Les avis
💬 Bon endroit pour prendre un café rapide
💬 Des produits fraîchement sortis du four, un grand choix de sandwichs, des brioches, des morceaux de pizza. Fermer à 13 heures, logique, car alors chacun a son pain pour la journée. Fortement recommandé si vous aimez l'originalité.
💬 Bien joué!!! Pizza à emporter mais quand même bien réalisée (je conseille la pâte napolitaine), ingrédients excellents et quantités équilibrées. J'ai beaucoup apprécié la cuisine ouverte et la propreté générale des lieux.
💬 Bonne adresse dans le centre de Bari. Accueil agreable - chambre spacieuse très propre - rare de trouver chambre de 3 lits separes de cette taille à ce prix. En fait petit appartement avec un plus, fort apprécié, de pouvoir déposer sa voiture dans un parking privé ayant conclu un accord avec le BandB (+ 15€ la journee) . Vous pouvez réserver en toute inquiétude.
💬 La climatisation ne fonctionnait pas. Évitez cet hôtel. Nous avons réservé une suite à environ 350 € la nuit. Il y avait 2 climatiseurs dans la chambre. J’ai à peine soufflé de l’air. L'autre n'a pas fonctionné du tout. La gestion était horrible. Ils ne testent ni n’entretiennent l’équipement. Quand je me suis plaint, la direction a dit "Eh bien, les clients précédents ne se sont pas plaints". Il faisait plus de 30 degrés dans la chambre et j'avais 2 adultes et 3 enfants - cela a gâché mes vacances. Évitez cet hôtel pour ne pas gâcher le vôtre.
💬 Autogrill joliment rénové. Notre arrêt préféré à 100KM de Monaco.
💬 Nous sommes arrivés très tard, vers onze heures. On nous a immédiatement donné une table et en cinq minutes environ, notre commande a été prise. De la nourriture et des boissons ont été apportées une dizaine de minutes plus tard. Le service était donc très rapide et les pizzas et cocktails de crevettes que nous avions commandés étaient frais et délicieux. Une sélection de liqueurs était proposée par la maison à la fin du repas et elles étaient toutes excellentes.
💬 Pain et focaccia délicieux, personnel très compétent et courtois hier soir j'ai essayé la pelle romaine, vraiment bonne, croustillante et cuite à la perfection, compliments au pizzaiolo Francesco 👍👍👍👍👍👍👍👍 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🥰🥰
💬 Ici, vous pourrez encore profiter de la "Dolce Vita" tout en dégustant votre Cappuccino dehors sous les grands parasols...
💬 Meilleure pizza à emporter à Fano 🍕