📌 Via Circumvallazione, 49, 81030 Casaluce - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellente Osteria au centre de la vieille ville de Sienne. Il propose un menu varié à bons prix. Bonne présentation de ses plats. Bon service. Recommandé.
💬 Excellent et copieux
💬 Super positionné au bord du lac équipe souriante au top
💬 Excellent B&B, chambres accueillantes. Entouré de verdure et bien entretenu, il offre un grand espace extérieur pour ceux qui séjournent ne serait-ce qu'une nuit.
💬 Pour 3,50 € j'ai eu une part de pizza rustique et une croquette de pomme de terre : la croquette était bonne, et la pizza rustique était délicieuse, bien farcie de jambon et de fromage ! Quoi dire? On ne trouve pas un rapport qualité/prix aussi élevé autour de Cosenza, mes compliments. à bientôt
💬 J'ai récemment séjourné dans cet hôtel à Milan et j'ai été agréablement surpris. Bien que l'hôtel soit ancien, la chambre était confortable et propre, ce qui a rendu mon séjour très agréable. Le personnel était extrêmement gentil et serviable, répondant à toutes mes questions et demandes avec le sourire. De plus, l'atmosphère calme de l'hôtel m'a permis de me détendre pleinement après une journée bien remplie à explorer la ville. Je recommande vivement cet hôtel Grazie mille !!
💬 Compliments. Emplacement, emplacement, propreté. Mais la cinquième étoile est réservée aux propriétaires. Sociable, accessible et avec une hospitalité exquise. Bien joué.
💬 Nous avons séjourné deux nuits à Florence, rien à redire au niveau de l'accueil très sympathique et de la compétence du personnel, la chambre magnifique et l'emplacement dans Florence, juste un petit bémol la musique disco jusqu'à 1 heure du matin !!!!
💬 Très bel endroit calme, service impeccable, serveur très sympathique, cuisine délicieuse 😋
💬 Un lieu qui repose certes presque exclusivement sur le Loungebar, en effet la carte comme un restaurant ne propose que des tartines, quelques gourmandises et des plats à base de rôtissoire, bref, pour parler franchement, que des choses pour accompagner le breuvage. Structure très agréable et meublée avec goût, située dans un point stratégique de la ville et bien visible pour les clients qui décident d'y passer une soirée. Service bien présent et attentionné de la part de gars jeunes et gentils. Commençons par dire que nous avons dégusté une excellente bière pression, savoureuse et bien rédigée, cependant tout concernant la nourriture était discret et rien d'excitant.Au final nous avons reçu une facture très avantageuse. Un très bon bar, mais nous ne sommes pas là en tant que restaurant. Note globale 5.