Les avis
Le 25/01/2022 à 19:18
Corso Umberto, l'une des plus belles zones piétonnes du monde 🌎. Molto bello! Ciao Franco 😁😁😁😁✅✅
💬 La nourriture était bonne, certains éléments du menu doivent être commandés à l'avance. mais sur Facebook, il n'y a aucune trace de leur menu. L'emplacement est un peu vieillot et a besoin d'une rénovation en profondeur. une note très négative est que leur distributeur de cartes est très ancien et ne peut rien traiter, Amex, Visa ou MasterCard ou peut-être que c'est une excuse pour payer en espèces. Il est assez gênant d'être dans une destination touristique et de ne pas pouvoir accepter les cartes.
💬 Miam
💬 Un de mes amis et moi sommes passés ce matin pour essayer les rouleaux de New York car nous avions entendu de bonnes choses à leur sujet et nous étions tous les deux pleinement satisfaits ! Des produits délicieux à un bon prix, un service fantastique (même depuis le chat en ligne où j'ai réservé) et un environnement agréable ! Si je repasse par ici, je m'arrêterai certainement !
💬 J'ai séjourné à Affi pendant une nuit avant de me rendre à Bordolino. Après avoir demandé à l'hôtel des endroits où manger, on nous a donné peu d'options, donc après quelques recherches sur Internet, nous sommes tombés sur le bar à vins Affi et il était très proche. J'ai lancé les dés et je me suis promené. Incroyable, c'est tout ce que je peux dire, la nourriture, le vin, le personnel et l'ambiance étaient incomparables. Je recommande vivement cet endroit. 10/10. Vous ne serez pas déçu. Jamie et Nicola - Sheffield UTB
💬 Je reçois toujours des pizzas au mètre avec 4 parfums, je choisis toujours des parfums différents, ils me satisfont à chaque fois, puis avec l'App ou la possibilité d'avoir une pizza au mètre gratuite avec 25 points..... tu ne peux pas « se passer de pizzas » par SuperPaolo
💬 Encore et encore, nous achetions des produits à la boulangerie et à chaque fois ils vantaient les choses comme étant fraîches mais elles ne semblaient pas fraîches, des pâtes feuilletées vieilles et abîmées, des croissants séchés avec une démonstration qui se terminait par une impression terrible car elle s'effondrait quand Je l'ai écrasé et j'ai essayé de montrer qu'il était frais, des clients perdus !
💬 Des gâteaux au top, à prix égal donc très bonne note, à laquelle s'ajoute la serviabilité du personnel
💬 Très beau moment chez Vidoc, trouvé par hasard un samedi soir ! Sans réservation, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Le service est attentionné et discret, les assiettes se dévorent autant avec les yeux qu'avec la bouche. Grand coup de coeur, et à bientôt !
💬 Heureuse surprise. Ce petit resto qui ne paye pas de mine est typique. Très bonne cuisine. Nous avons pris un antipasti fruits de mer et des pates aux palourdes et pates aux fruits de mer(trocolli). C'était excellent, assaisonné comme il faut, on s'est régalé. Pour l'ambiance, nous n'étions que 2, c'était dimanche soir. Je recommande ++
💬