Bar 🇮🇹

Meridiana Caffè Avis

📌 Via C. Battisti, 70, 33080 Prata di Pordenone - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Meridiana Caffè à Prata di Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur Meridiana Caffè à Prata di Pordenone

agenzia.i

Le 08/05/2024 à 21:10

5 / 5

Petit bar-restaurant accueillant avec de nouveaux plats chaque jour, bien préparés avec des produits d'excellente qualité et un service élégant et amical.

Lokesh.h

Le 20/02/2024 à 10:01

5 / 5

Bonne nourriture et service, tout le monde doit essayer le meilleur et je suis heureux

  • 🏪 Ristorante Blu Reale (20 Avis)

  • 💬 Pizza bébé 10 euros, bière 6 euros. la taille de la pizza est une mauvaise blague pour ce prix, la moitié de la taille d'une pizza normale. les pommes frittes ou patata fritte étaient presque crues et pas croustillantes du tout.


  • 🏪 Old Wild West Castenaso (157 Avis)

  • 💬 Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un "coin" à l'intérieur du centre commercial et non d'un lieu réel. La salade était la norme des autres restaurants de la chaîne, les frites étaient cependant sèches, trop cuites et brunes (en fait je les ai fait refaire plus tard). Désintérêt maximum envers les tables car le seul serveur préférait discuter avec le caissier et, de toute façon, faire autre chose. Comparé à d'autres endroits de la même chaîne, celui-ci est d'un niveau médiocre, avec certainement une grande marge d'amélioration. Forcer !!!


  • 🏪 Trattoria Fossatone (929 Avis)

  • 💬 Un lieu qui propose des plats typiques de la tradition émilienne dont des grenouilles frites. J'y suis allé avec ma famille et nous avons mangé du risotto alla marinara et des spaghettis aux fruits de mer. Délicieuse croissantine avec de la charcuterie en entrée. Le week-end, il y a aussi diverses propositions de fruits de mer, comme dans notre cas. Personnel de service sympathique et prix raisonnables. Informé.


  • 🏪 Gasthaus 'Heinz' Di Masutti Maria Gloria & C. S.A.S. (1508 Avis)

  • 💬 Très convivial,pour les bonnes fourchettes , fraîcheur des produits au top. Bierre locale excellente et surtout pas de chichis !


  • 🏪 Julia La Chorrillana Gavinana (38 Avis)

  • 💬 J'ai eu le lomo saltado avec de la limonade et du yuca à part. C'était tellement incroyable et tous ceux qui travaillaient au restaurant étaient si gentils avec tous les membres de mon groupe. C'était un peu difficile à trouver car l'adresse sur les cartes vous amène au bout de la rue au lieu du début, là où se trouve réellement le restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante L'Elite9 (549 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, de très bonnes pizza et des serveurs très agréable! On reviendra !


  • 🏪 Aramoni B&B (10 Avis)

  • 💬 Alessandra et son père étaient fantastiques. Dès notre arrivée, Alessandra nous a accueillis et nous a donné une série de conseils sur les meilleures plages à visiter, les endroits où manger, les endroits à voir. Nous avons suivi ses conseils et passé un très bon moment. Chambres neuves et accueillantes partout. Endroit agréable et calme, comme si l'on faisait un retour dans le passé. Nous ne pouvons pas oublier la très sympathique et vivante collaboratrice Antonella, qui complète une équipe parfaite. Nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Villa Bernasconi - camere e ristorante - (120 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à la villa Bernasconi. Bon accueil, beau lieu, très bien entretenu. Superbe petit déjeuner le chef est là pour vous faire omelette, pancake... Le restaurant également très bien, surtout les ravioli del plin.


  • 🏪 Casale Ruggiero (287 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Mais des mini portions, ils nous ont apporté une focaccia au vin primitivo pour 2 personnes, trois mini morceaux. Je dis soit vous en apportez 2, soit vous en apportez 4, je ne pense pas qu'un peu plus vous ruinerait. Cavatelli en entrée aux fruits de mer, juste assez pour couvrir le fond de l'assiette. Peut-être qu'il ne m'aimait pas parce qu'ils étaient nombreux à la table voisine. Pour couronner le tout, ils nous ont apporté une zeppolina divisée en 2. Peut-être qu'ils ont compris que je voulais faire un régime 🙆


  • 🏪 Le Vieux Pommier (927 Avis)

  • 💬 Avec ma compagne française on a décidé de s'arrêter ici pour goûter la raclette qui était bien recommandée ici. Nous ne sommes pas sortis déçus: c'était copieux et très bon. En plus, il y avait une atmosphère typique de montagne et chaleureuse. Les serveurs sympas aussi. Seule recommandation il faut réserver avant