Les avis
Le 29/03/2024 à 20:00
Excellent pays à visiter pour ceux qui aiment le trekking et l'urbex
Le 17/03/2024 à 12:11
Ville caractéristique, zone commerciale à proximité du château, vous pourrez faire plusieurs belles promenades, comme celle de l'écomusée des clouteurs, avec des forges rénovées. Il y a trois restaurants où l'on peut très bien manger. Visiter
Le 16/02/2024 à 18:00
C'est bon
Le 20/09/2023 à 11:39
Beau, calme, vert et paix.
Le 31/08/2023 à 13:22
Calme, très beaux paysages! Les habitants sont respectueux !
Le 28/08/2023 à 16:58
Village intéressant fréquenté par les jeunes avec des aires de jeux, de bonnes balades.Une belle église. Il y a deux maisons curieuses devant les écoles qui valent le détour
Le 27/07/2023 à 21:28
Endroit fantastique à visiter.
Le 25/07/2023 à 11:44
Ville calme entourée de verdure. A l'entrée se trouve un monument aux cloutiers, activité locale majeure du passé. Promenade bien balisée dans la ville. Les piliers des anges (pour les enfants décédés) sont suggestifs tout au long du parcours. Bar, poste, supermarché et municipalité. Petite aire de jeux pour enfants avec bancs.
Le 10/06/2023 à 12:59
Lieu touristique exceptionnel endroit très agréable et calme pour des vacances et excellent
Le 12/03/2023 à 19:37
Toujours agréable....
Le 27/06/2022 à 09:54
entraînement d'aïkido
Le 15/05/2022 à 03:47
Chouette
Le 23/01/2022 à 21:14
village alpin classique dans les vallées de Lanzo
Le 21/12/2021 à 12:53
D'accord
Le 27/09/2021 à 21:51
Village accueillant et suffisamment bien desservi, très adapté à ceux qui veulent rester à l'écart du chaos de la ville.
Le 07/09/2021 à 18:44
Un pays magnifique, paisible et riche en traditions. Terre des fabricants d'ongles.
Le 27/07/2021 à 09:23
Endroit de montagne très calme et facilement accessible en voiture à seulement 30 minutes de Turin.
💬 J'ai eu un panini à emporter pour 7 € et c'était plutôt bon, si j'étais resté plus longtemps à Lipari j'aurais peut-être essayé un autre panini
💬 Jolie terrasse paisible, serveurs très gentils et attentionnés et des bons plats ! Une adresse très sympa un peu à l'écart de la ville
💬 Structure neuve et très propre, belle et très confortable. Antonio, le propriétaire, une personne gentille et polie, extrêmement hospitalière et accueillante, jamais intrusive. Le petit déjeuner plein de produits typiques. Fruits et confitures excellents. Une oasis de détente. Merci Antonio….nous reviendrons vous voir !
💬 Malheureusement, je ne peux pas laisser d'avis positif car le séjour n'a pas été satisfaisant. Il manquait des équipements de base tels que des oreillers supplémentaires, du savon, du gel douche et suffisamment de serviettes. Même le papier toilette a manqué pendant le séjour. Avantages : Parking gratuit à proximité, emplacement de la chambre et grande chambre. Cependant, les cloches de l'église, juste en face de la structure, sont considérablement inquiétantes, car elles sonnent plusieurs fois par jour. Pour le prix on peut trouver mieux.
💬 A tous les abonnés Mc/Burger King, si vous avez envie de manger un burger sérieux, oubliez ces barres de papier et venez manger ici, au Burger Lab !!! Des produits frais, une association de saveurs étudiée en détail, des bières vraiment excellentes, des prix plus qu'honnêtes, un personnel sympathique et bienveillant... Bref, une expérience culinaire que je recommande vivement. Félicitations au personnel. Continuez comme ça. On se revoit l'année prochaine 🍻 salutations des gars d'Allemagne 🙂✌️💪
💬 Nous avons eu un agréable séjour à cet hôtel. La dame à la réception a été excellente. Elle était souriante et nous a répondu à toutes nos questions. Un accueil comme cela est tellement agréable.
💬 C'est parfait.
💬 Partons du principe que normalement il n'est pas juste de discréditer une entreprise avec un avis négatif comme celui que je m'apprête à publier, mais dans le cas de la pizzeria Galera à Morbegno, c'est absolument nécessaire. Premier point, le moins important, personnel désagréable et peu attentif au client. Le service en lui-même est assez épouvantable, avec des erreurs fréquentes dans les commandes (ingrédients placés au hasard sans suivre les instructions du client). Passons à la partie douloureuse, la nourriture. Si vous souhaitez passer 2 semaines au Niguarda à Milan, c'est le bon endroit. La seule chose acceptable, ce sont les pizzas, qui correspondent à la qualité et à la bonté moyennes de toutes les pizzerias kebab d'Italie. Le problème commence lorsque vous commandez un sandwich ou une piadina kebab, tous deux trempés dans l'huile (littéralement pendant que vous mangez le sandwich, MINIMUM 25 ml d'huile tombe par terre) tandis que la piadina, également passée dans l'huile au moins 5 fois comme si une crevette d'un plat frit mélangé est vraiment de mauvaise qualité, semblable à celui des supermarchés. Cette boutique a ouvert en concurrence avec ceux qui savent vraiment faire leur métier, c'est-à-dire les deux autres pizzerias d'Egypte !
💬 Petit hôtel dans une rue tranquille, bien situé : proche du port où partent les bateaux pour Ischia, Procida, Capri et Sorrento, proche du centre historique et de 2 stations de métro. La chambre est spacieuse, moderne et climatisée. La salle de bain est fonctionnelle mais la douche un peu petite.
💬 Bel endroit, très gentil. Mais si je peux faire une observation. Il faisait trop chaud dans la chambre et la salle de bain n'était pas très propre. étant un lieu champêtre, je recommande également de mettre, pour ceux qui l'aiment, un raid d'épines dans la pièce. petit déjeuner très agréable, la conversation avec Fulvio était la bienvenue. Et quelques câlins pour nos amis à 4 pattes🐾