Bar 🇮🇹

MG Bar Avis

📌 Strada statale per il lago de 1, Viverone - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur MG Bar à Viverone

Les avis

Les dernier avis sur MG Bar à Viverone

Anna.a

Le 10/12/2023 à 19:05

5 / 5

Personnel super compétent et sympathique, on a l'impression d'être en famille... du petit déjeuner aux super apéritifs !!

maurizio.a

Le 08/11/2023 à 21:56

5 / 5

Toujours attentionné. Faites attention à chaque petit détail Le cuisinier sait toujours satisfaire toutes les nuances du palais. Merci comme toujours.. Maurizio..

Valentina.i

Le 31/10/2023 à 13:48

5 / 5

Salut les gars, vous êtes super❤️ et je suis très content de votre entreprise ! En entrant dans le bar, c'est accueillant, je dirais que la décoration est parfaite, le personnel est serviable et sympathique. Dès que vous le pouvez, écrivez-moi ou appelez-moi, il y a désormais de nombreuses gourmandises dans le jardin qui feraient bonne figure à votre menu ! Un bisou..ça vaut le coup🥰

Massimiliano.o

Le 18/10/2023 à 10:42

5 / 5

Excellent déjeuner, excellent service, super sympa et compétent, M. Gigi et sa femme, les propriétaires... ainsi que le personnel, je recommande de venir

Mad.a

Le 08/08/2023 à 10:21

5 / 5

et bien?

Michela.

Le 15/05/2023 à 12:28

5 / 5

Fortement recommandé... Excellents petits déjeuners.. Excellent déjeuner.. Bonne nourriture... Félicitations aux très gentils propriétaires.. Et aux filles du bar... 😁😁😁

MERCATINO.R

Le 19/04/2023 à 16:56

5 / 5

Nous sommes toujours heureux de nous arrêter pour nos déjeuners rapides, notre excellente cuisine, notre endroit propre, notre personnel et nos propriétaires sympathiques.

Daniele.i

Le 15/02/2023 à 13:04

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente. Hautement recommandé.

SAM.t

Le 14/12/2022 à 12:00

5 / 5

Je dois dire que c'est un bar complet 🔝🔝👌👍 le menu des ouvriers est parmi les meilleurs et les moins chers de la région d'Ivrea ...... le personnel est super sympa, sympathique et serviable..... Je le recommande 🔝👍💪🤝

Simone.a

Le 13/11/2022 à 06:13

5 / 5

Excellent endroit et bien situé....Propriétaires disponibles et sympathiques....Je recommande pour les petits déjeuners jusqu'à l'apéritif

Federica.a

Le 28/09/2022 à 11:50

5 / 5

Beaucoup de belles choses pour les gérants de ce lieu......🥂🍾.......compétence, gentillesse, choix et convivialité!!!!!!!!👍

Saverio.a

Le 23/09/2022 à 11:29

5 / 5

On peut bien manger à un prix raisonnable. Propriétaires très gentils. Bien joué

F.

Le 30/07/2022 à 12:12

5 / 5

Endroit parfait, personnel très gentil et organisé. excellent petit déjeuner

  • 🏪 B&B Cavalieri (58 Avis)

  • 💬 B&B enchanteur et romantique immergé dans le parc de San Felice Circeo, la structure est neuve, les chambres sont propres et équipées de tout le confort, le propriétaire est très gentil et toujours disponible, le meilleur est le petit-déjeuner dans la véranda avec vue panoramique du Mont Circéo.


  • 🏪 Dar Bruttone (2606 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié les pâtes carbonara et le tiramisu ici. Un des meilleurs tiramisu. Le serveur était vraiment sympathique. Mais vous ne pourrez pas marcher car cet endroit est toujours très fréquenté. J'ai essayé d'entrer une fois pendant le déjeuner mais j'ai été refoulé. Réservez votre table à l'avance. Ils ont un menu anglais et s'adressent plutôt bien aux touristes.


  • 🏪 Affittacamere Borgocapo (26 Avis)

  • 💬 Extrêmement relaxant. Emplacement entouré de verdure, caractérisé par la particularité de la structure en terre crue, typique du lieu. Ma chambre était absolument charmante à l'intérieur et extrêmement confortable. M. Gianfranco était très serviable et tout aussi discret. Je n'hésiterais pas à y retourner si l'occasion se présentait. Seule remarque : c'est peut-être un séjour plus adapté pour ceux qui possèdent une voiture, précisément en raison de l'emplacement de la zone.


  • 🏪 Gelateria Serafini (4433 Avis)

  • 💬 Les meilleures gelati d’Italie. Aux fruits, à la crème, avec ou sans alcool, un choix très très très important. Les glaces sont très copieuses. Les fruits sont frais, variés et nombreux. Quand on a mangé une glace, on n’a plus faim 😋 Le prix est très abordable entre 9 et 12€ en moyenne, au vu de la taille des glaces.


  • 🏪 Ristorante Gege' Sas (6 Avis)

  • 💬 Rapide et convivial, le plat choisi, tranché aux cèpes, excellent, bon service. Endroit agréable et bien entretenu. Bas prix.


  • 🏪 Piccola Stella (614 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Le poulpe et les pâtes étaient très frais et délicieux. Le tiramisu est incroyable.


  • 🏪 Bar Giorgio (243 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Patty e Selma (294 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et je dois dire que c'est un endroit idéal pour le petit-déjeuner/brunch. Cela me semble être un endroit typique de Barcelone. Géré par deux filles très intelligentes et gentilles. Nous avions une très bonne centrifugeuse et un beignet avec du saumon, du guacamole et des oignons nouveaux. La matière première a été jugée de haute qualité. Et aussi pour les desserts nous avons pris le salami au chocolat. Tous très bons. Compliments. Super recommandé à tous ceux qui vivent dans la région.


  • 🏪 Black Dhalia Alehouse (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit, petit mais cosy avec musique d'ambiance. Super endroit où s'arrêter pour prendre un hot-dog rapide et une bière pression ou en bouteille. Alessio est toujours disponible et gentil pour vous conseiller et surtout pour moi qui ne bois pas de bière, il arrive toujours à trouver quelque chose qui me plaît et qui soit proche de mes goûts. Nous avons pris un plateau composé de charcuteries et de fromages à partager pour tout le monde et une délicieuse zizzona de 1 kg. Informé.


  • 🏪 A casa di Ernesto (1 Avis)

  • 💬