📌 Fraz. Piano Grande, Torricella Sicura, 64010 Torricella Sicura - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 08:17
Excellent bar de quartier avec comptabilité et service de cigarettes.
Le 12/08/2023 à 16:28
Endroit cosy, ambiance familiale.... Alors c'est mon ami....
Le 12/12/2022 à 22:09
Ornella très gentille et douce
Le 11/09/2022 à 12:36
Satisfait comme toujours
Le 23/05/2022 à 04:36
Bien
Le 28/09/2021 à 08:41
Le sourire de Mme Ornella et sa gentillesse ont rendu mon expérience là-bas merveilleusement joyeuse.
Le 14/03/2021 à 09:53
Courtoisie et professionnalisme. De vrais sourires pour une humanité sans hypocrisie.
Le 24/09/2020 à 03:20
Gentillesse et convivialité !! Haut
Le 30/06/2020 à 18:11
Hôte divin Santino
Le 30/06/2020 à 06:38
Bar très calme, personnel très gentil. Excellent pour passer une soirée alcoolisée en toute tranquillité 🤣
Le 24/09/2019 à 13:54
De Santino au sommet
Le 06/08/2019 à 12:02
Haut
Le 26/03/2019 à 13:12
Comme à la maison, un endroit fort et bienveillant
Le 30/12/2018 à 09:35
Santino une légende
Le 19/09/2018 à 08:28
Incroyable gentillesse, si Ornella est là, le cappuccino est le meilleur de Teramo et de sa province, et si vous attrapez Santino à la place, vous comprendrez pourquoi le bar porte le nom du leader de Queen
Le 14/08/2018 à 15:04
Bel endroit... personnel de haut niveau.
Le 19/07/2018 à 10:56
Courtoisie et qualité
Le 18/07/2018 à 07:48
Endroit sympa pour prendre un verre en journee ou le soir
Le 29/04/2018 à 19:14
Nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich et avons trouvé des gens formidables qui ont fait de leur mieux pour nous conseiller où aller et quoi visiter autour de ces endroits. le patron de Mercury est génial et d'ailleurs c'est un motard aussi 😆😉😄
Le 14/01/2018 à 21:05
Café Ornella
Le 25/11/2017 à 09:03
Super bar et lieu de rencontre.
Le 23/11/2017 à 14:33
Petit bar de village...Où on peut encore jouer aux cartes...Très varié tant en cigarettes qu'en jeux...
Le 27/07/2017 à 15:07
Bar où règnent la gentillesse et le professionnalisme du patron. Un excellent café et d'excellentes bières pression.
Le 27/06/2017 à 12:23
Bel endroit, très sympathique et gentil, excellent service
💬 Un lieu très fantastique et très agréable pour vous qui cherchez la tranquillité d'esprit et la qualité des plats
💬 Sans conteste, la meilleure pizza que j’ai mangée ici jusqu’à présent ! 5 étoiles pour tout, de l’attitude super décontractée et amicale du propriétaire à la qualité de chaque ingrédient. Nous y sommes allés en revenant de vacances à la montagne et nous avions tous envie de pizza. Nous sommes arrivés vers l'heure de fermeture, mais ils sont tous restés plus longtemps pour nous. Nous avons pris notre temps avec le menu et avons eu beaucoup de demandes concernant chacune de nos 7 commandes différentes. Mais il était patient, calme et même enthousiaste. La pizza était tout ce que je souhaitais, et plus encore. Croustillant, léger, beaucoup de fromage (ma demande) et généreux avec la viande. Nous avons tous vécu une expérience fascinante et ce fut la fin d’un voyage extraordinaire. Il parle très bien anglais aussi.
💬 Personnel serviable et gentil. La pizza à la pâte napolitaine est très bonne et le prix est correct pour une pizzeria à la tranche. Ils sont également ouverts le midi avec la carte pizza + boisson à 6h50 si je ne me trompe pas
💬 Nous avons pu déjeuner rapidement . Hamburger délicieux avec viande locale de qualité . Excellente expérience .
💬 Trop cher, too expensive, troppo caro!!!
💬 Pizzeria au top !!! De délicieuses pizzas ! J'ai la maladie coeliaque et je n'ai jamais trouvé de meilleures pizzas... malgré mes voyages ! Même les pizzas ordinaires sont fantastiques !!! Excellent personnel. Tout est vraiment fantastique
💬 Nourriture de grande qualité, divinement cuisinée, personnel très professionnel et accueillant. Possibilité de menus à partir de 15 €, 12 € ! Extraordinaire!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois et à chaque fois nous avons eu une excellente cuisine et un excellent service, mais cette fois, le service manquait un peu. J'ai dû rappeler au serveur plusieurs fois les choses que j'avais demandées. La nourriture était excellente, comme d'habitude. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bon accueil. Les propriétaires sont sympa et le personnel aussi. Les chambres sont confortables et propres et la clim fonctionne bien!! La piscine est magnifique (il y a un maître nageur qui veille à ce que tout roule). Possibilité de manger sur place et excellent rapport qualité/prix.
💬 Félicitations nous avons trouvé une nourriture de qualité, des desserts de qualité et du poisson de qualité, un personnel gentil et sympathique, je le recommande vivement