📌 Via IV Novembre, 45, 19016 Monterosso al Mare - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 08:39
Très bon emplacement et chambre très propre
Le 05/08/2023 à 19:00
Les chambres MiaChi sont l'un des endroits les plus agréables dans lesquels j'ai séjourné. L'emplacement est incroyable, très proche de la rue principale de Monterosso mais aussi assez loin, c'est agréable et calme. La chambre était extrêmement confortable et propre. Anna était également très charmante et arrangeante. Merci pour ce super séjour :)
Le 18/07/2023 à 09:55
Séjour exceptionnel à Monterosso. A 7 minutes à pied de la gare. Les chambres sont belles, confortables et extrêmement propres. MiaChi Rooms est l'endroit où séjourner si vous voyagez aux Cinque Terre !
Le 30/07/2021 à 17:13
Super endroit où séjourner
💬 Vraiment excellent !
💬 Endroit merveilleux, et à l'ittiturismo, vous pourrez manger de délicieuses spécialités de poisson. Nous avons toujours très bien mangé et à des prix corrects. Oui, mangez la pêche du jour, il n'est pas possible de commander à la carte.
💬 Mauvaise expérience. Draps et serviettes tachés, pas de set d'accueil, propreté de la chambre, odeur d'échappement, pas du tout insonorisé, nous avons acheté du papier toilette car pour 2 jours de séjour pour 2 personnes seulement 1 rouleau. Le petit déjeuner inclus dans le prix n'était consommé qu'1 jour sur 2 car il devait être fait dehors et le bar était fermé. Nous avons même dû payer un supplément de 1,50 € pour un verre de lait de soja.
💬 Nous avons mangé à deux lors de notre séjour à Venise. Éviter à tout prix ce resto les frites sont immangeable la viande reconstituée mauvaise ! Attention l’eau est vendu 4,50€ et prend 2€ pour le service aussi. La pizza est fade presque pas d’ingrédients !
💬 Le 21 mars, avec des amis, nous avons visité le Sacro Speco et le monastère de Santa Scolastica. Des lieux merveilleux, riches en histoire et en atmosphère qui valent absolument le détour, croyants ou non. D'un monastère à l'autre, nous avons déjeuné dans la maison d'hôtes du monastère de S. Scolastica. Cuisine traditionnelle, savoureuse et copieuse. Note de mérite pour le personnel de la salle à manger et du bar : très gentil !
💬 Nous avons pris l'apéritif et le déjeuner : l'apéritif était vraiment copieux et les spritz étaient bons. Pour le déjeuner, nous avons opté pour des sandwichs et wraps, simples, bons et pas chers. Des boissons très fraîches, ce qui n'est pas une mince affaire ! Très bon prix et personnel sympathique 👍
💬 Une des meilleures pizzeria que je connaisse jusqu'à présent. Nourriture : 5/5 excellentes pizzas et vaste choix d'ingrédients Service : 5/5 personnel sympathique Valeur : 5/5 Prix : $/$$$$ prix honnêtes Ambiance : 4/5 rien d'extraordinaire mais juste ce qu'il faut pour ce type de restaurant Temps d'attente : 4/5 Il convient de mentionner qu'ils font des factures séparées pour les grands groupes et qu'ils acceptent les cartes. Aimer!
💬 Amusement garanti, karaoche et pizza. Les hôtes sont très gentils.
💬 La nourriture est excellente, mais l'ambiance laisse à désirer. Menu non fixe, ce n'est donc pas tout ce que vous pouvez manger. Le poisson est frais et très bon, je vous le recommande si vous souhaitez emporter.
💬 J'étais déjà allé dîner pour une pizza et je l'avais emporté. Excellentes pizzas ! Mais aujourd'hui, un déjeuner d'affaires, une excellente qualité, des portions généreuses et un petit prix dans plusieurs formules. Personnel très gentil! Informé! Je reviendrai certainement!