Les avis
Le 10/10/2021 à 14:53
Bon séjour Gestionnaire disponible Studio équipé de tout le confort Prix modéré, à retourner
Le 10/08/2021 à 14:13
Excellent. Accueil extraordinaire. Les hôtes sont très gentils et toujours disponibles
Le 19/11/2018 à 08:37
Des personnes spéciales, un endroit confortable et à recommander, nous reviendrons à coup sûr
Le 12/10/2018 à 07:40
Ils ont annulé ma réservation juste parce que je me suis trompé de nom de famille, accueil épouvantable. Je ne le recommande à personne..... 😡
Le 16/09/2018 à 04:20
Ce n'est pas un hôtel (B&B), les chambres ne sont pas quelque chose de style rustique, ce n'est pas propre.
Le 28/08/2018 à 09:51
Paix, tranquillité, verdure, la campagne telle qu'elle était.
Le 09/08/2018 à 20:38
Tout est parfait, propriétaire très serviable, excellent rapport qualité prix, à recommander
💬 Délicieux et moins cher et l'emplacement est bon, près du bus de l'aéroport
💬 Excellent service, personnel fantastique et dîner très savoureux à des prix modestes. Une mention spéciale à maman Cristina pour la cuisine !!! Je le recommande vivement pour un bon café ou une glace artisanale imbattable ! Vous vous sentez chez vous avec eux.
💬 tout simplement génial! Les entrées sont superbes : salami, légumes, ‘nduja, haricots ! Nous avons pris du vin fait maison, assez doux, savoureux, aromatique. puis des pâtes, typiques locales avec différentes sauces. Un excellent choix pour les végétariens également. Le personnel est sympathique, attentionné et avec un grand sens de l'humour. C'est frais et propre à l'intérieur. bref, top.
💬 Super accueil, restaurant propre et très bonne pizza, bien fraîche et delicieuse.
💬 Cuisine authentique délicieuse et personnel très sympathique et arrangeant. Nous avons organisé notre réception de mariage ici et c'était vraiment incroyable. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais Floriana et son équipe se sont mis en quatre pour en faire un événement très spécial pour nous et tous nos invités. Je le recommande vivement pour tout événement ou simplement pour un délicieux dîner !
💬 Bien mais salle bruyante
💬 Bonne ambiance dans cette rue toute colorée et pleine de bruits. Pour déjeuner, on a choisi notre street food avec arancini, salade de tomates, salade de courgettes une aubergine farcie, des sortes de crêpes et de l eau gazeuse. Le tout pour pas très cher : 30 euros à deux. Carte bleue possible. Les serveurs et patrons sont très gentils. C était parfait
💬 Sympa, bon mais onéreux. Le menu a 33€ avec profusion de viande est alléchant mais cher
💬 Endroit incroyablement fabuleux! Nous nous sommes reposés dans cet hôtel du 27 juillet au 4 août 2022. J'ai tout aimé ! Très propre. Fraîchement rénové. Excellente terrasse d'été, proche de la plage, cuisine. Nous sommes très reconnaissants aux propriétaires qui nous ont accordé une réduction sur deux chambres pour nous et pour nos enfants. Nous remercions le personnel de l'hôtel pour sa propreté, sa politesse et sa culture de service. Je le recommande en toute conscience !
💬 Haut! 👏🏼👏🏼👏🏼✨✨✨✨✨