Bar 🇮🇹

Messico Wine Bar Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 10, 09071 Abbasanta - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Messico Wine Bar à Abbasanta

Les avis

Les dernier avis sur Messico Wine Bar à Abbasanta

Marco.o

Le 25/11/2023 à 07:56

5 / 5

Merveilleux..

Antonio.o

Le 08/11/2020 à 10:53

5 / 5

Fréquenté par des gens croustillants !!!

Alessandro.a

Le 26/08/2020 à 15:30

5 / 5

Super endroit, bonne compagnie

Giuseppe.i

Le 01/09/2019 à 18:01

3 / 5

Oui

  • 🏪 Hotel Como (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Caprese Trieste (3509 Avis)

  • 💬 Trattoria Caprese est un restaurant de Trieste spécialisé dans la cuisine napolitaine. Le restaurant propose un large choix de pizzas et de plats de pâtes, ainsi que quelques autres plats. L'ambiance est décontractée et conviviale et le service est généralement bon. La nourriture est moyenne, les pizzas étant le meilleur plat. Les plats de pâtes sont un peu fades et les raviolis sont trop cuits. Dans l’ensemble, Trattoria Caprese est une option décente pour un repas décontracté à Trieste. Dans l'ensemble, je recommanderais la Trattoria Caprese à ceux qui recherchent un repas décontracté à Trieste. Cependant, je déconseille de commander des plats de pâtes ou des raviolis, car ils ne sont pas aussi bons que les pizzas.


  • 🏪 Osteria da Marino (969 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux et un excellent service. Il fait un peu étouffant dans la pièce, ce serait bien de l'aérer de temps en temps.


  • 🏪 Il Cantiere Caffe' e Cucina (214 Avis)

  • 💬 Mon mari a recommandé ce bar car il y va pour le déjeuner et ils servent de la bonne nourriture. Nous avons pensé que nous pourrions essayer un dîner rapide le samedi cette fois-ci ensemble. J'ai vraiment apprécié cet endroit, le personnel, la nourriture, les boissons, les friandises et son ambiance. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions là-bas, vous pouvez donc facilement passer un dîner romantique avec votre bien-aimé ou partager de bons moments avec des amis. La nourriture était excellente !! Beaucoup et bon. Le menu n'est pas trop compliqué mais bon. J'ai commandé aussi un verre de Hugo et mon mari un verre de vin rouge, nous avons pensé que le barman nous avait donné une demi-bouteille 😆 ils sont vraiment très généreux !!


  • 🏪 Trattoria Orchidea Bar Pizzeria (207 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et service parfait, rapport qualité prix très bien. Bonne expérience


  • 🏪 Desco (583 Avis)

  • 💬 Très bel endroit Personnel très très sympathique dont le patron parle français 👍 Superbes pizzas xxl avec de bonnes saveurs italiennes Qualité et prix excellent Je vous la recommande les yeux fermés Bonne vacances à vous


  • 🏪 La Greppia (170 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria juste en face du télésiège Turra, mais pas que des pizzas, la carte regorge de plats de toutes sortes et pour tous les palais.... Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est autre chose.... La Greppia est le paradis des amateurs de Gin et Gin Tonic !!! Une énorme quantité de Gin pour tous les budgets et tous les goûts, certains inédits en club ! En plus, chaque gin a son tonic dédié.... On devient fou !! Malheureusement nous ne l'avons découvert que l'avant-dernière soirée et nous n'avons pas pu profiter pleinement de tant d'émerveillement !! Propriétaire toujours disponible et accueillant... Passez nous voir, ça vaut vraiment le coup !!!


  • 🏪 La Locanda Della Posta Di Santoro Vincenzo (172 Avis)

  • 💬 C'était moi et un groupe d'amis qui avons mangé de la pizza il y a quelques soirs. Nous avons utilisé la salle interne donc pas le service à emporter. Très bonne pizza cuite au four à bois, service sympathique, préparé et rapide. Possibilité de choisir dans la carte une bonne variété de pizzas, des plus "gourmandes", à celles à base de pâte napolitaine, complète, de chanvre ou de kamut. Possibilité de choisir entre une pizza classique, effilochée ou géante (deux boules de pâte). Je ne donne pas d'avis sur les entrées ni sur le poisson car nous avons tous mangé de la pizza.


  • 🏪 Tenuta Codirosso (110 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, quel joyau caché ! Nous étions au Tenuta pendant une semaine en septembre et nos attentes étaient sinon satisfaites, en tout cas surpassées. L'hébergement dans l'appartement était excellent et nous aurions pu décider de cuisiner nous-mêmes, sans le délicieux dîner que nous avons fini par prendre presque tous les soirs au restaurant sur place. Nous avons adoré être immergés dans la nature sauvage (sangliers) et moins sauvage (beaucoup de chiens et de chats, pour ne citer que les plus conventionnels) qui vous entoure tout au long de la journée sur l'ensemble de l'enceinte. Sachez cependant que ce centrisme animal devrait également vous convenir, car ils sont littéralement omniprésents à tout moment. Pour y arriver, il faut aussi un certain esprit d'aventure, car les derniers kilomètres empruntent des routes très graveleuses qui valent néanmoins le détour !


  • 🏪 Nuova Daniel'S Srl (5 Avis)

  • 💬 Établissement qui accueille des immigrants