📌 Via Giuseppe di Vittorio, 4, 00045 Genzano di Roma - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 11:46
Bien
Le 04/05/2023 à 10:29
Bon kebab mais avec peu de viande, service honnête (il m'a rendu la mauvaise monnaie), malheureusement sans chapeau, sans gants, sans vêtements adéquats, il a posé la piadina farcie ouverte sur le verre où tout le monde met la main 🥴
Le 29/09/2021 à 10:59
J'aime ça😋😋😋😋
Le 09/07/2021 à 13:50
Si je veux un kebab, je le prends ici. C'est vraiment bien! Ouvert jusqu'à minuit-une heure, m'a-t-il dit. Hautement recommandé!
Le 20/03/2021 à 02:47
Bien...
Le 21/12/2020 à 10:13
Un vrai kebab, propre, bien rangé et savoureux. Excellents dans leurs propres préparations du Moyen-Orient (ils sont kurdes), notamment les falafels et les friandises typiques.
Le 11/10/2020 à 19:11
Le kebab c'est bon, dommage le manque d'hygiène, manger et argent ensemble sans jamais porter de gants.
Le 05/10/2020 à 00:41
Excellent, personnel très gentil et sympathique même à 2h00 du matin
Le 11/09/2019 à 17:42
Les produits et la courtoisie sont leur force
Le 11/09/2019 à 17:35
Les produits et la courtoisie sont leur force
Le 01/06/2019 à 14:19
Kebab délicieux et personnel très gentil !!!!
Le 07/05/2019 à 15:11
Bien
Le 31/03/2019 à 10:36
Kebab sympathique et très bon !
Le 06/03/2019 à 21:17
Le meilleur kebab des châteaux
Le 21/12/2017 à 13:20
EXCELLENT KEBAB
💬 J'étais hier 18 janvier, pour la première fois, le lieu a ouvert à 12h, un lieu accueillant et propre avec des tables bien espacées, entre la semaine des menus à prix catalogue à partir du vendredi, j'ai dégusté la cuisine mi-saignante... très bonne délicieusement fondant et un gâteau fabuleux pour le palais, je recommande également d'essayer le menu à la carte, je recommande de réserver le week-end, tant pour les places disponibles que pour le parking qui me semble petit, alors je ne sais pas si il y en a d'autres à proximité
💬 Super bar, beau, super propre et personnel super sympathique et serviable, Totò le meilleur.
💬 Très bon restaurant dans un superbe village. Viande savoureuse, pâtes al dente et ravioli à l´orange très subtils. Nous sommes arrivés à 7 avec 3 enfants à 21.00 et l´accueil à été des plus charmants. Une très bonne adresse umbrienne.
💬 Je suis client de ce restaurant depuis 10 ans , toujours très bien en qualité, service et mets , on y est à la maison !!,
💬 Je me demande comment ils servent toujours un café parfait ! Lorsque je passe dans le coin j'en profite toujours pour m'arrêter prendre un bon petit déjeuner. Personnellement, j'apprécie beaucoup le prosecco, le café, la grappa et le rhum, compliments aux propriétaires pour les choix. La seule note négative est que j'ai joué plusieurs fois au SuperEnalotto mais les gains n'arrivent pas 😄 Bien joué
💬 Très bon accueil, produits frais et cuisine excellente. Une adresse à recommander à Naples !
💬 Lieu très agréable et reposant Le personnel est très aimable et souriant Ne pas hésiter en famille ou en escapade amoureuse Piscine jacuzzi sauna
💬 Belle expérience! Environnement vraiment cool et frais. Ameublement moderne et charmant. La nourriture est fantastique, du poisson frais et délicieux ! Service impeccable, serveurs serviables et sympathiques et service rapide. Haut!
💬 Très copieux et très bon !
💬 J'ai appelé pour réserver et ils m'ont raccroché au nez 4 fois