📌 Vicolo Gastaldi, 2, 10060 Candiolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:33
Il n'existe que sur Maps, mais physiquement... rien
💬 Une vue manifique , la pizza et un délice. Le personnelle et très aimable et agréable . Je recommande fortement de passer. 👌👌👌👌👌.
💬 Pour ceux qui recherchent un moment de détente, c'est vraiment un endroit super paisible, immergé dans la verdure et un paysage magnifique..chambres et hygiène 5⭐..un petit déjeuner très complet et excellent par rapport à la famille qui gère l'Elda salento avec une grande convivialité.
💬 Le meilleur endroit pour être à Arona. Bonne qualité, service accueillant et bel emplacement. Vous aviez toujours envie d'y retourner. Recommandé.
💬 Très bon restaurant tenu par une famille super compromise. J'ai eu le plaisir de manger ici et le goût de la nourriture était génial et authentique. Les ingrédients étaient entièrement frais et je le recommande vivement.
💬 Découverte des remerciements de nos clients pour leur événement. Bar de village simple, bien rangé et propre. Nous avons créé le décor pour un anniversaire pour nos clients #Thetimecreatoritalia ! Ils disposent d'une salle chauffée et accueillante à disposition pour vos événements... De notre côté il y aura aussi du « bouche à oreille » avec nos nouveaux clients.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, au lieu de m'installer au siège du B&B, ils m'ont envoyé dans une annexe où la télévision ne fonctionnait pas et où il n'y avait pas d'eau chaude. Je ne pense pas y retourner!
💬 haut
💬 Une bonne pizza
💬 Nourriture délicieuse, personnel formidable, excellente gestion, j'ai tellement apprécié, je reviendrai bientôt ❤️
💬 Gallarate .. (Va) .. Botega Caffè Cacao .. un endroit où je vais volontiers prendre mon petit-déjeuner quand je suis dans ces régions .. J'ai visité divers endroits à Gallarate mais j'ai ensuite décidé qu'ici vous preniez le meilleur petit-déjeuner du ville .. dans un environnement très beau et instructif (puisqu'il est situé à l'intérieur d'une librairie).. les croissants sont toujours fantastiques et délicieux.. le cappuccino et le café sont également bons.. le personnel est super sympa que demander de plus. vouloir? .. pour moi c'est 5 étoiles .. super recommandé pour le petit déjeuner ..