Les avis
Le 13/10/2021 à 18:22
Saucisses Merano super savoureuses. Les prix sont corrects. Il existe un grand choix de saucisses et de boissons. Propriétaire sympathique. Nous venons ici chaque fois que nous visitons Merano.
💬 Pas de pizzas triste pour une pizzeria
💬 Hôtel bien situé au calme malgré la proximité de la gare. Chambre propre et confortable. Situation idéale près du centre. Patron sympathique et au petit soin pour ses clients. Petit déjeuner copieux… que vouloir de plus pour un bon séjour ? Merci!!!!😉🥂😉
💬 Parfait !
💬 Parfait!
💬 Ambiance familiale, nourriture bonne et abondante, le propriétaire est très courtois, nous étions 8 mais on peut manger jusqu'à vingt personnes et pas plus, maison privée très agréable.
💬 Super établissement. La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont sympathiques, souriants et certains parlent anglais. Pour moi, cet endroit a servi de carte de visite pour l'Italie.
💬 Si vous préférez un séjour vraiment authentique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le propriétaire était un homme très gentil et serviable. L'endroit est un peu trop petit pour les grandes personnes.
💬 Bon adroit...
💬 Un endroit charmant, nous sommes toujours fréquentés par des employés en famille. Peut-être que le menu pourrait être un peu grand, avec plus d'options pour manger ☺️👍
💬 1 étoile car l’on ne peut pas en mettre zéro. Accueil froid, pas un sourire, on a l’impression de déranger… La sauce tomate des gnocchis des enfants était acide et épaisse. Un concentré de tomate à peine cuisiné. J’ai commandé un plat à la truffe noir. Je précise que j’adore la truffe qu’elle soit noire ou blanche et connais très bien son goût. Je sentais une odeur très bizarre. J’ai cru me tromper et ai donc fait sentir cela a ma famille et mes amis. Les pétales de truffes sentaient la javel. Ils avaient probablement étaient lavés avec de la javel, du chlore, du produit vaisselle ou que sais-je. J’ai donc ramené le plat immédiatement. Outre le fait que le plat était immangeable, le risque sanitaire que cela engendre lorsque l’on mange des champignons non consommables peut-être létal. Bien évidemment le plat n’a pas été facturé (un minimum). Aucune excuse du patron ni du personnel de mauvaise foi soit dit en passant qui en plus on le culot de me dire que “c’est le goût de la truffe”. Visiblement ils n’ont pas dû en manger souvent! Je mange en Italie depuis ma naissance et suis italienne: nous n’avons jamais aussi mal mangé. C’est une insulte à la gastronomie italienne. Ne vous y arrêtez pas, sincèrement. VERGOGNA!