Restaurant 🇮🇹

Melograno Hotel Avis

📌 Via Altedo, 4419, 40018 San Pietro in Casale - Italie

3.3 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Melograno Hotel à San Pietro in Casale

Les avis

Les dernier avis sur Melograno Hotel à San Pietro in Casale

Salvo.a

Le 06/05/2024 à 23:00

2 / 5

Personnel médiocre et apathique, nourriture pas à la hauteur de ce que vous dépensez, je ne recommande pas

Marco.o

Le 01/05/2024 à 05:43

3 / 5

Personnellement, j'ai seulement eu l'occasion d'utiliser le service de bar. Comptoir à l'entrée avec la salle à manger immédiatement en dessous. L'hôtel lui-même est situé dans un bâtiment séparé, à l'arrière du restaurant. Le service est sympathique, le personnel très compétent et serviable. Endroit plutôt isolé, à proximité de la sortie Altedo de l'autoroute, même si un pôle logistique se développe à proximité immédiate. Grand parking sur une place à l'entrée de l'hôtel et du restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 01/05/2024 à 05:43 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 01/05/2024 à 05:43 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 01/05/2024 à 05:43 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 01/05/2024 à 05:43 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 01/05/2024 à 05:43 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Nicola.i

Le 04/04/2024 à 21:30

1 / 5

J'ai réservé la chambre à un prix, à l'arrivée il avait augmenté de 15 euros, mais le plus absurde c'est qu'au moment de payer (immédiatement après le dîner avant de se coucher) ils ont ajouté la TVA à ma demande de facture au prix de la chambre , celle du dîner et du café pris au comptoir. Parce que si vous payez par facture puisque vous payez la TVA, ils ne la séparent pas mais elle est ajoutée. Pour sortir de cette situation absurde, j'ai appelé la finance, payé le dîner et changé d'hôtel. Je ne commente pas le service et l'état de propreté, d'autres avis en parlent déjà. Rejeté!

Luca.

Le 16/03/2024 à 16:54

3 / 5

Bref, un déjeuner d'affaires correct, des portions généreuses, il faudra travailler encore un peu le goût... les tortellini manquaient un peu de sel et la saveur prédominante était celle des champignons. Bon jambon et mozzarella, rien d'exceptionnel surtout la mozzarella disons. Pommes de terre au four trop brûlées et sèches pour être examinées. Cela vaut peut-être la peine de réessayer dans un moment plus calme

Renzo.e

Le 30/12/2023 à 11:00

4 / 5

Je n'ai utilisé que le restaurant et je peux dire que j'ai bien mangé

Piero.l

Le 15/11/2023 à 22:03

1 / 5

Je conseille aux malheureux de fermer les yeux sur la saleté et l'impolitesse du propriétaire et du personnel pour qui il est normal de pénétrer dans les chambres d'hôtes (en leur absence), de fouiller dans leurs effets personnels, de récupérer toutes leurs affaires et de les abandonner dans le couloir. Le tout avec l'arrogance de quelqu'un qui ne se soucie pas du tout de la violation commise et qui, au contraire, semble agacé parce qu'il a dû « bouger » pour le compte de tiers. Chez moi, il aurait suffi de prévenir les invités, nous nous serions occupés de déplacer NOS AFFAIRES PERSONNELLES de la chambre.

Raffaele.c

Le 25/05/2023 à 04:47

1 / 5

Je ne m'arrêterai pas mais je ne croyais plus aux critiques. La dame très intelligente. Endroit non recommandé

Ermes.a

Le 09/01/2023 à 18:59

3 / 5

C'est la première fois que je m'arrête mais ce ne sera pas la dernière, des premier et deuxième plats bons et copieux. Parking pour le gros camion.

Davide.

Le 17/12/2022 à 07:16

4 / 5

Grand parking pour camions, bonne nourriture, un peu cher mais rien d'excessif, ça vaut quand même le coup

manlio.a

Le 02/10/2022 à 20:27

1 / 5

à notre arrivée une dame, je présume la propriétaire de la structure, nous a accueillis en pesant visuellement le poids de notre chien malgré une réservation régulière et une notification de la présence du chien, puis elle nous a donné la puce électronique pour entrer et utiliser tous les services de la chambre sans expliquant le bon usage de la télévision était inutilisable et pratiquement lors de nos démonstrations il nous a dit de faire avec, tout datait bref une vraie catastrophe je lui ai mis une étoile car 0 n'est pas prévu par le site

Fiamma.a

Le 01/10/2022 à 17:21

1 / 5

La propriétaire ne doit absolument pas être à la réception, très grossière, je remarque que la plupart des avis parlent mal de cette femme, elle est peut-être la propriétaire mais elle ne peut absolument pas être à la réception, que dire..... jamais encore une fois, ah j'oubliais trop cher.

H.

Le 18/09/2022 à 19:15

5 / 5

Idéal pour la nuit avant la traversée en ferry vers la Corse. A 6 km du port de Livourne.

Maurizio.a

Le 23/06/2022 à 16:51

2 / 5

CHAMBRES JOLIEMENT PROPRES MAIS ÇA SENT VIEUX, LE CLIMATISEUR NE FONCTIONNE PAS, LA NOURRITURE EST BONNE MAIS LES PRIX SONT ÉLEVÉS, MIEUX NE PAS DEMANDER DE BOUTEILLE DE VIN, ILS VOUS BOUILLENT LES MAINS AVEC DES PRIX, LE PERSONNEL ABORDABLE, MAIS PAS LE PROPRIÉTAIRE. . J'ai oublié de t'appeler dit un prix puis ajoute la TVA,

Antonino.r

Le 20/06/2022 à 20:02

2 / 5

Chambre si je dois être honnête, elles sont propres et climatisées. Impossible de regarder la télé car on ne peut pas avoir une seule chaîne, petit déjeuner très médiocre avec une boisson et des pâtes,👎

Paolo.a

Le 17/06/2022 à 16:23

2 / 5

Chambre propre mais propriétaire vraiment peu accueillant..

Alessandro.a

Le 25/05/2022 à 04:21

1 / 5

Je suis désolé mais je ne peux donner qu'une étoile. endroit assez vieillot, chambres datées, climatiseurs qui ne fonctionnent pas. personnel du restaurant hostile, mais en tête de liste est la dame aux cheveux roux qui, je suppose, est la propriétaire... J'ai payé 95 euros pour une chambre double... absurde ! Au restaurant : 1 entrée, 2 accompagnements, une grande bière (peroni), une carafe d'eau pour un total de 26 euros... ! A Rimini je peux manger du poisson pour 22 euros ! Pas une assiette de spaghettis et une tranche de viande avec un peu de salade ! De plus, elle a aussi fait payer les bitters (3 euros pièce) alors que normalement les bitters sont proposés sur la maison.... Bref, après avoir dépensé environ 130 euros entre la nuit et le dîner, je repars déçu de cet endroit qu'ils parle si bien !!!!! Je ne le recommande pas !!!

Ludovico.o

Le 14/05/2022 à 12:02

1 / 5

Endroit sale et propriétaire très très grossier

Caterina.i

Le 13/05/2022 à 14:12

1 / 5

Endroit horrible dès que nous sommes entrés, nous avions l'impression d'être dans les toilettes d'une gare. La dame était très grossière et grincheuse, sans parler de la chambre.

Mauro.a

Le 10/05/2022 à 18:34

1 / 5

Un spaghetti à l'ail et à l'huile, deux mini escalopes de porc, un Accompagnement microscopique de haricots verts 18,00 € plus une sambuca bon marché 3,00 € au total 21,00 € par croix

Dzavit.a

Le 05/05/2022 à 03:07

4 / 5

j'étais juste de passage

wilber.a

Le 05/11/2021 à 22:07

1 / 5

Milan a arnaqué 827 € x 5 nuits, ils n'ont pas de petit-déjeuner, celui qui en fait l'éloge doit être très prudent,,,,,,,

FLAVIO.O

Le 25/09/2021 à 05:37

3 / 5

Chambres très simples, TV, climatisation, bon restaurant, bonne nourriture.

Rossella.u

Le 06/07/2021 à 19:00

5 / 5

Mignon, propre, basique

Livio.c

Le 03/05/2021 à 18:41

3 / 5

Pratique et calme..prix très raisonnable, trattoria juste en face avec d'excellents plats et prix valables

Photo n°1 de l'avis de Livio.c fait le 03/05/2021 à 18:41 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Photo n°2 de l'avis de Livio.c fait le 03/05/2021 à 18:41 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Photo n°3 de l'avis de Livio.c fait le 03/05/2021 à 18:41 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Photo n°4 de l'avis de Livio.c fait le 03/05/2021 à 18:41 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Photo n°5 de l'avis de Livio.c fait le 03/05/2021 à 18:41 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Oo.r

Le 28/04/2021 à 15:43

4 / 5

Endroit magnifique

Francesco.o

Le 27/10/2020 à 08:01

5 / 5

Optimal

Giovanni.i

Le 17/06/2020 à 19:39

1 / 5

Vous payez cher, vous avez de la mauvaise nourriture et un personnel désagréable, la seule bonne chose est le parking

Marco.

Le 05/03/2020 à 19:15

1 / 5

Gentillesse au minimum, prix exagérés pour le menu proposé Boissons et café pas au menu Mais tu es sorti ???? regardons ailleurs....

alberto.i

Le 03/03/2020 à 20:09

5 / 5

Propreté, tranquillité et discrétion

Marco.a

Le 17/12/2019 à 05:43

1 / 5

Cappuccino dégueulasse !

Sivi.i

Le 03/11/2019 à 13:05

5 / 5

Excellente structure pour passer quelques nuits, chambres spacieuses et propres. Le service est attentionné et l'hospitalité est spectaculaire. Compliments.

Roberto.a

Le 08/10/2019 à 17:48

1 / 5

Un lieu tenu par une masse d'amateurs en déroute. Surréservation, sale, de mauvaise qualité, négligent. Le pire endroit !

Paolino.i

Le 13/09/2019 à 07:56

1 / 5

Un endroit à oublier du fait du propriétaire, un très grand refuge à ne fréquenter sous aucun prétexte

Articel.e

Le 01/07/2019 à 10:42

5 / 5

C'est super

Maurizio.i

Le 15/06/2019 à 07:35

3 / 5

Très courtois

Herbert.r

Le 11/02/2019 à 20:41

5 / 5

J'ai mangé ici délicieux. Le personnel est très sympathique et courtois. Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.r fait le 11/02/2019 à 20:41 sur le  Melograno Hotel à San Pietro in Casale
Paolo.a

Le 11/01/2019 à 17:46

5 / 5

Mon avis concerne le restaurant car je n'ai pas utilisé les chambres. Même si je suis arrivé presque à l'heure de fermeture, en raison d'engagements qui ont duré toute la journée, le personnel qui faisait le ménage à ce moment-là a compris la situation et m'a quand même laissé m'asseoir, le service était impeccable, ils m'ont préparé un plat de côtes levées et de saucisses. avec de délicieuses pommes de terre au four. Cependant, les cinq étoiles reviennent toutes au personnel sans rien enlever à la nourriture car ils se sont montrés bien plus que gentils ou empathiques allant jusqu'à comprendre que j'avais eu une journée difficile. Je recommande ce restaurant car aujourd'hui trouver des gens qui se mettent à votre place est une chose vraiment difficile.

Carlo.a

Le 15/11/2018 à 07:07

5 / 5

Vous pouvez bien manger une cuisine bolognaise traditionnelle.

Claudiol.e

Le 05/11/2018 à 19:52

1 / 5

Les chambres positives, bon dîner mais attention.... ne prenez rien à boire à table, ni vin ni eau et demandez une bouteille pour pouvoir l'emporter dans votre chambre après.... ça vous coûte € 2, donc au menu vous buvez de l'eau du robinet ........😡👎👎👎👎👎👎👎👎

Enrico.l

Le 28/07/2018 à 04:01

4 / 5

Les prix sont modestes. On a tendance à réchauffer les plats au micro-ondes. Personnellement, je n'ai pas mal mangé, mais avec un petit effort de la cuisine, ils auraient pu faire un peu mieux.

Mario.u

Le 08/07/2018 à 16:14

4 / 5

Bonne cuisine. Bon service. Douche Faire le ménage. Prix ​​autour de 15,00 €. Hôtel en ligne. Chambres spacieuses.

Vincenzo.'

Le 30/05/2018 à 11:29

5 / 5

Amabilité et amabilité du personnel et beauté des serveuses

Marcello.i

Le 29/04/2018 à 00:16

3 / 5

Il est situé à deux kilomètres du péage d'Altedo.Grand parking pour camions au milieu de beaux peupliers, idéal pour s'abriter du soleil brûlant de l'été. accueil formidable de gérants simples et sympathiques. chambres propres et accueillantes. le seul bémol c'est les plats pas à la hauteur du standing du lieu. les prix sont corrects mais améliorer la cuisine serait le mieux :) ça vaut vraiment le coup quand même.

Maria.a

Le 11/03/2018 à 14:15

5 / 5

Bien

Giancarlo.o

Le 06/01/2018 à 13:17

3 / 5

Accueillante

Saro.o

Le 19/12/2017 à 09:52

4 / 5

Allons déjeuner. Bien

luca.a

Le 15/07/2017 à 05:39

2 / 5

Bar et restaurant toujours ouverts

Manuel.a

Le 11/02/2017 à 16:44

1 / 5

Fermé

Eric.u

Le 21/01/2017 à 22:43

5 / 5

Accueil, personnelles, lieu, services, repas le tout dans une ambiance agréable. ÉRIC TRS ADAPL

Magdalena.o

Le 05/08/2016 à 16:04

3 / 5

La chambre était propre mais la salle de bain pas tellement ! Le petit déjeuner était médiocre (un cappuccino et un croissant), les oreillers étaient également inconfortables. Et pour couronner le tout en sortant de la chambre il y avait une odeur de pipi de chat !!!!

  • 🏪 Baia del Godano - Ristorante. (11 Avis)

  • 💬 Incroyablement bel hôtel familial. Propre et soigné. La nourriture est excellente. La plage privée convient aussi bien aux adultes qu'aux petits enfants. La piscine est également très joliment conçue et accessible avec des bonnets de bain. Bien sûr avec des douches. Vous pouvez marcher jusqu'au Cap Vaticano... la baignade y est magnifique.


  • 🏪 Bar Atlantic (31 Avis)

  • 💬 car 0 ne peut pas être donné, une cliente vient prendre son petit-déjeuner et est accueillie par l'impolitesse et l'impolitesse de la barmaid, cela la gêne presque de vous écouter et de prendre votre commande. Soyez reconnaissant d'avoir trouvé deux personnes qui ne voulaient pas se disputer, car vous auriez mérité une bonne impression. Vous êtes impoli, pensez davantage à faire votre travail et non à mal traiter vos collègues (devant les clients) ou les clients, qui sont aussi ceux qui vous donnent votre salaire chaque mois. Tout au plus, vous cultivez des pommes de terre sans vraiment savoir comment vous comporter avec les gens. 8h20 10h30


  • 🏪 Quella Vecchia Locanda Spigno saturnia superiore (423 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise de découvrir cet endroit magique. Ambiance romantique à la chandelle, lumière tamisée, restaurant familial. Le personnel très chaleureux et extrêmement accueillant. Nous avons passé une soirée simplement divine. Les plats sont délicieux et le rapport qualité-prix est très correct. Certainement on reviendra.


  • 🏪 Cantina del Vicolo di Ravarotto Pierpaolo (378 Avis)

  • 💬 Un petit bijou à Padenghe. Petit menu mais tout ce que nous avons commandé était super. L'antipasto di cantina est rempli d'une sélection locale de charcuterie et de fromage (bon à partager pour 2 personnes). La joue de porc braisée était super tendre et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Les places de stationnement à l'extérieur sont limitées mais il y a un parking public plus grand à 5 minutes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tinaia (3352 Avis)

  • 💬 Simple et efficace... Pizzas goûteuse et pâtisseries au top... Le seul pti bémol c'est qu'il faut être patient car beaucoup beaucoup de mondes... Mais un rapport prix qualité imbattable


  • 🏪 L'Ospitalità del Castello (100 Avis)

  • 💬 Très bon séjour. Le cadre est magnifique. L'accueil est parfait. Prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Osteria Antenna del Porto (525 Avis)

  • 💬 Dimanche midi pour une fête. Nous avons mangé de la viande (moi) et du poisson (les autres...). Mon steak était spectaculaire, cuit juste comme il faut, très tendre et savoureux. Accompagnement de pommes de terre OK. Le premier plat (tagliatelles à la sauce à la viande) était délicieux, mais évidemment rien de mémorable. L'entrée de charcuterie était absolument savoureuse, avec des saveurs authentiques : crue, cuite, coppa, giardiniera, le tout fait maison. Selon les autres convives, les plats de poisson étaient également excellents. Le seul point négatif était le service : les délais d'attente étaient trop longs ! Arrivé à 13h et mangé les premiers plats à 14h30... Recommandé pour ceux qui recherchent des saveurs "faites maison" et authentiques


  • 🏪 TOMATTO (18 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable à Norma. J'étais là pour un événement musical organisé par des amis et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. La pizza est bonne et le service est gentil et attentionné. Informé.


  • 🏪 Albergo Ristorante Miravalle (45 Avis)

  • 💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas faire moins Je conseille au propriétaire de se rendre en psychiatrie Hospitalisé


  • 🏪 Artebrace Braceria (66 Avis)

  • 💬 Pas chère viande de premier choix les patrons très accueillant bravo