📌 Strada statale per il lago de 1, Viverone - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:05
Personnel super compétent et sympathique, on a l'impression d'être en famille... du petit déjeuner aux super apéritifs !!
Le 08/11/2023 à 21:56
Toujours attentionné. Faites attention à chaque petit détail Le cuisinier sait toujours satisfaire toutes les nuances du palais. Merci comme toujours.. Maurizio..
Le 31/10/2023 à 13:48
Salut les gars, vous êtes super❤️ et je suis très content de votre entreprise ! En entrant dans le bar, c'est accueillant, je dirais que la décoration est parfaite, le personnel est serviable et sympathique. Dès que vous le pouvez, écrivez-moi ou appelez-moi, il y a désormais de nombreuses gourmandises dans le jardin qui feraient bonne figure à votre menu ! Un bisou..ça vaut le coup🥰
Le 18/10/2023 à 10:42
Excellent déjeuner, excellent service, super sympa et compétent, M. Gigi et sa femme, les propriétaires... ainsi que le personnel, je recommande de venir
Le 08/08/2023 à 10:21
et bien?
Le 15/05/2023 à 12:28
Fortement recommandé... Excellents petits déjeuners.. Excellent déjeuner.. Bonne nourriture... Félicitations aux très gentils propriétaires.. Et aux filles du bar... 😁😁😁
Le 19/04/2023 à 16:56
Nous sommes toujours heureux de nous arrêter pour nos déjeuners rapides, notre excellente cuisine, notre endroit propre, notre personnel et nos propriétaires sympathiques.
Le 15/02/2023 à 13:04
Personnel sympathique et nourriture excellente. Hautement recommandé.
Le 14/12/2022 à 12:00
Je dois dire que c'est un bar complet 🔝🔝👌👍 le menu des ouvriers est parmi les meilleurs et les moins chers de la région d'Ivrea ...... le personnel est super sympa, sympathique et serviable..... Je le recommande 🔝👍💪🤝
Le 13/11/2022 à 06:13
Excellent endroit et bien situé....Propriétaires disponibles et sympathiques....Je recommande pour les petits déjeuners jusqu'à l'apéritif
Le 28/09/2022 à 11:50
Beaucoup de belles choses pour les gérants de ce lieu......🥂🍾.......compétence, gentillesse, choix et convivialité!!!!!!!!👍
Le 23/09/2022 à 11:29
On peut bien manger à un prix raisonnable. Propriétaires très gentils. Bien joué
Le 30/07/2022 à 12:12
Endroit parfait, personnel très gentil et organisé. excellent petit déjeuner
💬 Arnaque les touristes étrangers. Adapte ses prix à la tête du client.
💬 Une très belle découverte à Turin... Une cuisine Italienne raffiné comme nous le souhaitions... Rien que le décor, ça vaut la peine... Et le service est très professionnel.
💬 La pizza était absolument délicieuse
💬 Bonne, gentille, pâte excellente, prix abordables. Nourriture de confort! ☺️
💬 Une excellente variété de vins locaux, agréables, courtois et conviviaux
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Service impeccable et sympathique.
💬 Ce restaurant est très décevant. On a trouvé un emballage en plastique dans un des plat, ma mère a prit un plat de pâtes aux palourdes, elles étaient toutes petites et pour la plus part fermées. Mon plat était fade, c’est cher pour ce qu’ils servent. Pour avoir du parmesan on a dû le demander et en plus il était en sachet. On paye le cadre en bord de mer car c’est beau mais cela ne vaut pas ce que ça coûte. J’ai mis une étoile parce que je n’ai pas le choix mais si j’avais pu je n’en aurai pas mis.
💬 Je suis récemment allé au restaurant "Liberal Trattoria" et je dois dire que ce fut une expérience formidable du début à la fin. Situé dans un quartier calme, il vous permet de profiter de votre repas avec une touche relaxante. Le menu proposé est un véritable délice pour le palais, avec des plats raffinés et délicieux qui mettent en valeur l'attention portée à la qualité des ingrédients et la maîtrise culinaire du chef. Les portions satisfont sans alourdir. Même si ce n'est pas un endroit bon marché, chaque euro dépensé est justifié par la qualité supérieure de la nourriture et la variété des plats. En conclusion, je recommande vivement « Liberal Trattoria » à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité dans un environnement accueillant.
💬 Où commencer. Nous pensions qu'ils étaient fermés alors nous sommes partis, la propriétaire a couru dans la rue pour nous chercher après notre départ, elle nous a fait asseoir et ce qui a suivi a été la meilleure expérience que nous ayons eu en Italie. Nous ne parlons pas italien mais le fils qui travaillait parlait anglais et les parents (propriétaires) parlaient plus anglais que moi en italien. Ensemble, nous nous en sommes sortis ha ha ha. Nous avons demandé tout ce qu'ils voulaient pour nous servir, nous étions ouverts à tout et savions que l'heure de fermeture était proche. Un déjeuner de 4 plats est sorti, des pains au fromage de tous types en premier, d'étonnantes pâtes aux légumes avec une légère sauce à l'huile d'olive, suivies de pâtes Ragu, et terminées par des pâtisseries et des alcools d'apéritif. Ils étaient si accueillants et heureux quand ils nous ont servi, c'était une véritable expérience de déjeuner « à la maison ». Le propriétaire a expliqué les différents vins/liqueurs/bières locales ainsi que les pâtes que nous mangions. Ils sont restés bien après l'heure de fermeture pour nous nourrir et nous parler. Nous étions un groupe de 6 personnes et nous sommes tous d'accord pour dire que c'était le meilleur service d'hospitalité que nous ayons jamais eu. La valeur avec laquelle nous avons reçu nous a époustouflés, c'était tout simplement incroyable.
💬 Je n’ai jamais reçu un accueil aussi épouvantable de ma vie. Nous avons réservé à 7h. Via Airbnb nous avons payé et quand nous nous sommes présentés devant cette personne qui nous a agressé et nous a dit qu’il ne pouvait pas nous recevoir parce qu’il loger sa fille, il n’a trouvé aucune solution pour nous aider. Si j’avais pu mettre zéro. J’aurais mis zéro à fuir. Fuir c’est gens ne pensent qu’à l’argent, ils ne sont pas du tout aimable, zéro empathie, zéro gentillesse passez votre chemin touristes. Je vous en prie