Les avis
Le 09/05/2023 à 20:03
A nettoyer
💬 Excellente nourriture, belle cour, prix très abordables 😁😁😁
💬 Merveilleux endroit calme, tranquillité et nature
💬 Un très bel endroit coloré, adapté aux enfants. Les pizzas sont bonnes. Les délais d'attente ils sont un peu longs mais étant le samedi ils sont toujours plus longs que pendant la semaine ; les prix sont abordables.
💬 Le gars qui gère la propriété est très serviable et très gentil. Un îlot de paix immergé dans la nature du Val Graveglia.
💬 Accueil incroyable, les pizzas et arancini (demandez des suppli ici) sont excellents
💬 L'emplacement n'est pas mal, en plus du bar il y a la vente de journaux avec du tabac et des jeux de sisal. Le parking est un peu en désordre, pour le trouver j'ai dû faire deux tours dans les environs.
💬 Avons reserve pour 7 personnes dîner 14.2.. St Valentin..pas de menu fixe. A la carte.. Parfait... Mais quand nous sommes arrivés...on recoit la carte... Puis après 30 min d attente... Vu la cuisine.. Pas de choix individuels.. On vous propose.....! Plus de choix individuel...n ai pas mangé vu que je ne voulais pas manger les antipasti... Pas de vin au verre...! Bref. Je n y retournerai plus
💬 Excellent! Mais la véritable excellence est Mme. Mme Claudia la propriétaire qui, avec ses gâteaux sucrés et salés, laisse vraiment la bouche "PLEINE" à tout le monde. On reviendra certainement. C'est une vraie trouvaille
💬 Le personnel et l'endroit étaient super ! L'emplacement est également génial ! La nourriture était très décevante, nous avons pris le risotto classique à la milanaise avec de l'osso buco et une costoletta à la milanaise. Le risotto était presque cru, l'osso buco était bon, mais la garniture masquait trop le goût de la viande, et la costoletta était sans saveur… même avec du sel et du citron ajoutés, elle restait très fade… dommage…
💬 Service "spartiate" bien organisé, il n'y a pas de service à table mais on peut manger en "self-service". Produits de premier choix, pizza et cecina délicieuses, large choix de boissons, du vin rouge à l'été.