympathique. nouvelle direction bien meilleure tant en termes de service que de qualité/prix par rapport à la direction précédente que j'ai évitée Informé

Vadim.n

Le 10/07/2020 à 19:59

5 / 5

👍

Domenico.s

Le 10/02/2020 à 11:39

3 / 5

Bon bar.

Pierluigi.i

Le 03/10/2019 à 19:05

4 / 5

C'est un bel endroit

Mattia.a

Le 28/09/2019 à 15:05

3 / 5

Bar au potentiel énorme, places assises également à l'extérieur et protégées des intempéries, immense parking. Une salle au sous-sol pouvant accueillir diverses fêtes. Propriétaire jeune et intelligent. J’espère qu’il pourra saisir et exploiter pleinement tout le potentiel de sa place. Excellent petit déjeuner avec des croissants frais et non surgelés.

Pasquale.o

Le 26/09/2019 à 09:21

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, assis à l'intérieur et à l'extérieur (sous le porche).

Sole.l

Le 21/08/2019 à 06:14

4 / 5

Je ne vais au bar que pour le Macchiatone... et Alberto le fait au 🔝 !

Gastone.i

Le 16/08/2019 à 20:06

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners, les collations et les spritz

laila.l

Le 25/07/2019 à 12:01

4 / 5

Des comptoirs calmes et conviviaux

Davide.o

Le 09/06/2019 à 05:41

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 09/06/2019 à 05:41 sur le  Miami à Brugine
roberta.e

Le 02/04/2019 à 19:18

1 / 5

Mauvaise expérience... plus jamais... il faut gâcher une réception de mariage... prix très élevé pour un buffet misérable.

Irene.a

Le 16/02/2019 à 13:56

4 / 5

Personnel sympathique

Adriano.o

Le 15/02/2019 à 17:23

5 / 5

Bellisdimooooo !

Maurizio.i

Le 08/02/2019 à 13:37

5 / 5

Maintenant ça s'appelle Belvedere avec la nouvelle direction de Valentina.... fille sympathique et très gentille... #recommandé pour les petits déjeuners, stop and go... apéritif

Catia.r

Le 16/12/2018 à 16:10

5 / 5

Bons managers... Avant tout, sympathiques et accessibles👍😁😜

Giorgio.e

Le 14/11/2018 à 20:25

3 / 5

Bel endroit

Paola.e

Le 11/03/2018 à 11:35

5 / 5

Très courtois et gentil avec les clients

Giampaolo.i

Le 22/01/2018 à 07:31

4 / 5

Dans la zone centrale de Brugine avec une grande place devant et de nombreuses animations estivales

Nicolas.a

Le 08/08/2017 à 05:37

3 / 5

Excellents petits déjeuners

Luca.a

Le 27/06/2017 à 22:40

5 / 5

Bar sympa. bien soigné

Giuseppe.e

Le 31/05/2017 à 14:41

4 / 5

Mignon

Nadia.a

Le 23/04/2017 à 08:03

2 / 5

Peu d'organisation. Beaucoup de confusion. Bon emplacement mais mal entretenu.

  • 🏪 al Papero d'Oro (142 Avis)

  • 💬 Le personnel est exécrable, même pas possible de demander un verre d’eau, ils traitent les touristes comme des moins que rien… Et le prix absolument scandaleux; 30€ pour un arancino et deux sandwichs. Bref, piège à touristes !!!


  • 🏪 Montelauro Pizzeria Bar (40 Avis)

  • 💬 De délicieux granités élaborés avec des matériaux de première qualité et élaborés avec savoir-faire se distinguent parmi tous ceux aux figues de Barbarie et à la ricotta. Propriétaires très gentils et accueillants. Prix ​​plus que corrects. Fortement recommandé pour le petit déjeuner !!!


  • 🏪 Il Ritrovo della Montagna (414 Avis)

  • 💬 Emplacement caractéristique, rustique, mais un peu négligé. Service amical et serviable. Bonne nourriture, bonne nourriture et les prix sont moyens.


  • 🏪 Bar Pizzeria Mantovana (17 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, surtout celle de taille familiale... prix moyens. Ils font aussi des dumplings frits et de la charcuterie. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Masseria D'Erchia (56 Avis)

  • 💬 Cette Masseria est si belle que c'est tout simplement un rêve ! Des jardins, de la piscine, des petits recoins et des coins salons au magnifique bâtiment principal décoré avec tant d'élégance. Vous ne savez vraiment pas à quoi vous attendre à chaque petit coin de rue. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec une superbe salle de bain. Sans oublier le délicieux petit déjeuner avec des produits faits maison et locaux. Nous avons également été charmés par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire et du personnel. Si vous en avez l'occasion, ne doutez pas et réservez une chambre ici. Nous avons adoré notre séjour ! 😊 Très fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel NH Bologna Villanova (1723 Avis)

  • 💬 Premier lit confortable en Italie (enfin ! 😭 même un hôtel 4* qu'on avait prit avant c'était de la pierre mon dos revis!) Très belles chambre avec baignoire personnelle très agréable également je recommande


  • 🏪 PIZZERIA DA LINDA (15 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus d'une fois, tout ce que j'ai mangé a toujours été très savoureux. excellent service et prix plus qu'abordables. hautement recommandé..


  • 🏪 Mooddika (840 Avis)

  • 💬 Dans une ruelle ombragée et venteuse à l'abri de la place, nous avons déjeuné (rare restaurant ouvert un 15 août). Nous avions peur du restaurant à touristes et bien pas du tout. Les plats sont originaux (mais aussi des classiques pâtes carbonara, pizza Marguerita), très bons et copieux. Mention spéciale pour la pizza Sapuruza :) Le service est un peu long mais ça vaut le coup. Les serveurs nous ont d'eux-mêmes proposé une boîte pour remporter la pizza terminée.


  • 🏪 Panificio Anna Di Doveri (42 Avis)

  • 💬 Production considérable de confiseries toscanes. L'année dernière et cette année, j'ai reçu des produits en cadeau et j'ai vraiment apprécié la vraie saveur artisanale, faite avec le cœur. Seul défaut : une adresse email pour toute commande n'est pas indiquée (ce serait le seul défaut : vous verrez). Toutes nos félicitations


  • 🏪 Dimora Oru (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours à Dimora Oru, notre séjour a été confortable et relaxant. La Masseria est entièrement rénovée et sera très appréciée des amateurs de design ; il est situé juste à l'extérieur du centre ville dans un quartier très calme. Cristiano est un hôte formidable, plein d'attentions et de conseils. Nous reviendrons en saison estivale.