Les avis
💬 Christo veille toujours à ce que le pain soit bien cuit, mais rien ne peut être fait, un côté entre et l'autre sort. Je ne pense pas que ce soit si compliqué de respecter les besoins d'un client
💬 La nourriture était très fraîche et savoureuse. Le serveur était très gentil et disposé. Le seul inconvénient est l'ambiance - elle est trop petite (seulement 4 personnes peuvent s'y asseoir), mais vous pouvez commander de la nourriture et ils vous livreront.
💬 Superbe hotel, avec service d'accueil parfait, belles chambres spacieuses avec terrasses. Seul reproche à nos yeux, il est très mal indiqué alors qu'il est un peu perdu loin de tout.
💬
💬 Mia Pizza à Thiene offre une expérience culinaire exceptionnelle, avec un service aimable et attentionné qui permet à chaque client de se sentir spécial. Les pizzas sont tout simplement délicieuses ; J'ai opté pour celui avec la croûte farcie aux olives et stracchino, et je dois dire que c'était un vrai délice pour le palais. Chaque bouchée était une explosion de saveurs fraîches et authentiques. L'attention portée aux détails dans la préparation des pizzas se reflétait clairement dans leur présentation et leur goût impeccables. Je recommande vivement Mia Pizza à Thiene à tous les bons amateurs de pizza à la recherche d'une expérience culinaire mémorable.
💬 Une ambiance chaleureuse
💬 Bel endroit dans l'ensemble. Un peu chaud mais il peut y avoir une brise de temps en temps. Nourriture fantastique.
💬 Un environnement un peu restreint mais avec un personnel résolument sympathique, accueillant et un peu fou, une excellente bière en plus. Idéal pour les apéritifs
💬 Pas facile de se faire comprendre quand on ne parle pas du tout italien. Carte via qr code sans photo. Avec un serveur on a réussi à être conseillé grâce aux photos de Google maps. On a très bien mangé. Belle ambiance. Merci.
💬 que cette hôtel soit sur la liste et cautionner sur ce site est une honte endroit vraiment déplorable le patron est un négligé et d'une hygiène des plus lamentable quand aux chambres et une mise en état serait des plus avantageux ,la nourriture n'est pas sur un endroit réfrigérée à se demander si le contrôle des aliments est contrôlée c'est une honte pour les autres hôteliers une image des plus négatifs comment fait-il qu'il a 3 étoiles la vue sur mer néant sur un mur seul point positif à 100 m de la mer je déconseille fortement cet établissement honte à booking