Chambre d'hôtes 🇮🇹

MiaChi Rooms Avis

📌 Via IV Novembre, 45, 19016 Monterosso al Mare - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur MiaChi Rooms à Monterosso al Mare

Les avis

Les dernier avis sur MiaChi Rooms à Monterosso al Mare

L..a

Le 19/08/2023 à 08:39

5 / 5

Très bon emplacement et chambre très propre

Christal.t

Le 05/08/2023 à 19:00

5 / 5

Les chambres MiaChi sont l'un des endroits les plus agréables dans lesquels j'ai séjourné. L'emplacement est incroyable, très proche de la rue principale de Monterosso mais aussi assez loin, c'est agréable et calme. La chambre était extrêmement confortable et propre. Anna était également très charmante et arrangeante. Merci pour ce super séjour :)

Sara.a

Le 18/07/2023 à 09:55

5 / 5

Séjour exceptionnel à Monterosso. A 7 minutes à pied de la gare. Les chambres sont belles, confortables et extrêmement propres. MiaChi Rooms est l'endroit où séjourner si vous voyagez aux Cinque Terre !

Rafael.a

Le 30/07/2021 à 17:13

5 / 5

Super endroit où séjourner

  • 🏪 B & B Santamarabreakfast (9 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent !


  • 🏪 Consorzio Pontis (57 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, et à l'ittiturismo, vous pourrez manger de délicieuses spécialités de poisson. Nous avons toujours très bien mangé et à des prix corrects. Oui, mangez la pêche du jour, il n'est pas possible de commander à la carte.


  • 🏪 B&B Stazione Centrale (22 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Draps et serviettes tachés, pas de set d'accueil, propreté de la chambre, odeur d'échappement, pas du tout insonorisé, nous avons acheté du papier toilette car pour 2 jours de séjour pour 2 personnes seulement 1 rouleau. Le petit déjeuner inclus dans le prix n'était consommé qu'1 jour sur 2 car il devait être fait dehors et le bar était fermé. Nous avons même dû payer un supplément de 1,50 € pour un verre de lait de soja.


  • 🏪 Ristobar San Polo (229 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à deux lors de notre séjour à Venise. Éviter à tout prix ce resto les frites sont immangeable la viande reconstituée mauvaise ! Attention l’eau est vendu 4,50€ et prend 2€ pour le service aussi. La pizza est fade presque pas d’ingrédients !


  • 🏪 Foresteria del Monastero di S. Scolastica (393 Avis)

  • 💬 Le 21 mars, avec des amis, nous avons visité le Sacro Speco et le monastère de Santa Scolastica. Des lieux merveilleux, riches en histoire et en atmosphère qui valent absolument le détour, croyants ou non. D'un monastère à l'autre, nous avons déjeuné dans la maison d'hôtes du monastère de S. Scolastica. Cuisine traditionnelle, savoureuse et copieuse. Note de mérite pour le personnel de la salle à manger et du bar : très gentil !


  • 🏪 Briefing CAFÈ (326 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif et le déjeuner : l'apéritif était vraiment copieux et les spritz étaient bons. Pour le déjeuner, nous avons opté pour des sandwichs et wraps, simples, bons et pas chers. Des boissons très fraîches, ce qui n'est pas une mince affaire ! Très bon prix et personnel sympathique 👍


  • 🏪 Pizzeria Pop Corn (510 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzeria que je connaisse jusqu'à présent. Nourriture : 5/5 excellentes pizzas et vaste choix d'ingrédients Service : 5/5 personnel sympathique Valeur : 5/5 Prix : $/$$$$ prix honnêtes Ambiance : 4/5 rien d'extraordinaire mais juste ce qu'il faut pour ce type de restaurant Temps d'attente : 4/5 Il convient de mentionner qu'ils font des factures séparées pour les grands groupes et qu'ils acceptent les cartes. Aimer!


  • 🏪 Pizzeria del Angolo (7 Avis)

  • 💬 Amusement garanti, karaoche et pizza. Les hôtes sont très gentils.


  • 🏪 Ristorante OISHI Roma (91 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais l'ambiance laisse à désirer. Menu non fixe, ce n'est donc pas tout ce que vous pouvez manger. Le poisson est frais et très bon, je vous le recommande si vous souhaitez emporter.


  • 🏪 La spurty by BaroloWorld (361 Avis)

  • 💬 J'étais déjà allé dîner pour une pizza et je l'avais emporté. Excellentes pizzas ! Mais aujourd'hui, un déjeuner d'affaires, une excellente qualité, des portions généreuses et un petit prix dans plusieurs formules. Personnel très gentil! Informé! Je reviendrai certainement!