Les avis
💬 Nous y avons mangé la pizza aussi bien sur place qu'à emporter et avons été à chaque fois très satisfaits !
💬 Bel hôtel Personnel attentionné. Ils ne parlent pas russe, mais ils nous ont compris. Des souvenirs très chaleureux.
💬 J'y vais tous les matins, certain d'y trouver des choses bonnes et authentiques. Alessia toujours amicale et gentille, maintenant une amie
💬 Le bar, au centre de Merate, se trouve dans une sorte de petit centre commercial. Cela reste un peu caché mais toujours pas difficile à trouver. Le propriétaire est sympathique, plein d'esprit et vous met à l'aise. nous y étions pour l'apéritif et plusieurs entrées ont été apportées à table, bien servies et bonnes aussi. De plus, le bar, un peu bizarrement, est à la fois un club de Milan et un club de l'Inter, cependant il permet de regarder les matchs à la télé donc pour les passionnés cela peut être une excellente référence. Informé
💬 Attente de la mort, serveurs mouais, gens insignifiants et plats banale.
💬 Nous sommes venus à 2 pour le goûter la semaine dernière. Nous sommes allez à l'intérieur pour demander si ils avaient du jus d'orange pressé, le patron nous l'a confirmé et nous a demandé d'aller nous assoir à l'extérieur. Le jus d'orange avait une couche de mousse et n'était pas du tout frais, c'était très liquide (on a bu des oranges pressés en Sicile et celui ci n'avait vraiment rien à voir). Pire, quand nous sommes rentrés pour payer nous avons vu un serveur derrière le comptoir qui a vite caché la bouteille de jus concentré. On a pourtant payé le prix d'un jus d'orange pressé... C'est écœurant de se moquer des clients comme ça. Ne parlant pas italien je n'ai pas voulu argumenter mais je ne recommande pas cette adresse.
💬 Nous y étions en mai. Les chambres étaient telles que décrites, malheureusement la boîte à fusibles dans la chambre était très bruyante la première nuit. Le lit grinçait et le matelas s'affaissait un peu. Ce qui me dérangeait, c'est que l'oreiller du lit sentait le parfum. La maison est très bruyante. Un bain à remous était promis, mais malheureusement il était couvert et son utilisation n'était pas autorisée. ("En Italie, on ne nage qu'à des températures supérieures à 25°C") Il n'y avait pas de lecteur DVD et aucun programme allemand ne pouvait être reçu à la télévision. Au petit-déjeuner, les morceaux de gâteau et les croissants étaient comptés, il n'y avait que du pain grillé, de la confiture, du miel, du jambon et du fromage uniquement sur demande. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne pouvait être utilisé que par le personnel. La machine à café était éteinte pendant la journée et nous n'étions pas censés l'allumer nous-mêmes et nous préparer du café. Comme nous ne parlons pas italien, j'ai eu l'impression d'être un hôte de seconde classe.
💬 Bar sympa, personnel sympathique, prix normaux. J'ai eu un cappuccino glacé et un croissant à la pistache.
💬 Nous avons découvert cet endroit un peu par hasard, dans une ruelle pas forcément connue des touristes. Nous y avons été très bien accueilli, et nous avons mangé dans un cadre "à la bonne franquette". Tout était délicieux, et fais maison pour un prix bien plus que raisonnable. Une petite pépite à découvrir et à conseiller !
💬 Nous sommes arrivés, pas une réponse à notre bonjour.Nous avons attendu pour être servi car il rangeait des aliments.soit! 4 personnes sont arrivées et ont pris commande devant nous! Déçus nous sommes répartis aussitôt.